Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur Hearthstone[Fun] Ça s'en va et ça revient

Résumé : Deck fun basé sur les cris de guerre, jongleur de couteaux, pas de l'ombre et autres meneurs défias...
Auteur Michaelis
Création 21 nov. 2014
Mise à jour 21 nov. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 5 280
Note
...
Vues 1 223
Favori
BBcode
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Liste des cartes

Cartes Voleur (17)

Carte Type Mana
2Attaque sournoiseSort0
2Pas de l'ombreSort0
2Sang froidSort1
2AssommerSort2
2ÉviscérationSort2
2Meneur défiasServiteur2
2Agent du SI:7Serviteur3
1Edwin VanCleefServiteur3
1
Embusqué anub'ar
Serviteur4
1KidnappeurServiteur6

Cartes neutres (13)

Carte Type Mana
2Archère elfeServiteur1
1Matelot des mers du SudServiteur1
2Jeune maître brasseurServiteur2
2Jongleur de couteauxServiteur2
1
Limon résonnant
Serviteur2
2Golem arcaniqueServiteur3
2Oracle froide-lumièreServiteur3
1
Horreb
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction

Bon, j'avais dans l'idée de faire une description comme celles qui fleurissent sur les decks de la semaine, avec des cartes associées aux paroles de la chanson éponyme au titre de mon deck, mais j'ai eu la flemme, tant pis!

Avantages:

  • Très fun à jouer
  • Inattendu
  • Peu cher, pour peu qu'on aie Naxx... Van Cleef est très facilement remplaçable, ainsi que le kidnappeur.
  • Permet la meule
Inconvénients :
  • Très, très sensible aux AoE. Il faut éviter de trop s'étendre de manière irréfléchie, mais c'est à voir avec la classe de l'adversaire et les cartes sorties.
  • Probablement pas vraiment viable pour le ladder - j'ai pas osé tester.

Comment jouer le deck ?


Il s'agira principalement ici de profiter des nombreux combos, afin d'envoyer des couteaux , de profiter du cri de guerre ou de remplir son board un maximum... Ou de faire les trois à la fois.

Pour cela, bien sûr, il y a nos braves jeune maîtres brasseurs mais aussi, bien sûr, les pas de l’ombre , avec lesquels il ne faut pas hésiter à meuler un peu.. D'ailleurs, les oracles représentent le principal moteur de pioche du deck, il faut donc éviter de les dilapider. Si besoin, il est possible d'enlever quelques cartes pour rajouter une ou deux ingénieurs novice .

Pour terminer, le bon vieux Golem arcanique renvoyé quelques fois en main par un pas de l’ombre ou autre jeune maîtres brasseurs , puis boosté par un ou deux sang froid .

Petit justificatif des cartes et variantes possibles

Oui, oui, je sais j'ai mis le Kidnappeur . Je sais. Mais il y a deux raisons à cela:
Le deck est un deck fun, et ça m'attristait de le voir rangé au placard. Et ensuite, il fournit un Assommer supplémentaire, mais permet aussi de renvoyer des propres créatures en main, tout en posant un serviteur qui attirera un sort à l'adversaire.
On peut le remplacer par un Chef de guerre loup-de-givre , qui était d'ailleurs dans la version précédente de mon deck, et qui permet de poser une grosse créature en cas de board rempli, ce qui est le cas pour la plupart du temps, ou par une Disparition .

Le Limon résonnant est présent pour remplir le board, pour le jongleur et pour être renvoyé en main: chacun des limons en renverra deux autres, mais il faut lui laisser un tour pour se dédoubler.

Voilà! N'hésitez pas à me donner vos avis, mais rappelez vous que le deck est basé sur le fun plus que sur une réelle viabilité.

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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