Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstoneEboladin Gratuit (Aggro)

Résumé : Deck gratuit, constitué uniquement de cartes basiques. Ici, on met tout dans la tête de l'adversaire, pour des parties rapides et faire sa quête journalière, à la vitesse de la lumière.
Auteur Shmenger
Création 24 août 2019
Mise à jour 30 août 2019
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aggro
Coût 0
Note
...
Vues 447
Favori
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Liste des cartes

Cartes neutres (18)

Carte Type Mana
2Sanglier brocherocServiteur1
2Guerrier branchie-bleueServiteur2
2Limon des marais acideServiteur2
2Raptor RougefangeServiteur2
2Chevaucheur de loupServiteur3
2Clerc du Soleil briséServiteur3
2Chevalier de HurleventServiteur4
2LamenuitServiteur5
2Missilière téméraireServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Le deck face, tout droit dans la tête.

Résumé du deck

Face is the place comme on dit dans les quartiers chics de Mon-Luc-Sur-Commode.

Avantages:

    - Parties rapides. - Simple à jouer. - Des cartes qui synergisent bien entre elles.

Inconvénients :

    - Très peu de pioche, s'essoufle vite. - Peu de stratégie.

Les cartes clé

- Bénédiction de puissance, Bénédiction des rois et Clerc du Soleil brisé sont excellentes pour buffer tous nos serviteurs à charge au nombre de 10. Particulièrement gênant pour l'adversaire lorsqu'utilisées sur un Chevalier de Hurlevent grâce à ces 5 PV, ce qui est énorme pour une créature charge à 4 mana.

- Consécration se paye le luxe de détruire les serviteurs de l'adversaire tout en lui mettant des dégâts directs. Un must-have, évidemment.

- Dans la même veine, Marteau de courroux nous fait piocher tout en mettant 3 points de dégâts (le plus souvent directement dans la tête). Excellent !

Comment jouer le deck ?

L'objectif est de maximiser vos dégâts à chaque tour. C'est à peu près la seule réflexion que demandera ce deck. De temps en temps, des trade seront envisageables, car bien trop avantageux pour vous, voire indispensables dans certaines parties très disputées où vous risqueriez de DCD avant votre adversaire.

En main de départ, gardez tout ce qui est à 2 Mana et - sans la pièce, 3 Mana et - avec la pièce. Tentez d'avoir une sortie la plus curvée possible (T1 / T2 / T3 ou bien T2 / T2 / T3 avec la pièce par exemple).

Utilisez vos buffs directement sur les serviteurs à charge, par contre évitez de buffer vos serviteurs sans la charge le tour où vous les jouez. Attendez qu'ils puissent attaquer. Maximisez vos dégâts, et bon Smorc !

Ci-dessus, illustration des différents stades d'évolution d'un raptor en TREX :

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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