Héros Mage Hearthstone

Icone Mage Hearthstonefreeze dragon et jambon

Résumé : Un Mage Invoc plutôt équilibré qui permet de varié en jouant serviteur et un peu plus de spell que le mage invocation traditionnel. Perfectible ?
Auteur logh
Création 19 avril 2019
Mise à jour 19 avril 2019
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 10 240
Note
...
Vues 117
Favori
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Liste des cartes

Cartes Mage (10)

Carte Type Mana
2
Faisceau de givre
Sort1
1
Khadgar
Serviteur2
2
Appel de l'invocateur
Sort3
1Boule de feuSort4
1
Forge-clé arcanique
Serviteur4
1BlizzardSort6
1Archimage AntonidasServiteur7
1
Astromancienne
Serviteur7

Cartes neutres (20)

Carte Type Mana
1Auspice funesteServiteur2
2
Féticheuse arbrefeu
Serviteur2
1Limon des marais acideServiteur2
2Protectrice solfurieServiteur2
2Acolyte de la souffranceServiteur3
2Drake du CrépusculeServiteur4
2
Verécaille
Serviteur4
1
Brûleur gueule-de-dragon
Serviteur5
1Harrison JonesServiteur5
1Marche-soleilServiteur6
1
Rôtisseur de foule
Serviteur7
1
Vide-grognons
Serviteur7
1AlexstraszaServiteur9
2Géant des montagnesServiteur12

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Résumé du deck

Un deck Controle qui ravira les amateur de variété autour de ce type de deck.

Avantages:

  • Utilisation des dragons avec spell en prime
  • Nombreux moyens de finir la partie ( Alex , Antonidas + faisceau de givre ou tout sort low cost, Invocation)
  • La puissance écrasante du mage invocation.
  • Des contrôles pour come-back et éventuellement finir rapidement sur un blizzard + next turn kill avec les serviteurs et la fireball.

Inconvénients :

  • Druide si sa sortir le favorise trop avec double rugissement early. ( obligé de tout clear:/ )
  • Guerrier dur de counter la classe même avec mauvaise sortie on a l'impression qu'il peux faire des come back de l'espace, c'est broken atm.

Comment jouer le deck ?

La boule de feu permet d'obtenir un lethal relativement souvent une fois le board gelé. la strat repose sur une tentative de contrôle du board progressive, puis totale avec la légion de serviteur.

Puis une fois gelé, il faut trouver le lethal qui est a porté en 1 tour ou 2 ( 8 dmg mini sur le board a mettre dans la face est un bon début ) L'adversaire en grande difficulté va cramer beaucoup de belles cartes pour ne jamais rien laché du board si il soupçonne le blizzard ( a tester avec nova tient ).

A ce stade, vous le mettez en échec.

Si il s'en sort les come back sont nombreux entre alex et antonidas qui mette une grosse pression a géré en dehors des serviteurs big et des spells, vous devriez gagner le late facilement.

La pioche est un peu le défaut mais aucune carte n'est useless Dans le sens ou elle peux être parfois gaspillé pour attenué la pression soit sur vous soit sur vos serviteurs. ( trade le board, videz la main ) Soyez un bon handlock Pardi ! euh Mage hum hum.

l'ajout de spell rend le deck très agréable. Un auspice au cas ou, se tient pres car au final le deck na pas de gros clear et l'early peux partir en sucette. Ajouter a ça le mage manque de t3 solide hormis les secret et renforce l'utilité d'un auspice.

NP : dans tout les cas 99.9999999% de temps si vous perdez la partie et que votre auspice est mort instantanément quand vous l'avec placez. dites vous que le mec en face devait 100 % gagner avec une meilleur draw, ça arrive :p

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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