Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre Hearthstone[Fun]Ceci n'est pas ton deck

Résumé : Construis ton deck et ton board au fur et à mesure grâce aux cartes de l'adversaire et à la rng!
Auteur Mefio
Création 19 avril 2016
Mise à jour 19 avril 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 11 980
Note
...
Vues 14 113
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Prêtre (17)

Carte Type Mana
1
Mutation interdite
Sort0
2Vision télépathiqueSort1
2
Conservateur du musée
Serviteur2
1
Convertir
Sort2
2Vol d'espritSort3
1Jeux d'espritSort4
2
Ombre mouvante
Serviteur4
2
Ensevelir
Sort6
2Prêtresse de la CabaleServiteur6
1
Confesseur d'argent Paletress
Serviteur7
1Contrôle mentalSort10

Cartes neutres (13)

Carte Type Mana
1
Déphaseur Zerus
Serviteur1
2
Scarabée orné de joyaux
Serviteur2
1
Brann Barbe-de-Bronze
Serviteur3
2
Araignée des tombes
Serviteur4
1
Élise Cherchétoile
Serviteur4
1
Champion du Nexus Saraad
Serviteur5
1
Pierre d'invocation
Serviteur5
1
Grande croisée
Serviteur6
1Sylvanas CourseventServiteur6
1
Nefarian
Serviteur9
1
Yogg-Saron, la fin de l'espoir
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

http://ih1.redbubble.net/image.66512091.3091/flat,1000x1000,075,f.u1.jpg

Résumé du deck

Tu aimes le fun? Tu aimes la Rng? Tu aimes faire rager ton adversaire? Tu aimes briser la routine et improviser? Ce deck est fait pour toi! Tu vas te taper des barres tout seul devant ton écran et passer pour un psychopathe, et tu ragera contre les decks cancer (mais jamais longtemps car les parties sont rapides^^). Le principe est simple : la rng et l'adversaire fournissent les cartes de ton deck et tu joues avec pour détruire ton opposant...ou alors te faire rouler dessus....Malchanceux s'abstenir :)

Avantages:

  • C'est fun
  • On joue jamais les mêmes cartes, donc chaque partie est une nouvelle expérience :)
  • On peux regarder l'adversaire rager derrière son écran au fur et à mesure qu'on lui "empreinte" ses cartes
  • Tu peux faire des sorties totalement pétées
  • Une grande polyvalence dans les play et les cartes pour pouvoir s'adapter à toutes les situations (ou pas)
  • On joue Yolo-cestmoi, la fin de la partie

Inconvénients :

  • Qui dit fun dit (souvent) non viable sur le ladder
  • Ce deck n'est pas ton deck, donc si la rng a décidé de te donner les pires cartes ever, ben tu fais avec ^^'
  • Un peu cher en poussière, il faut les aventures

Les cartes clé

Toutes les cartes sont importantes dans la mesure où elles peuvent toutes te donner le moyen de reprendre le contrôle du board ou de trouver le léthal, mais certaines cartes ont un impact plus important que d'autres quand elles arrivent en jeu, comme Je double la Rng couplé aux multiples cartes avec cri de guerre (cool un T3, Pourquoi vous avez ça dans un musée? ou encore poulet, crabe ou perroquet? etc). On a également Ah? tu voulais construire ton board? qui peux paralyser le tour de l'adversaire, mais aussi Tiens, ça à l'air fun ça....je peux? ou encore Aller! Aile de mort! Aile de mort! Aile de....Nat!?, sans oublier Yolo-cestmoi, la fin de la partie qui peuvent vous faire gagner à elles seules. .

Comment jouer le deck ?

Il faut prendre le contrôle du board et compter sur sa chance pour pouvoir finir à coup de gros thons ou de blast apparus de manière fortuite dans ta main, dans ton deck ou sur ton board. Alors déjà munis-toi d'un fer à cheval, d'un trèfle à 4 feuille, amènes ton lutin de compagnie, mets tes pattes de lapin dans tes poches (ou sur ton bureau si tu joues en slip), enfermes ton chat noir dans la cave si ce n'est pas déjà fait (ou ailleurs si tu joues dans ta cave...), croises les doigts de pied (évites ceux de la main, normalement t'en auras besoin pour jouer), pries Rngesus et lances une game!

L'early

On joue nos petits serviteurs cool un T3, Pourquoi vous avez ça dans un musée? qui peuvent nous assurer un bon mid/late, faire un petit trade et/ou apporter des réponses rapides à un jeu agro (on perd malheureusement non pas la chouette! et viens on a des cookies avec naxxramas). On a nos t'as quoi de sympa en main? et nos t'as quoi de sympa dans ton deck? qui peuvent aussi apporter de quoi contrôler le board en début de partie.

Le mid

Là on envoie la 2ème vague de cartes Rng avec poulet, crabe ou perroquet?, Où est Charlie?, La réincarnation du déchiqueteur, J'espère que c'est un guerrier contrôle en face ou je peux avoir du soin?....ou Tirion sinon?. Ce sera également le moment de jouer les cartes de l'adversaire qu'on a eu précédemment, ou de lui en piquer d'autres, plus ou moins grosses selon vos besoins avec hé! Il est où mon Dr Boum!? -hein? quoi? non pas vu.... ou Laisses-moi te montrer une autre façon de voler. On pourra bien sûr jouer Ah? tu voulais construire ton board? si le board n'est pas vide pour embêter l'adversaire. On pourra aussi utiliser Pierre! Je m'appelle Pierre! B.L.O.N.D! en combo avec nos sorts et ceux volés à l'adversaire pour remplir le board tout en nettoyant celui de l'adversaire, ou aussi sortir oh un bloc de glace!....oh un arbre de vie! pour chercher des solutions, du soin....un sort utile au moins^^

Le late

C'est la que tu vas chercher ton léthal si tu l'as pas déjà avec Poison, puissance totemique, sauvagerie, heurt de bouclier.....que de bonnes choses!, Aller! Aile de mort! Aile de mort! Aile de....Nat!?, poses un gros thon tour 9/10 avec Un gros dragon noir est demandé à l'acceuil, Métamorph, je te choisis! ou empreintes en un à l'adversaire avec Tiens, ça à l'air fun ça....je peux? et C'est pas bien de copier, et si ça ne suffit pas, sors la Rng loudre avec Yolo-cestmoi, la fin de la partie (avec Je double la Rng tant qu'à faire hein^^), et si après ça toi et ton adversaire êtes toujours en vie, il te reste toujours Charlie dans ton deck après que Où est Charlie l'y ai mise pour achever ton adversaire.

Les mulligan

Alors je ne ferais pas un détail des mulligan pour tous les archétypes de deck de la méta, parce que d'une part ce deck n'est pas fait pour être compétitif et est beaucoup trop dépendant de la chance pour pouvoir choisir des cartes qui te sauverons face à ces match-up précisément, d'autre part parce qu'on sait pas comment sera la méta après l'arrivée de l'extension, et puis la dernière raison c'est que le mulligan est le même pour quasi tous les match-up donc je vais me contenter des grandes catégories^^

pour tous les match-up

on essaye d'avoir en première main cool un T3 et Pourquoi vous avez ça dans un musée? pour prendre le contrôle du board, et soit récupérer des serviteurs solide pour se contruire un mid/late, soit chercher des petits serviteurs/sorts pour calmer un jeu agro.

contre agro

Match-up compliqués en général car pas de zone ni de soin dans le deck il arrive que la rng ne nous donne aucun moyen de clean le board ou de nous soigner. On pourra garder t'as quoi de sympa en main? en main de départ qui amènera souvent des cartes jouables assez rapidement (au revoir ton board ou Lâcher les clebs très efficaces pour contrer un jeu agro). Si on a vraiment rien, on peut toujours garder Un gros dragon noir est demandé à l'acceuil et le jouer très tôt en priant.

contre du mid/contrôle

C'est déjà mieux, on peux souffler un peu et aller chercher des cartes en masse chez l'adversaire, si on a déjà un T2, on pourra garder t'as quoi de sympa dans ton deck? en main de départ, et un T4 si on a la pièce. On peux même pousser jusqu'à garder Laisses-moi te montrer une autre façon de voler contre prêtre et guerrier si on a déjà une bonne main. Là il va falloir faire du card advantage car on a pas de moteur de pioche dans le deck (du moins aucun de visible à première vue mais la rng est ton amie avec ce deck ne l'oublies pas^^), et contrôler le board jusqu'au late, pour finir avec nos finish cités plus haut^^

C'est mon premier deck donc n'hésitez pas à donner quelques conseils si besoin^^. J'ai essayé de rendre la lecture agréable et même si le deck n'est pas encore jouable j'espère que l'idée vous a plus, je pense que quelques modifications pourront se faire en découvrant toutes les cartes de l'extension. Merci d'avoir lu jusqu'au bout et bon jeu à tous :)

Autres decks Prêtre

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Pompes Funèbres 3.0 youns01 24 mai 2019 11 040 +12 3 852 3
Gardien de l'honneur Loggy#2284 25 mai 2019 à 13:54 4 620 +4 770 3
Méc'priest pengMCK 23 mai 2019 6 020 +3 574 5
Prêtre silence Zayle éveil des ombres Aesir 15 mai 2019 3 180 +1 3 211 2
Deck de bras de fer BoonleBrack 25 mai 2019 à 11:31 8 960 +0 189 0

Commentaires