Héros Druide Hearthstone

Icone Druide HearthstoneDruide combo - Legende

Résumé : Voila mon deck combo avec le quelle je suis passé légende cette saison (10).
Auteur Rastapopoulos
Création 24 janv. 2015
Mise à jour 04 févr. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 11 380
Note
...
Vues 23 331
Favori
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Liste des cartes

Cartes Druide (18)

Carte Type Mana
2InnervationSort0
2ColèreSort2
2BalayageSort3
2Croissance sauvageSort3
2Rugissement sauvageSort3
2Gardien du bosquetServiteur4
2Druide de la GriffeServiteur5
2Force de la natureSort5
2Ancien du savoirServiteur7

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
1
Croq'zombie
Serviteur1
2
Ombre de Naxxramas
Serviteur3
1Chasseur de gros gibierServiteur4
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
1Drake azurServiteur5
1
Horreb
Serviteur5
1Cairne Sabot-de-SangServiteur6
1Le Chevalier noirServiteur6
1Sylvanas CourseventServiteur6
1
Dr Boum
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Voila mon nouveau deck combo avec le quelle je suis passé légende cette saison (10). Si vous avez des question ou que vous voyez des choses qui vous dérange n'hésitez pas à me le signaler!

Avantages:

  • Pas de matshup réellement défavorable
  • Cette combo est vraiment trop forte…
Inconvénients :
  • Bon bah c’est un combo donc si on ne la pioche pas…
  • Plus chère en poussière que l’ancien :/

Les cartes clé

Comme pour tout druide combo, les cartes clefs sont évidemment Rugissement sauvage et Force de la nature .

  • L’Ancien du savoir est aussi très important dans ce deck vu que c’est votre source principale de pioche, de plus le soin est parfois très intéressent.
  • Le Gardien du bosquet est notre meilleur ami face aux agros (sur un Jongleur de couteaux sa fait extrêmement plaisir ! J’essaye parfois d’en garder un pour le silence mais face aux aggros les 2 dégâts sont vraiment magnifique.
  • Bon, plus la peine de présenter le Déchiqueteur piloté , cette carte est pour moi trop forte. Alors oui on peut récupérer l’Auspice funeste , mais il y a aussi la Succube ou même Millhouse Tempête-de-Mana ! C’est pour ça que je vous conseille de faire vos traide avant de poser vos autre cartes, histoire de voir ce que vous allé récupérer.
  • J’ai mit le Le Chevalier noir qui est je trouve, extrêmement puissant en terme de tempo. Dans tous les cas, presque tous les decks joue le Crache-vase à part quelque prêtre et quelque hunthard (mais même le Maître-chien refait son apparition). Et je parle pas de sa violence face aux ramp druide tunt !
  • Pour le Druide de la Griffe , je la met en général 100% du temps en tunt face aux hunthards aux zoo et aux mages méca. Par contre Contre les deck comme prêtre ou paladin (qui joue souvent le Le Chevalier noir attention !) j’ai tendance à la mettre charge. Esseyer de bien analyser la situation, 4 dégâts de plus ce n’est vraiment pas négligeable.
  • Cairne Sabot-de-Sang : je sais que certains ne l’aime pas trop depuis le Réducteur fou qui fait un ravage avec la Prêtresse de la Cabale mais il à pour moi sa place. Par exemple contre les decks qui n’ont pas de silence, certains ne cherche même pas à le traider, et ça nous permet d’avoir une combo à 20 dégâts. Puis si il met tous ces « remove all » dessus, ce seras toujours ça de moins pour nos autres créature. Si vous ne l’avez pas, un Golem céleste piloté fera très bien l’affaire.

Comment jouer le deck ?


Ce deck n’est pas particulièrement compliqué à jouer, il faut bien analyser la situation (nombre de carte de l’adversaire, son nombre de points de vie, est-ce qu’on à la combo ? etc…) pour savoir si l’on traide ou si l’on va face.

Contre Handlocks: Le matshup est favorable pour nous. On a un Chasseur de gros gibier pour tuer un des Géant des montagnes . Si vous joué bien, il ne pourras de toute façon pas jouer de Géant de lave (ou sa lui coutera tous son tour). Garder vos Gardien du bosquet face aux Drake du Crépuscule . Finissez le d’un coup avec une combo et le tour est joué.

Contre Guerrier contrôle: Malgré leur armure, on à en général pas mal de faciliter à les déborder et à les avoirs avec LES combos. Je dis « les » car parfois il me faut 2 combos pour les finir si il à bien réussi à gérer notre bord. Mais dans la plupart des cas une seul suffit. Attention à la Baston .

Contre prêtre/paladin des matshup un peu similaire. C’est assez équilibré. Parfois les prêtres on toutes les réponses et on n’arrive pas vraiment à sortir notre jeu, de plus avec leur pouvoir héroïque ils n’auront pas de difficulté à rester au-dessus des 14 pv. Parfois il se font déborder. Attention ici à la combo Prêtresse auchenaï + Cercle de soins . Le paladin est assez désagréable à affronter. Il prend le contrôle du plateau dès le début. C’est pour ça que je vous conseille de garder un Balayage au muligan. Garder bien sur un silence pour Tirion Fordring . Son late est plus mou que le votre, donc si vous tenez jusqu’à la vous finirez par le déborder.

Contre zoo/huntard: On à le temps de suer un peu c’est vrai, particulierement face aux hunthard. Au début de la game vous allez être en permanence en train de répondre à ses plays puis vous allez prendre l’avantage vers le milieu/fin de game. Le matshup est légèrement en notre défaveur surtout quand ils ont un double Ordre de tuer .L’avantage contre zoo c’est qu’il se met tous seul à la portée de la combo donc le matsup est beaucoup plus agréables. Garder votre Drake azur pour le Balayage .

Petits screen:
Image
Parfois les ombres sont vraiment magnifique (ps: le crache vase vient de sylvanas)

Image
L'ultra violence de la combo :)

Image
Le doux plaisir du RNG
(les rang des 2 dernières screenshots sont du au fait que la saison à changé)
Voila c'est tout pour moi, n'hésite pas si vous avez des remarques ou des questions!
Gl & Hf

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