Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre HearthstoneFête à Hurlevent

Résumé : Ralentissez le jeu de Hurlevent grâce à vos silences et vos sorts de soins et créez un serviteur surpuissant qui infligera 30 points de dégâts à Hurlevent en 1 tour !
Auteur Malliance
Création 22 mars 2017
Mise à jour 23 mars 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Bras de fer (Ô rage, Ô Hurlevent !)
Coût 1 960
Note
...
Vues 3 875
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (5)

Carte Type Mana
1
Seigneur de la mort
Serviteur3
1
Mange-secrets
Serviteur4
2Contrôleur mentalServiteur5
1Manipulateur sans-visageServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Vous pensiez qu'un petit deck aggro suffirait pour infliger 30 points de dégâts à la ville de Hurlevent mais vous avez remarqué qu'il y avait des provocations et que les points d'attaques adverses augmentaient ? Pas de soucis, vous pouvez aussi gagner en late game avec le prêtre et ses sorts de contrôle.

Comme son titre l'indique, ce deck est purement fait pour le bras de fer car vous pouvez en faire l'expérience en wild, cela ne vous fera pas gagner.

Contrôlez vos sorts pour ralentir Hurlevent dans son projet de vous éliminer. Si la menace devient trop oppressante, vous pouvez nettoyer le terrain. Comme vous n'avez qu'un seul serviteur mis à part le Contrôleur mental et le Manipulateur sans-visage (qui peuvent vous être aussi d'une grande utilité) le Seigneur de la mort vous sera sûrement d'une aide très précieuse, servez-vous de vos sorts pour le renforcer et en faire un serviteur surpuissant qui achèvera Hurlevent sans difficulté.

Avantages:

[list]

  • Présentez les avantages de votre deck.
  • - Le terrain est assez facile à gérer

    Inconvénients : [list]

  • Présentez les inconvénients de votre deck.
  • - Dépend fortement de votre main de départ - Les parties peuvent durer vraiment TRÈS longtemps

    Les cartes-clés:

    - Le Mot de pouvoir : Gloire est excellent pour temporiser.

    - Le Seigneur de la mort est un serviteur avec beaucoup de vie pour son coût donc indispensable car sinon il faudrait attendre la la Gueule d'acier des oasis qui a 1 PV en moins et les serviteurs aux coûts suivants comme l'Ancien des floraisons.

    - Le Contrôleur mental vous permet de contrôler le terrain et de temporiser. Pour buffer votre serviteur, avoir au moins 1 Esprit divin et un Feu intérieur est indispensable

    - Si vous n'avez pas deSilence , optez pour des serviteurs comme let Brise-sort ou la Chouette bec-de-fer

    - Manipulateur sans-visage peut vous être d'une grande utilité si vous copiez un bambocheur car il sera facilement boosté à 19 ATQ et plus, ce qui m'a permis de lui infliger des dégâts importants, si vous l'avez, il serait conseillé de le placer dans votre deck.

    Comment jouer le deck ?

    Contrôlez les serviteurs adverses dès le début de partie avec les Mot de pouvoir : Gloire pour ralentir Hurlevent dans son projet de vous éliminer. Si la menace devient trop importante pour vous, utilisez vos mots de l'ombre: douleur et mort ou bien vous pouvez silence les serviteurs de Hurlevent. Comme vous l'aurez remarqué, le Seigneur de la mort est le seul serviteur de ce deck. Invoquez-le le plus vite possible et buffez-le avec les Esprit divin et Feu intérieurpour ensuite gagner la partie en infligeant 30 points de dégâts après avoir géré le terrain adverse avec vos Dissipation de masse. Si vous voulez abréger une partie qu ivous paraît rop longue, le Manipulateur sans-visage peut vous être d'une grande utilité si vous copiez un bambocheur car il sera buffé et il infligera des dégâts lmportants à Hurlevent (si vous avez la carte bien entendu sinon vous pouvez faire autrement).

    Autres decks Prêtre

    Top 5 des decks du moment

    TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

    Commentaires