Auteur | Avitas |
Création | 26 juin 2017 |
Mise à jour | 30 juil. 2017 |
Format | Libre |
Type | Aggro |
Coût | 5 660 |
Note | 251 |
Vues | 8 275 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Innervation | Sort | 0 |
2 | Corbeau enchanté | Serviteur | 1 |
1 | Géants de la jungle | Sort | 1 |
2 | Colère | Sort | 2 |
2 | Écailles terrestres | Sort | 2 |
2 | Fourrageur tortollan | Serviteur | 2 |
2 | Marque d'Yshaarj | Sort | 2 |
2 | Ancien brachiosaure | Serviteur | 3 |
2 | Balayage | Sort | 3 |
2 | Change-carapace | Serviteur | 4 |
2 | Gardienne de la Ménagerie | Serviteur | 5 |
2 | Nourrir | Sort | 5 |
1 | Ancien de la guerre | Serviteur | 7 |
Carte | Type | Mana | |
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1 | Pterreurdactyle vicieux | Serviteur | 3 |
1 | Roi Mukla | Serviteur | 3 |
2 | Hydre flot-amer | Serviteur | 5 |
2 | Tigre de Strangleronce | Serviteur | 5 |
Avantages:
Inconvénients :
Le deck s'axe donc sur principalement sur Géants de la jungle et on a donc pas mal de serviteur a 5 attaques ou plus et a coté de ça c'est un druide bête classique avec des serviteurs assé agressif en début de partie On a les Corbeaux enchantés qui sont juste les meilleurs T1 du jeux,l'Ancien brachiosaure et Mukla qui mette un grosse pression en début de partie et l'Hydre flot-amer qui peut être horrible si elle arrive T3 avec Innervation on a également nos cartes de pioche comme Nourrir qui devient totalement fumé une fois la quete en place et la Gardienne de la Ménagerie qui peut faire des choses incroyable (en plus d'avancer de 2 votre quête)
l'idée va donc être de mettre une pression constante sur l'adversaire tout en avançant notre quête pour ensuite finir la partie avec barnabus contre les jeux contrôle, il va donc falloir poser des menaces le plus rapidement possible et ne pas se sentir obliger de jouer la quête T1 si on a mieux a faire il va ensuite falloir etre le plus agressif possible, on vas bien sur tuer les grosses menace mais il ne faut pas hésiter a mettre des grands coups dans la tête de temps en temps pour mettre l'adversaire sur la défensive et le forcer a gérer votre board avant de penser a vous tuer. Une fois votre quête en place c'est la que ça deviens vraiment drôle on peut très vite submerger totalement l'adversaire et avec un peut de pioche on peut facilement le faire rage quit en posant un board infâme en un seul tour
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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