Héros Druide Hearthstone

Icone Druide Hearthstone[LEGEND] Druide Token / Œufs (S19)

Résumé : montez légende rapidement, en vous amusant et en mettant l adversaire en PLS grâce à ce magnifique deck qui vous permet de fluide le board et de le rendre invincible! #BESTDECKEVER
Auteur sisco sisco
Création 20 oct. 2015
Mise à jour 29 oct. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aggro
Coût 5 400
Note
...
Vues 2 176
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
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Liste des cartes

Cartes Druide (14)

Carte Type Mana
2InnervationSort0
2Racines vivantesSort1
2Marque du fauveSort2
2Puissance du fauveSort2
2Rugissement sauvageSort3
2Âme de la forêtSort4
2Gardien du bosquetServiteur4

Cartes neutres (16)

Carte Type Mana
2
Oeuf de dragon
Serviteur1
2Sergent grossierServiteur1
2
Limon résonnant
Serviteur2
2Œuf de nérubienServiteur2
2
Rampante hantée
Serviteur2
2Défenseur d'ArgusServiteur4
1
Gormok l'Empaleur
Serviteur4
2
Jeeves
Serviteur4
1
Dr Boum
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Pour commencer dans cette description, je vais vous parler du muligan. Avec ce deck le muligan est souvent très agressif et 2 joueurs ne ferons pas les mêmes, car c est une question de choix, mais les petites combo très rapides seront gardées à coup sûr comme la combo liment résonnant + marque du fauve est vraiment très forte avec la pièce ou une innervation.

Vous n allez jamais garder en main de départ :

- dr boom - gormok l'Empaleur - jeeves ( sauf si votre sortie est très très all-in ) - âme de la forêt

Maintenant, je vais faire des exemple avec le testeur de main :

1 : Jeeves + marque du fauve + rugissement sauvage + œuf de nérubien : j enleve le jeeves et le rugissement sauvage qui sont remplacés par un limon résonnant + une puissance du fauve. Je vais donc sûrement rien faire au tour 1 puis au tour 2 je joue l œuf puis la petite combo limon résonnant + marque du fauve au tour 3 grâce à la pièce...

2 : racine vivante + dr boom + marque du fauve + œuf de dragon : j enleve dr boom qui est remplacé par puissance du fauve. Je vais donc sûrement jouer l œuf de dragon + la racine vivante au tour 1 grâce à la pièce et suivant ce que l adversaire joue, je vais sois jouer la marque du fauve sois la puissance du fauve au tour 2.

3 : gardien du bosquet + dr boom + rampante hantée + défenseur d argus : j enleve le gardien du bosquet + dr boom + le défenseur d argus et je garde donc que la rampante hantée. Les 3 cartes que j ai enlevées se font remplacées par un sergent grossier + œuf de dragon + une racine vivante. Je vais donc sûrement jouer l œuf de dragon et la racine vivante au tour 1 puis s adapter à l adversaire dans les tours suivants. Il faut toujours faire attention à gérer le board adverse sans perdre nos créatures .

4 : innervation + limon résonnant + marque du fauve +rampante hantée : le seul deck pouvant résister à cette main de départ est le paladin secret qui est notre pire match up.

5 : racine vivante + jeeves + marque du fauve + œuf de dragon : je me contre dis mais la je garde le jeeves contre tous les decks contrôles. Mais si vous tombez contre un deck Aggro, virez le. Je l ai donc enlevé pour voir ce qui venait en imaginant que je suis contre un huntard, et j ai pioché : rampante hantée .

CARTES REMPLAÇABLES : Pour baisser le coût du deck, ou pour les changements de choix etc... Je me suis décidé de vous montrer des changements faisables :

Gormok l'Empaleur / dr boom / œuf de dragon (x2) -> vous pouvez les remplacer par des petits serviteurs comme les golems des moissons (x2), cavalier d'argent, chouette bec de fer ou acolyte de la souffrance. Ce sont des exemples, mais je crois que vous avez compris : il faut un petit serviteur solide ou ayant un effet pas trop situationnel qui est le plus rentabilisé possible, donc je mettrais les golems des moissons, un cavalier d'argent et un serviteur pour compléter le deck, vous pouvez aussi mettre une force de la nature que je ne trouve pas très utile dans ce deck mais beaucoup la mettent quand même .... Si vous avez des questions ou des propositions de carte, les commentaires sont là pour ça, je répondrai à vos questions dans les commentaires rapidement, je vérifie souvent qu il n'y ait pas de question sans réponse... Merci.

POURQUOI JOUER CE DECK ?

C est simple, il a tellement d'avantages et si peut d'inconvénients qu'il ne faut pas passer à côté de ce deck. Niveau puissance, il est très compétitif, il monte légende grâce à sa rapidité, sa stabilité et sa force de frappe. Tout ça en étant très fun, ca m arrive souvent d'éclater de rire devant mon iPad en jouant ce deck. Le fait qu il soit rapide et stable vous permet d enchaîner les parties en série de victoires comme une formule 1 en ladder.

Comme je l ai dis plus tôt dans la description, le coût du deck peut être énormément baissé en remplaçant les légendaires ce qui rend le deck très accessible au joueurs. Et contrairement à beaucoup de decks compétitifs, ce deck reste très compétitif en remplaçant dr boom et Gormok l'Empaleur....

Maintenant, intéressons nous aux inconvénients de ce druide token. Le plus gros qui me vient à l esprit reste son nombre de cartes irremplaçables de la première aventure : Naxxramas. Si vous n'avez pas fais cette aventure, vous avez deux choix, soit la faire, soit ne pas jouer ce deck. L autre seul inconvénient qui me vient à l'esprit après de longues minutes de réflexion et son match up négatif contre le paladin secret, qui est assez présent en ladder.

Un avantage personnel pour conclure cette description est que c est du DRUIDE !

Vous venez sûrement de comprendre que c'est ma classe préférée, je ne joue que le druide, enfaite presque, du druide ramp, du druide double combo, du druide hybride, et le meilleur ( niveau compétitif et niveau fun ) : ce magnifique Druide Token / Aggro !

Je voulais vous préparer une vidéo, mais je suis en vacances et je ne peux pas mettre la vidéo sur le site. Sinon, ça me ferait plaisir que quelqu'un m'explique comment on en met et comment en met des images. ( Je suis sur IPad et une explication TRÈS détaillée ne me ferait pas dutout de mal, merci ! )

LES MATCH-UP :

Avec ce deck, le match up est la sortie, mais je vais vous dire mes ressentis.

Contre paladin secret, si votre adversaire fait une sortie pegi 18, alors que la votre n'est que pegi 16 ou moins, vous avez perdu. Et si c'est l'inverse, vous avez gagné. Contre ce type de paladin, le match up est très variable en fonction des sorties.

Contre chasseur tiède (hybride), les pièges givrant sont embêtants si votre sortie est mauvaise. Mais de manière générale, c'est un bon match up car on a des réponses très tôt et beaucoup de provocations.

contre guerrier contrôle et guerrier fatigue, là c'est moins votre sortie qui importe mais celle de l'adversaire. Si l'adversaire a les réponses parfaites durant tous les premiers tours, la victoire sera très dure à décrocher. Mais si ses réponses sont correctes mais pas excellentes, c'est un bon match up. Le guerrier fatigue a beaucoup de réponses, mais pas faites pour contrer ce deck, pas mal de cartes seront pas rentabilisées.

Contre Handlock, un mur de géants provocation se dresse devant vos tokens, pas de silence ou de mega rugissement, alors c'est perdu. Je n'ai vu que 3 Handlocks mais quand je vois des de monistes, je garde souvent les silences, donc j'ai gagné contre les 3.

Contre prêtre dragon, battez vous a fond contre la prise de board, si l'adversaire s'installe sans que vous avez des serviteurs, c'est difficile de reprendre le dessus mais notre prise de board est excellente !

Contre druide, quand je vois un druide, j'espère que ce soit un combo, un Token ou un Aggro, car les druides ramp sont commes les Handlocks au niveau du match up ( un tout petit peu mieux quand même ). Les druides combo, token et Aggro sont des bons match up car le druide n'arrive pas à contrôler notre board et on est trop agressif pour lui.

Mage casino + tempo : c'est un peu comme le paladin secret, ça dépend énormément des sorties.

Donc en conclusion, les match up a de la meta actuelle sont globalement bons. Je pense que c'est aussi un peu grâce à l'effet de surprise, personne ne s'attend à voir ce deck ce cacher dans le tas de cartes de votre adversaire. les bons match up : Chasseur ( tous les chasseurs ), guerrier ( pas le grim ), druide, prêtre .

Les mauvais match up : Je dirais que le Handlock est le seul mauvais match up qui reste contrable.

les match up moyens : Mage casino+ tempo, paladin secret, druide ramp.

Personnellement, je croise énormément de druides, de guerriers, de chasseurs et de secretadins ( paladin secret ) c'est pour cela que mon winrate est si bon... ... Tout comme le deck.

Je n'ai pas parlé du voleur huile car il y en a très peu et je ne connais pas bien le match up mais je pense que c'est comme les paladin secret mais a la place d'être Aggro, il est combo !

Si vous voulez des informations sur un match up, posez moi toutes vos questions dans les commentaires.

La vidéo arrive.... mais elle ne sera pas sur le gros compte car je n'arrive pas à filmer l'écran sur l'iPad où j'ai le compte légende. merci d'avoir lu et j'espère que tu vas jouer ce deck la pour monter en ladder, encore une fois, n'hésite surtout pas à laisser un petit commentaire et ça fait vraiment très plaisir quand vous mettez des pouces verts, et ça permet à d'autres gens de tomber sur cette présentation de deck qui va peut-être leur permettre de faire leur premier passage au rang légende.... Qui est le but de beaucoup de joueurs pas très avancés dans le jeu. Merci

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