Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneDuo qui choque? Duo de choc!

Résumé : Qui aurait cru que deux têtes brulées comme Jaraxus et Gul'dan feraient un feat. dans l'auberge ?! Incidents et incendies garanties !
Auteur ChaussetteSalée
Création 15 févr. 2019
Mise à jour 15 févr. 2019
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 5 260
Note
...
Vues 1 827
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes neutres (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte neutre

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

La force de ce deck réside dans la présence des deux héros Seigneur Jaraxxus et Gul'dan le saccage-sang .

Un duo improbable? Oui... mais pas tant que cela. Ce deck est un deck que j'ai crée avec une envie de mettre dedans des choses qui me plaisent beaucoup mais qui sont également fortes et que l'on ne voit pas souvent ! *

Les deux héros sont ici pour donner deux style de deux différents dans un seul deck, mais aussi un troisième style qui est la fusion des deux !

I) un deck semi-Aggro

Il est tout d'abord composé de petits serviteurs comme les Marcheur du Vide, les Kobold de bibliothèque, les Homoncule sans-gêne et Troll redoutable audacieux. Ils sont ici présent pour assurer des premiers tours solide tout en préparant déjà la phase deux du deck. Vient se greffer à cela des serviteurs plus spécifiques :
  • l'Analyste du Vide que l'on peut jouer très tôt dans la partie pour consolider une main très garnie en démons (le deck ne comporte quasiment que des démons en terme de serviteurs!) . On peut très bien imaginer un tour1 où on va venir piécer l'Analyste du Vide pour enchaîner derrière sur des Marcheur du Vide en 2/4 ou encore un petit Homoncule sans-gêne qui viendra se mettre bien sur le bord en 3/5 pour 2 manas !
  • le Dégommeur âme-néant peut être joué tôt pour fournir un petit bord solide dans le même tour qu'un Kobold de bibliothèque, qu'un pouvoir héroïque, ou encore après une Flammes infernales pour voir sa statistique de dégâts grandir! De toute façon, si vous possédez une Améthyste de sort inférieure dans votre main, elle évoluera en même temps que vous menez à bien votre sublime flagellation! Alors vos précieux P.V ne sont pas vraiment perdu,ils sont.. dans le vide!
  • les Pterreurdactyle vorace sont ici pour fournir une carte solide tôt dans la partie. En effet on peut très bien imaginer qu'il tue un Kobold de bibliothèque pour avoir ses deux adaptations ou alors un démon quelconque en fin de vie, de toute façon il pourra sûrement revenir plus tard avec Gul'dan le saccage-sang si la partie s'éternise... Le combo le plus efficace restera quand même de tuer l'Analyste du Vide pour déclencher son râle d'agonie.
  • Les Seigneur de l'effroi abject et les Infernal de l'effroi garantissent un petit clean de zone sympathique qui nous permet d'économiser parfois nos précieuses A.O.E. De plus, les Infernal de l'effroi sont pour moi les cartes les plus vicieuses du deck, déjà car elles peuvent faire évoluer notre Améthyste de sort inférieure sans nous faire trop mal, mais aussi elles annoncent sans que votre adversaire s'en doute, l'arrivé du SEIGNEUR JARRAXUS ! Seigneur Jaraxxus et son fameux pouvoir héroïque pour mettre encore plus d'INFERNAUX .
  • Le but de cette petite ossature aggro est de pouvoir rivaliser contre des decks Aggro mais aussi de pourvoir embêter des decks Tempo en les obligeant à gérer votre bord. Une fois notre adversaire usé, vient le temps d'utiliser Seigneur Jaraxxus si on l'a en main pour proposer une pression toujours plus grosse! Cependant, si la partie s'éternise un peu et que votre adversaire est toujours debout, pas de panique,cette phase de jeu nous emmène directement à la phase deux.

    II) un deck pas mal tempo

    Vous avez agresser votre adversaire comme il faut, mais il ose résister à votre invasion démoniaque ? Pas de soucis, la fête continue et continuera encore tant que Nous le décidons!

  • Bien entendu, les Seigneur du Vide sont toujours présent pour nous permettre de tank tranquillement
  • De nombreux sorts sont à notre disposition pour faire craquer et le bord solide de votre adversaire et ses nefs par la même occasion.
  • Le Gul'dan le saccage-sang est bien évidemment inviter à la fête avec l’autorisation(et le devoir même) de ramener ses gars sûrs dans le carré V.I.P .
  • III)"une alliance forgée dans le sang, et les INFERNAUX"

    Nous allons voir ici la possible schizophrénie de ce deck. On peut très bien utiliser Gul'dan le saccage-sang pour nous remettre à flot un bord complet et solide et juste après le remplacer par Seigneur Jaraxxus pour bénéficier de son arme et de son flot incessant d'INFERNAUX grâce à son pouvoir héroïque.

    Cependant on peut aussi imaginer l'inverse. On à déjà posé Seigneur Jaraxxus pour notre côté agressive du début, et une fois qu'on à bien fait mourir nos INFERNAUX, on pose le Gul'dan le saccage-sang qui sera toujours équiper de l'arme de Jarraxus, il va faire revenir es INFERNAUX et aura enfin son pouvoir héroïque si fort! Tout dépend sur sens dans lequel on a orienté la partie.

    Les mécaniques intéressantes de ce joyeux bordel

    a) les sorts

  • les Flammes infernales sont ici car pour pas chère on peut faire pleins de choses : du clean de serviteur, finir l’adversaire ect...
  • les Améthyste de sort inférieure fonctionnent bien car beaucoup je choses vont nous faire perdre des P.V. Elle est toujours très efficace pour nous remettre bien en vie et tomber de grosses ou petites créatures selon son état.
  • les Flammes infernales ne s'expliquent plus tellement qu'elles sot la hantise de bien des decks Aggro. Elles clean bien le bord, font évoluer notre Améthyste de sort inférieure et peuvant même finir l'adversaire ( et vous aussi au passage --') .
  • les Ombreflamme sont peut joué et donc personne ne tournera autour. Elle marchera à merveille ave ces INFERNAUX de Seigneur Jaraxxus. En effet, 2 manas (pouvoir héroïque) + 4 manas (Ombreflamme) = pour 6 manas une A..O.E qui ne touche que le bord adverse pour 6 dégâts! Si cela ne suffit pas, les Flammes infernales ne sont jamais très loin !
  • Le Siphonner l'âme peret de passer une carte relou pour votre bord Agressif comme Le roi-liche et en plus vous rendre un peu de précieux P.V .
  • Le Trait démoniaque permet aussi de passer une carte embêtante et elle à parfaitement sa place dans ce deck. En effet, on aura souvent un bord conséquent avec notre côté aggro et VRAIMENT conséquent avec Gul'dan le saccage-sang ce qui fait beaucoup baisser le prix de la carte. Si vous avez un bord plein (grâce à Gul'dan le saccage-sang par exemple), ce sort passe à 2 manas ! Impressionnant.
  • b) les synergies

    Il ne faut pas oublier tout de même que dans ce deck on à un Portail d'invocation ! Il nous permet de mettre un bord très conséquent et chère rapidement et de façon économique. Bien sûr cette carte risque de ce fair rapidement tuer par notre adversaire qui sera jaloux de ne pas l'avoir ! Plus sérieusement, elle est très forte et on peut en faire pleins de choses :
  • On peut invoquer un Seigneur Jaraxxus tour 7 ! Et oui! il st considéré comme un serviteur et avec ce combo, les INFERNAUX peuvent commencer à pleuvoir dès le tour 8 .
  • On peut le détruire avec un Pterreurdactyle vorace et ducoup il ne coûte que 2 manas.
  • Il existe une autre version de ce deck qui remplacera les petits démons comme les Marcheur du Vide par des autres petits serviteurs mais pas des démons pour qu'ils ne reviennent pas avec le Gul'dan le saccage-sang mais je ne sais pas si ce n'est pas une meilleure idée de laisser les petits démons comme cela on peut poser Gul'dan le saccage-sang tôt sans avoir peur de ne pas avoir joué de démons de la partie!

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, comment nous pouvons l'améliorer pour consolider l'amitié naissante entre Jaraxus et Gul'dan ! Je trouve personnelement ce deck très agréable à jouer et qui sort des sentié battus avec pleins de choses que l'on ne voit jamais ou presque pas :

  • le [b]portail d'invocation
  • les nombreux sorts comme ombreflamme
  • [*] le duo Jaraxus et Gul'dan[/b]

    Autres decks Démoniste

    Top 5 des decks du moment

    TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
    Tchik-Tchak OTK MarinR34 24 juin 2019 2 780 +2 229 2
    méca pyrossal 18 juin 2019 7 680 +1 74 0
    Le crabe de l'enfer. strangekill 14 juin 2019 6 480 +1 273 0
    Démoniste LowCost EDO Enorage 24 juin 2019 2 080 +0 29 0
    Démoniste Zoo [Niveau Légende] jeanIekevin 24 juin 2019 6 640 +0 152 0

    Commentaires