Héros Druide Hearthstone

Icone Druide HearthstoneDruide Token Moroes/Grizzly

Résumé : Vous connaissiez le druide token ? vous connaissiez les cartes insolites de Bob ? Mélangez-les deux et ça vous fera un escargot tous chaud...Euh coupé !
Auteur IronOfdragoons
Création 24 mars 2017
Mise à jour 30 mars 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 7 800
Note
...
Vues 8 465
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Druide (25)

Carte Type Mana
2InnervationSort0
2
Idole corbeau
Sort1
2
Marque du Lotus
Sort1
2
Racines vivantes
Sort1
2ColèreSort2
2Puissance du fauveSort2
1
Charpie
Sort3
2Croissance sauvageSort3
2
Grizzly perturbé
Serviteur3
2
Rage farouche
Sort3
1Rugissement sauvageSort3
2BalayageSort4
1
Fandral Forteramure
Serviteur4
2NourrirSort6

Cartes neutres (5)

Carte Type Mana
1Mage de sang ThalnosServiteur2
1
Moroes
Serviteur3
1
Barnes
Serviteur4
2Enseignante pourpreServiteur4

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Ah, fait longtemps que je n'avais pas publié de deck hein ? Bah allez, entre deux morceaux de pizza et de tiramisu mhhh ! Je vous ai concocté une decklist plus fun que compétitive mais qui ravira vos mirettes !

Un gros concentré de n'importe quoi !

Le deck se base sur la mécanique token, et donc de la combo avec Enseignante pourpre. Mais je voulais jouer avec Moroes, donc fallait que je lui trouve une combo. Là arrive l'illumination ! Jouons avec le Grizzly perturbé ! Une carte qui boost chaque carte invoqué ! Vous saisissez l'idée ? Oui je crois bien ! Alors expliquons de quoi ce deck est fait !

Pourquoi ce deck est le meilleur !

  • Il tient l'aggro. Qu'il soit pirate ou chaman.
  • Vous jouez Moroes et le Grizzly perturbé, ce qui vous confère de l'autorité et du respect autour de vous !
  • Au moins, le jeu ne vous ennuiera plus !
Inconvénients :

  • Cela reste du token, donc vous ne saurez pas top-tier de la méta.
  • Il vous faut, à l'instar du miracle, une sortie cohérente et avec de la pioche.
  • Si inédit dans la forme, il reste classique dans le fond.

Ossature du deck

Le deck est un druide token classique. On retrouve les combos Enseignante pourpre/Innervation/Puissance du fauve/Racines vivantes et avec la nouvelle extension les Marque du Lotus. Il faut donc s’accélérer au niveau du mana assez vite et piochez la combo autour du T5. Mais il y a un petit trick. Le truc qui fait que ce deck est différent des autres.

Grizzly perturbé: Cette carte de base est combo avec Moroes mais pas que. Il est combo avec tous le deck ! Oui car c'est écrit "serviteur invoqué". Donc les racines sont buff,les enseignantes, les panthères et même quand il est invoqué par Barnes, il le buff ! Le buff de +1/+1 rentre dans l'optique token. Cela nous donne une 2/2 sur le board. Et tellement classe de combo avec.

Moroes : Lui, il donne une présence permanente sur le board. Sachant qu'on va pas le lâcher sans buff, il ne mourra pas sur un simple Éventail de couteaux. On aimera avec un Grizzly perturbé, pour pouvoir buff le steward. Généralement pas géré par l'adversaire qui se dit sûrement "bah ce ne sont que 1/1". Bah quand les 1/1 deviennent des 4/4, il commencera à regretter sa pensée.

Barnes : Alors là, autant vous vous dites que Moroes/Grizzly perturbérentre dans l'optique, mais Barnes là ! C'est un choix logique. Tous nos serviteurs sont value avec Barnes ! Que ce soit avec le Grizzly perturbé comme je l'ai évoqué plus haut, mais aussi avec Enseignante pourpre, qui permet avec de lancer nos tokens ! Avec thalnos bon c'est assez simple pour le coup. Fandral Forteramure aussi, Moroes est intéressant aussi. Il ne faut le jouer T4 par contre ! Pas sans Innervations, de choix des armes ou de buff ! Pour pouvoir profitez de la 1/1 ramenez par Barnes !

Comment vais-je profitez à fond de mon expérience vidéo-ludique avec ce deck ?

Mulligan

Contre aggro :
Contre contrôle :

Comment jouez contre aggro/contrôle soit contre l'ensemble de cette méta peu diversifiée !

Contre aggro, vous chercherez d'abord a survivre. Chaque pv compte ! Mage de sang Thalnos avec les quelques sorts nous permettrons de gérer le board. Utilisez le plus souvent la Rage farouche pour avoir de l'armure. Les Idoles corbeau peuvent apporter leur lot de surprise. Bonne ou mauvaise d'ailleurs. Que dire de plus que ça : Purifiez-les ! Chante cette prière !

Contre contrôle, vous êtes plus calme et moins sous pression. Accélérez-vous avec vos Croissances sauvage et piochez avec vos Nourrir. Puis faites une violente combo avec votre Moroes ou Enseignante pourpre. Le Rugissement sauvage permet d'achever l'adversaire. Mais faites attention au AOE. Nombreuses dans cette méta aggro au possible. Donc utilisez vos buffs avec parcimonie. Ne jouez pas tous d'un coup de tête. Gardez des réserves.

Tu grattera sa vie au fur et à mesure. Bref, chante cette chanson :

Suggestions

Ici j'ajouterai vos idées pour rendre le deck meilleur. Ou vos remplacements pour les plus pauvres d'entre-nous. Donnez vos idées.

Rusty83--> Rejeton de N'Zoth/Fandral Forteramure

Une alternative intéressante. La carte rentre via le buff dans l'optique token fixé. De plus les choix des armes, si ils sont intéressants, ne sont pas prioritaires. Le Rejeton de N'Zoth combotte avec Barnes. Une solution pour les plus low cost d'entre vous !

Totitota--> Yogg-Saron, la fin de l'espoir/Barnes

Il est vrai que le deck contient plus de 22 spells. Il est tentant de le mettre. Mis à part mes mauvais souvenirs, elle ne rentre juste pas dans l'optique du deck. On est Midrange/aggro. Pas late. De plus cela fait un mauvais repop avec Barnes. Pas fan du tous. Donc si vous voulez vraiment la mettre, enlevez Barnes !

vass--> Géant arcanique/Barnes

Là déjà, on profite encore du fait d'avoir beaucoup de spells mais en rajoutant un body 8/8 peu chère. Il profitera des buffs etc... Si vous souhaitez le rajouter, virer Barnes car encore une fois, c'est un mauvais repop. Pour un deuxième ? Là enlever Fandral Forteramure mais on perd de la value sur Idole corbeau. C'est vous qui voyez !

OmniOwl--> Âme de la forêt/Idole corbeau

Honnêtement Âme de la forêt est une bonne carte. Mais la mettre à la place de Idole corbeau est une mauvaise chose car cette carte est trop polyvalente. Et on perd de la value avec Fandral. Sinon on retire l'âme fun du deck soit Grizzly perturbé ou Moroes. Mais bon là on perd un peu l'âme du deck non x) ? Mais à tester !

J'espère que le deck vous a plût ! Oui le description est courte mais j'ai une surprise pour vous ! Petits gâtés va !

https://cdn.discordapp.com/attachments/285511087409987585/285877912891293707/Titre_La_TAA.png

Nous avons crée les decks les plus fous ! Nous avons les auteurs les plus amateurs ! Aujourd'hui nous avons besoin de gars pour faire l'impensable ! La difficulté sera présente et la page blanche à chaque caractère ! Venez découvrir un collectif plein d'auteur amateurs plein de talents ! NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! NOUS SOMMES LA TAVERNE DES AUTEURS AMATEURS ET NOUS CHERCHONS DES VOLONTAIRES ! La gloire vous attends, sur Office ou Word ! En route pour l'aventure !

Autres decks Druide

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Hakkar roi de pilleur dyx1984 12 mars 2019 6 860 +1 104 0
Gonk the raptor, année du Dragon Sheerven Hier à 11h02 8 200 +0 28 0
Malygos OTK zamaki 11 mars 2019 6 120 +0 165 2
RIP ROI LICHE Eflec 09 mars 2019 2 440 +0 201 0
Communion astrale wild razorre 04 mars 2019 23 200 +0 51 0

Commentaires