Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre HearthstoneLe Fameux Big Prêtre feat Kolento

Résumé : Sérieusement, où sont les descriptions des Big's prêtres ? Allons-y mes amis, cassons des bouches dès le tour 4, ici, on chie sur notre adversaire, tellement fort et avec souplesse
Auteur MajinVegeta
Création 11 oct. 2017
Mise à jour 11 oct. 2017
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Combo
Coût 11 820
Note
...
Vues 954
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes neutres (4)

Carte Type Mana
1
Barnes
Serviteur4
1
Le roi-liche
Serviteur8
1MalygosServiteur9
1
Y'Shaarj, la rage déchaînée
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

https://img15.hostingpics.net/pics/29126597EZ.jpg

Ça y est, le prêtre est partout, il domine, surtout, il est respecté et craint, enfin, il faut le dire, que c'est ma classe préférée, et ma première classe dorée (oui j'ai souffert, je l'avoue). Cependant, doit-on respecter les joueurs qui jouent Tyrande, et qui s'inclinent devant le gros Malfurion avec ses chouettes ? Voilà la problématique.

http://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

The Most Emotionnal deck ever.

Généralement, quand tu vois 'Kolento' quelque part, ça présage quelque chose de plutôt bon, c'est un nouveau joueur qui vient de débarquer askip, le mec est aussi un bon deckbuilder, doit-on pour cela, copier-coller le deck dans notre collection, et avoir une confiance aveugle en un ukrainien ? Oui. Je fais les questions/réponses, ça accentue ma schizophrénie mais c'est plus rapide.

Le Big prêtre est un archétype qui a fait ses débuts avec l'extension Les Chevaliers du trône de Fer. (je dis ce que je veux, c'est ma description bordel, tu ne sais rien Enzo, tu ne sais rien)

La Capacité de pouvoir faire revenir à la vie des créatures légendaires, grâce à la Servitude éternelle, d'aller chercher notre Late Game pendant le Mid Game avec Barnes et l'Essence d'ombre.

La plupart des Big's prêtres que vous croiserez, seront dans une optique défensive, ce qui fonctionne tout aussi bien, mais c'est moins stylé de jouer des Statues d'obsidiennes. Un Thug n'a pas besoin de taunt, les taunts, c'est pour les fragiles. (Bon ok, nous on a quand même le Roi-Liche, pff.)

Le Roi de la nuit Aka le Roi-Liche, Aka j'ai une putain d'animation, Aka je t'en fais don, chevalier.

Comment pourriez-vous vous passer du Roy ? Le mec, il a taunt, il donne des Aoe, et en plus, il peut vous donner une arme, fonce champion. TOUR 4 HEIN, ça va ce jeu va bien sinon, bordel. *renverse son café*

La véritable puissance réside encore et toujours dans les dragons, surtout un en particulier, Le Dragon Blanc aux Yeux Bleus. Un Prophète Velen, un gros Dragon, n'oubliez pas, QUE, VOUS, ETES LES MEILLEURS, BOOM. Je fais même du tibo inshape c'est cadeau.

http://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Les erreurs à commettre, pour que les gens se moquent de vous.

  • 1) Rester un fragile et continuer de jouer avec les Statues d'obsidiennes.
  • 2) Invoquer Barnes avec votre Essence d'Ombre, champion.
  • 3) Se prendre une potion de folie Tour 4 contre un autre Big Prêtre, toi je t'aime putain.
  • 4) Se penser Tiers 1.
  • 5) Jouer votre DK en ayant toutes vos grosses créatures sur le board.
Qu'est-ce qu'on vise, avec ce deck, mec ?

Vous connaissez SMOrc SONG ? Eh bien ce que vous faites, vous inversez les deux héros dans le clip, le tour est joué. On vise la tronche du mec finalement, soit en mettant des grosses patates avec le Roi-Liche, soit en préparant son petit OTK avec les Attaques mentales et autres Châtiments sacrés. Ou les deux.

Les Visions de l'Ombre sont au centre des discussions, allez-vous prendre une Nova sacrée pour faire 7 dégâts sur tout le terrain ? Ou allez-vous prendre un peu de soin parce que c'est la première fois que vous testez ce bordel ? Moi je vous recommande de prendre au moins une petite Servitude éternelle.

http://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Du Soin, une approche particulière.

  • Je n'osais pas vous le dire, mais nous avons deux Reno Jackson dans le deck, mais si regarde mieux, tu pensais que cette carte était là juste pour trade un pirate ? Mais de quelle putain de carte je parle ? Je parle du Fouet spirituel, que tu peux comboter avec Malygos et Velen, du soin, encore et toujours, notre essence.
  • N'oublions pas que le Roi-Liche donne du soin, aussi.
  • N'oublions jamais que dans les cas les plus extrêmes, Anduin le faucheur noir arrive avec ses 5 malheureux points d'armure.
  • Je précise quand même, que la Nova soigne, mais que le soin de cette carte reste à 2, quoi que vous ayez sur votre Board.
  • Et puis, la fameuse Potion de soins supérieure, je la trouve un peu fumée quand même, soit', ça m'arrange, vu que je ne joue que cette classe. 12 PV, *tousse*
.

http://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Merci d'avoir lu, je rajouterai ptete' des trucs, là je vais me faire un café, zzz.

Autres decks Prêtre

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Prêtre Highlander - K&C Deck de la Méta 08 déc. 2017 11160 +5 4470 2
Prêtre Dragon - K&C Deck de la Méta 08 déc. 2017 5040 +4 8153 2
Prêtre Miracle - K&C Deck de la Méta 08 déc. 2017 11100 +4 3273 2
Big Priest - K&C Deck de la Méta 08 déc. 2017 12980 +4 4306 0
Prêtre Silence - K&C Deck de la Méta 08 déc. 2017 6480 +3 2120 1

Commentaires