Héros Mage Hearthstone

Icone Mage Hearthstone[FUN][DÉFI] 100

Résumé : Mon 100ème deck, on fête avec un deck fun spécial ! Tout est dans la description ! :-) Saurez-vous relever le défi ?
Auteur Killors28
Création 09 déc. 2017
Mise à jour 16 déc. 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 940
Note
...
Vues 525
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Mage (5)

Carte Type Mana
1
Potion de gel
Sort0
1Image miroirSort1
1Projectiles des ArcanesSort1
1
Souffle de Sindragosa
Sort1
1Wyrm de manaServiteur2

Cartes neutres (25)

Carte Type Mana
1
Pingouin glisseneige
Serviteur0
1
Anomalie arcanique
Serviteur1
1Archère elfeServiteur1
1
Chevalier mortécaille
Serviteur1
1Docteur vaudouServiteur1
1
Éclat glaciaire
Serviteur1
1Écumeur murlocServiteur1
1Écuyère d'ArgentServiteur1
1
Élémentaire de cire
Serviteur1
1
Flammetin
Serviteur1
1Gnome lépreuxServiteur1
1Infiltrateur worgenServiteur1
1
Initié zélé
Serviteur1
1Jeune faucon-dragonServiteur1
1
Laboureur maudit
Serviteur1
1
Maîtresse des mélanges
Serviteur1
1Mande-flots murlocServiteur1
1
Oeuf runique
Serviteur1
1Oracle sinistrécailleServiteur1
1Porte-bouclierServiteur1
1Sanglier brocherocServiteur1
1Sergent grossierServiteur1
1Soldat de Comté-de-l'OrServiteur1
1
Tentacule de N'Zoth
Serviteur1
1
Vétéran d'Acherus
Serviteur1

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

FUN : 100

Ainsi, je fais mon deck n°100 et pour cela, un deck fun spécial avec une idée assez cool. Même si K&C est sorti il y a peu, ce n'est la priorité du deck. LISEZ BIEN LA DESCRIPTION !

Avantages:

  • FUN
  • Respectant les règles du DÉFI 100 :
  • 28 cartes coûtant 1 cristal de mana
  • 2 cartes coûtant 0 cristal de mana
  • Aucune carte en double
  • Au moins 1 carte de chaque extension (Ici, deck Standard)
  • Cool pour apprendre à jouer et XP un peu
  • Facilement adaptable à d'autres classes avec quelques modifications
  • Grosse pression et bonne aggro sur l'adversaire
  • Terrain qui se remplit facilement
  • Le héros adverse prend facilement des dégâts
  • Deck Lowcost

Inconvénients :

  • Reste fun et n'est pas fait pour monter en ladder ou en wild.
  • Possible que vous n'ayez pas certaines cartes malgré le coût faible
  • Deck très faible face aux decks Contrôle (dans le cas où vous ne le jouez pas contre des decks fun)
  • Serviteurs très faibles comme leur coût
  • Très peu de sorts
  • Très peu de pioche
  • Les serviteurs adverses puissants ne peuvent être vaincus sauf dans de rares cas (dans le cas où vous ne le jouez pas contre des decks fun)

http://img110.xooimage.com/files/8/6/f/100-5394a22.jpg

Le Principe du Deck

Même si c'est un deck fun, il faut tout de même comprendre un minimum comment le jouer. Le deck est un deck orienté Agressif avec un tout petit peu de contrôle. Ici, il n'y aucune véritable stratégie à faire. Personnellement, je préfère invoquer un maximum de serviteurs le plus rapidement possible pour ainsi effectuer des dégâts. Si vous y arrivez, le héros adverse subira petit à petit les coups, mais à partir du tour 5, vous commencerez à épuiser certainement votre main et vos serviteurs qui risquent de mourir très facilement. En fin de partie, le deck reste faible mais c'est d'après moi la stratégie conseillée. C'est pourquoi la phase T5 - T10 est très compliquée quand on joue contre d'autres personnes qui n'ont pas de deck fun de ce style. L'autre solution est d'attendre pour privilégier le contrôle et invoquer les serviteurs lorsque le terrain adverse, simplement ce n'est pas un deck Contrôle de base et cela est extrêmement risqué, c'est donc une stratégie déconseillée.

http://img110.xooimage.com/files/5/e/6/hearthstone-paque...fun-100--5394a6b.png

DÉFI 100

Pour ceux qui ne comprennent pas trop le délire, tout est expliqué ici. J'espère que vous relèverez le défi, pour peut-être se défier. Essayez au maximum de défier des amis faisant le même défi, car ce n'est pas toujours très fun d'aller en partie contre des joueurs qui jouent des decks totalement fumés. ^^

http://img110.xooimage.com/files/6/f/f/hearthstone-cover-5394b18.jpg

Les Règles

Les Règles sont plutôt simples, mais il faut tout de même les connaître :

  • Règle n°1 : Ce deck est fun avant tout (m'enfin ça, pas besoin de le dire normalement).
  • Règle n°2 : Vous devez avoir 28 cartes coûtant 1 cristal de mana.
  • Règle n°3 : Vous devez avoir 2 cartes coûtant 0 cristal de mana.
  • Règle n°4 : Le deck doit contenir au minimum 1 carte de chaque extension Standard. Dans le cas où vous jouez en Libre : Vous devez avoir au minimum 1 carte de chaque extension en Libre, donc l'extension "Gobelins et Gnomes" est comprise, de même pour l'extension "Grand Tournoi".
  • Règle n°5 : Le deck ne doit pas avoir de cartes en double. Un seul exemplaire de chaque carte est autorisé.
  • Règle n°6 : Les cartes donnant d'autres cartes (serviteurs ou sorts) coûtant plus d'1 cristal de mana sont acceptées. En revanche, vous n'avez pas le droit de jouer une carte coûtant 2 cristaux de mana ou plus, quelque soit la carte (Parchemin changeant n'est pas autorisée).
  • Règle n°7 : Si vous arrivez à faire un deck adapté, toutes les classes sont acceptées
  • Règle n°8 : Le Pouvoir Héroïque est autorisé pour tout le monde.
  • Règle n°9 : Les Cartes Légendaires possédant un coût inférieur ou égal à 1 cristal de mana sont autorisées.
  • Règle n°10 : Les Cartes d'Aventures possédant un coût inférieur ou égal à 1 cristal de mana sont autorisées.
  • Règle n°11 : On ne parle pas de ce deck.

En plus, le deck et le concept tombent bien car on est actuellement à la MAJ 10.0 au moment où je fais la description de ce deck ! :-)

http://img110.xooimage.com/files/8/c/7/hearthstone-patch...rthstone-5394aeb.jpg

La Courbe de Mana

Dans la courbe de mana, il y a 28 cartes coûtant 1 cristal de mana et 2 cartes coûtant 0. Cela se traduit par les Règles n°2 et n°3. Aucune obligation n'est faite pour le quota de serviteurs et de sorts, vous choisissez autant de serviteurs et autant de sorts que vous voulez.

La courbe de mana se construit donc suite aux règles du défi. Ce qui va faire que ce deck va devenir extrêmement OP pour le T1 et le T2 (n'oubliez pas que vous bénéficierez de "La Pièce", qui a le même effet que Pièce contrefaite si vous jouez la partie en deuxième). En ce qui concerne le T3 et le T4, normalement, vous devriez facilement sortir vos cartes en continuant à faire pression sur l'adversaire.

Lorsque que vous serez au T5 ou plus, ça deviendra plus compliqué, surtout contre un deck contrôle ou un adversaire qui a réussi à invoquer un serviteur très puissant. Dans l'éventualité où il vous a laissé jouer en début de partie, pour quelconque raison, vous pouvez profiter de cet avantage et déchaîner vos attaques pour ainsi gagner rapidement.

Donc la courbe de mana, n'est pas du tout équilibrée, vous l'aurez compris mais elle respecte les règles du défi et permet une aggro massive, en contrepartie d'avoir des faibles serviteurs. Évidemment, la victoire n'est pas garantie, et gardez en tête que c'est ce deck que je vous propose est "FUN". L'idéal est de combattre contre un adversaire respectant les mêmes conditions.

http://img110.xooimage.com/files/3/6/5/hearthstone-art-pandaren-5394b21.jpg

Les Choix effectués

Maintenant, tout le monde a compris que je fais mon deck car c'est le centième (100 OMG !) mais, certains vont se dire : "Pourquoi" ? J'ai envie de dire "Parce que". Non, plus sérieusement je quand même expliquer et justifier certains de mes choix (même si tout le monde déteste que t'as un contrôle et tu vois écrit dans la question "Justifier").

Choix n°1 : Dans le nombre "100", il n'y a que des 0 et un seul 1. Pour faire simple, c'est comme en binaire, où il n'y a que des 0 et des 1. C'est ainsi que je justifie mon choix de n'avoir que des cartes à 1 cristal de mana ou 0.

Choix n°2 : Aucune carte en double dans le deck. Ceci s'explique par le simple fait que je trouvais qu'il y avait plus de challenge à choisir son deck, mais aussi puisque dans 100, il n'y a pas de 2 et un seul 1. Oui, je sais, j'ai des idées WTF parfois, mais c'est comme ça, donc le "1" dans "100" m'a fait pensé à ne pas autoriser les cartes en double et mettre 1 seul exemplaire de chaque carte dans le deck.

Choix n°3 : Je m'explique rapidement sur le choix de la courbe de mana qui revient encore suite au nombre "100". Dans Hearthstone, il y a très peu de cartes coûtant 0 de mana, même pas assez pour faire un deck avec, il me semble. Comme il y a 2 zéros dans "100", je me suis dit, on va mettre seulement 2 cartes coûtant 0 de mana dans le deck.

Choix n°4 : 28 cartes coûtent 1 cristal de mana dans le deck. Alors, à la base, ça vient du Choix n°3 parce que 30 - 2 = 28 (ouais ouais, je sais compter, c'est fou). Mais ça tombe vraiment bien par déduction cette coïncidence puisque 28 est le nombre dans mon pseudo, comme quoi, certaines choses sont intéressantes sans même le vouloir.

Choix n°5 : Le fait de devoir avoir au minimum 1 carte de chaque extension. Dans le fond, il n'y aurait pas grand intérêt si on ne diversifiait pas un peu et puisque K&C est sortie, il fallait bien quand même lui donner une parte de responsabilité.

Choix n°6 : Le choix du deck fun s'explique tout simplement par le fait que ce deck est trop WTF pour être joué en haut niveau, d'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup de cartes OP. L'objectif principal est de s'éclater en jouant ce deck entre amis ou avec d'autres personnes pour faire des quêtes ou juste pour le FUN !

Choix n°7 : Le fait que j'ai choisi le Mage n'a rien à voir avec le défi par contre, c'est juste que j'avais moins de decks publiés pour le Mage que pour les autres classes. Voilà, c'est tout.

Choix n°8 : J'ai choisi les cartes du deck en fonction de ma collection mais certaines cartes sont assez risquées et ne sont utiles que si vous jouez contre un adversaire faisant aussi le DÉFI 100 avec vous. Maîtresse des mélanges et Tentacule de N'Zoth sont des cartes qui risquent de vous désavantager si vous jouez contre d'autres personnes ayant un deck adapté à d'autres modes, comme le mode Partie principalement.

Choix n°9 : Le Choix du Lowcost se traduit tout simplement parce que j'ai l'envie de rendre accessible à tous ce deck pour qu'ils testent. En plus, je ne me voyais pas mettre plein de légendaires et je préfère privilégier des decks que j'ai testé grâce à ma collection plutôt que de mettre des decks soi-disant "OP" ou "forts" alors que je n'ai pas les cartes, par exemple, si cela concerne des decks plein de légendaires. Mais qu'importe, puisque je vous ai dit que c'était un deck "FUN".

Choix n°10 : Alors là, ça concerne mon choix de publier de deck et de faire ce défi semblable aux défis inutiles de Mamytwink. Voilà ma réponse : Parce que j'en ai envie ! Et comme dirait Mamytwink : "Inutile donc indispensable !".

http://img110.xooimage.com/files/b/8/e/hearthstone-34003...920x1080-5394b7b.jpg

La Liste De Mon Deck Pour Ce Défi

Passons maintenant à ma version pour déterminer que le deck répond bien aux contraintes et qu'il est aussi efficace. Dans cette partie, je vais vous présenter les cartes que j'ai retenues et je vous dirai aussi pour quelles raisons je les ai choisies (hors mis, le choix par défaut qu'elles étaient dans ma collection).

Les Cartes Gratuites

Il n'y a que 2 cartes donc ça va aller vite, les voici :

  • Pingouin glisseneige : Intéressant en début de partie, un serviteur en 1/1 gratuit, c'est toujours ça de pris !
  • Potion de gel : Idéal pour utiliser le Gel sur un adversaire puissant en fin de partie, ce sort vous apportera plus de contrôle et ainsi plus de tranquillité.

Les Cartes Coûtant 1 Cristal De Mana

Ici, il y en a beaucoup plus, il y a 28 cartes :

  • Anomalie arcanique : Très Utile en T1 et pouvant survivre plus facilement que les autres grâce à l'utilisation de sorts, il devient souvent le serviteur le plus tenace de tout le deck.
  • Archère elfe : Un serviteur de base mais qui sert toujours à contrôler et détruire un serviteur faible adverse ou sinon à mettre 1 point de dégâts à l'adversaire.
  • Chevalier mortécaille : Pas toujours très tenace, certes, le fait d'avoir Vol de Vie pourrait bien vous soigner un peu voire même vous sauver la vie.
  • Docteur vaudou : Utile pour soigner un peu, il est préférable de le jouer en milieu ou en fin de partie.
  • Éclat glaciaire : Un magnifique serviteur pour Contrôle, cela pourrait vous conférer un avantage.
  • Écumeur murloc : L'un des Murlocs basiques du jeu, il est très efficace au T1 et aide souvent en partie, même le T1 est l'idéal pour le placer
  • Écuyère d'Argent : Son Bouclier Divin améliorant un peu le côté défensif, cette carte vous aide la plupart du temps et donne généralement un peu de temps pour temporiser.
  • Élémentaire de cire : Ce nouveau serviteur tout droit sorti de l'extension "Kobolds & Catacombs" est probablement le meilleur serviteur en terme de défense du deck. Le fait de l'avoir dès le T1 pourra certainement vous aider à faire perdre du temps à l'adversaire.
  • Flammetin : Un Élémentaire bien connu, remplissant un peu votre main d'autres Élémentaires au coût modeste d'1 seul cristal de mana. La condition est acceptée et il constitue un très bon élément du deck (et c'est le cas de le dire !.
  • Gnome lépreux : Ses statistiques n'envisagent rien d'intéressant à la base, mais son Râle d'agonie témoigne de son efficacité, c'est pourquoi il a sa place dans le deck.
  • Image miroir : Un sort extrêmement frustrant pour l'adversaire, c'est sans aucun doute le meilleur sort défensif du deck.
  • Infiltrateur worgen : Son Camouflage faisant attendre l'adversaire, il peut effectuer sa première attaque sans crainte en début de partie.
  • Initié zélé : Un bon serviteur issu des "Murmures Des Dieux Très Anciens", son Râle d'agonie donnant une chance de bien booster un autre serviteur allié, il démontre qu'il a un intérêt dans cette liste.
  • Jeune faucon-dragon : Comme tous les autres, il est à priori similaire mais sa Furie des Vents peut retourner la situation si le serviteur survit sur le long terme.
  • Laboureur maudit : Certainement la carte la plus effrayante pour l'adversaire, si ce serviteur reste en vie, cette carte deviendra un fléau pour l'adversaire qui pourrait subir 3 points de dégâts par tour rien que par son attaque.
  • Maîtresse des mélanges : Étant meilleure en début de partie, ses statistiques sont plutôt élevés, mais si elle se retrouve dans notre main en fin de partie en mauvaise posture, les soins seront à notre désavantage car le Râle d'agonie soignera les deux héros.
  • Mande-flots murloc : On oublie pas ce Murloc qui reste tenace pour un serviteur où il faut payer le prix d'1 cristal de mana.
  • Œuf runique : Une carte qui permet de piocher, certes, puisque que ce serviteur ne possède pas d'attaque, l'adversaire fera certainement exprès de ne pas le tuer. Même si cette carte a sa place dans le deck, il est compliqué de le détruire pour déclencher le Râle d'agonie, par conséquent, le fait de piocher une carte.
  • Oracle sinistrécaille : Fait pour être avec ses camarades Murlocs, il pourrait bien accélérer la partie en améliorant l'attaque de ses confrères.
  • Porte-bouclier : Aucune attaque mais extrêmement tenace, ce serviteur peut servir facilement 2, 3 ou même 4 tours selon les situations.
  • Projectiles des Arcanes : Un sort ici offensif, de préférence à utiliser quand le terrain adverse est vide, mais cela peut aussi achever des serviteurs ennemis.
  • Sanglier brocheroc : Pas très coriace, mais une attaque facile grâce à Charge
  • Sergent grossier : Son Cri de Guerre permet de faire une attaque plus massive, comme quoi, il trouve bien sa place ici.
  • Soldat de Comté-de-l'Or : Un serviteur moyennement défensif et moyennement offensif, il ne tient pas longtemps, mais malgré ça, il ne se laisse pas faire et bloqué l'accès à l'adversaire grâce à sa Provocation
  • Souffle de Sindragosa : Un sort efficace malgré l'effet plutôt random (aléatoire). Au moins, ce sort a le mérite de dégager un serviteur adverse ou au minimum de lui mettre le Gel pour qu'il vous laisse tranquille.
  • Tentacule de N'Zoth : Là où certains vont penser à d'autres choses (HENTAI !), ce serviteur est utile contre les decks adverses très aggro. Mais la contrepartie, c'est que ça risque de balayer tout votre terrain aussi. C'est pourquoi son intérêt est particulier car le serviteur est d'une grande utilité comme d'un grand risque.
  • Vétéran d'Acherus : Venant de l'extension "Chevaliers Du Trône De Glace", ce serviteur donnera un petit bonus à l'un de vos serviteurs. En général efficace à partir du T2, 1 PV reste le minimum en terme de points de vie. Évitez de jouer ce serviteur au T1, car le Cri de Guerre deviendra inutile dans ce cas là.
  • Wyrm de mana : Un serviteur connu du Mage, mais très tenace et améliorant son attaque à chaque sort lancé. C'est clairement l'un des serviteurs qui s'adaptera le mieux dans le deck (et non, je ne parle pas de la mécanique Adaptation

http://img110.xooimage.com/files/c/3/d/world-of-warcraft...adiators-5394c1d.jpg

DÉFI 100 : VÉRIFICATION DES CARTES

Dans cette partie, on vérifie que les règles sont conformes au deck.

Courbe de Mana

On l'a déjà vérifié 3 fois et la courbe de mana est formelle, pas besoin de revérifier encore plus. Nous avons bien 28 cartes coûtant 1 cristal de mana et 2 cartes n'en coûtant aucun (0 = coût gratuit).

Le Minimum d'1 Carte Par Extension

Sachez que je ne retransmet pas les cartes Classique qui ne comptent pas comme une extension ici. Aussi, comme le format est Standard, il est normal de n'avoir aucune carte des extensions "Grand Tournoi" et "Gobelins et Gnomes".

AVERTISSEMENT : Karazhan ne compte pas comme une extension ! Si vous n'avez pas de cartes Karazhan, ce n'est pas grave puisque vous n'êtes pas obligés de mettre des cartes venant de cette aventure !

Donc, on peut confirmer que les règles sont respectées à partir de là.

http://img110.xooimage.com/files/6/8/9/hearthstone-kobol...image-11-537f8e3.jpg

Des Variantes Pour Le Deck

Si vous n'avez pas toutes les cartes, ou que vous préférez en jouer d'autres, libre à vous de choisir. Il existe effectivement d'autres cartes qui peuvent servir ou devenir largement meilleures dans ce deck fun pour ce fameux défi. Je vais vous donner des brèves idées, pour le Mage (la classe en question) et pour des serviteurs neutres (ce qui est valable pour toutes les classes).

Mage

En Mage, seulement Artificier des Arcanes est intéressante selon moi, c'est un Élémentaire plutôt tenace avec un bon effet défensif, ses statistiques sont correctes, et en plus, c'est une carte de l'extension "Kobolds et Catacombes". Grimoire bavard est utilisable, mais s'il vous donne un sort coûtant 2 cristaux de mana ou plus, vous n'aurez pas le droit de le jouer, donc il est à éviter. Sinon, Flamme interdite peut éventuellement détruire un serviteur adverse puissant, mais sans plus.

Cartes Neutres

Voici une liste des cartes pouvant être prises compte pour une variante du deck :

Cartes Interdites

Le Déphaseur Zerus est interdit, question de confort. De même pour la Reine émeraude.

Les Armes Légendaires et Les Quêtes

Pour des raisons de fairplay, les armes légendaires sont interdites, car cela avantagerait beaucoup trop les Voleurs avec Plaie des rois.

Pour les Cartes Quêtes, vous avez le droit, mais de toute façon, je ne pense pas que ça soit vraiment nécessaire et je ne suis pas trop favorable au fait de pouvoir les jouer.

http://img110.xooimage.com/files/2/6/0/100-v2-5394c88.jpg

Autres Éventuelles Idées Similaires Au DÉFI 100

Cette petite partie ne concerne pas le deck proprement dit, mais si vous avez des suggestions, n'hésitez pas. Personnellement, j'ai eu d'autres idées de défis FUN se rapprochant du DÉFI 100. Par exemple, le fait de faire un deck où la somme du coût en mana de toutes les cartes (ce qui revient à additionner le coût en mana des 30 cartes) serait de 100. Ou encore de faire un deck uniquement basé sur des cartes coûtant 10 cristaux de mana (si c'est possible en terme de nombre de cartes à ce coût élevé ^^). Il y avait aussi quelque chose de rapproché du genre faire un deck constitué de cartes uniquement à 10 et 0 de mana ou encore 0, 1 et 10. Dans le Défi 100 que vous consultez sur cette page, le défi 100 est le même défi mais dans la version où on n'a le droit qu'à des cartes ne coûtant qu'1 seul cristal de mana ou moins. Si vous avez des questions ou des idées, n'hésitez pas ! :-)

Alors, vous êtes parés pour le DÉFI 100 ?

http://img110.xooimage.com/files/7/3/8/image-citation-d-fi-5394c96.jpg

Impressions après le test du deck

Avant de terminer (ceci est une partie éditée marquant une mise à jour de la description du deck), voici quelques impressions :

Le deck est l'un des plus FUN que j'ai joué, il met une pression énorme à l'adversaire dès le début et certains sont prêts à ragequit et à te laisser gagner dès le début. Le deck est super rapide, très fun et simple à comprendre dans tous les cas, franchement, si vous avez du temps, n'hésitez pas, je le trouve juste génial pour un deck fun ! En plus de ça, le pouvoir héroïque a une vraie utilité, surtout contre des decks aggro. Pour la fin de partie du T5 ou plus, évidemment, le deck est très faible, mais que vous voulez gagner ou juste tester et vous suicider en tuant vos serviteurs, le deck est JUSTE SUPERBE !

http://img110.xooimage.com/files/a/7/1/hearthstone-scree...11.07.20-539eaf2.png

La Touche Finale

J'espère vraiment que vous apprécierez ce deck, sa description et ce défi. Si vous souhaitez donner votre avis, faire part de vos suggestions ou me défier, merci d'en faire part en commentaires. Merci à vous d'avoir lu et pris le temps de lire pour la description (pour ceux qui l'ont vraiment fait ^^).Maintenant, je termine la description de mon centième deck (100 ans decks, ça se fête !!!). Comme dans pas mal d'autres de mes descriptions de decks, je vais faire ma tradition de vous laisser avec une musique d'ambiance ! Ainsi s'achève la description ce deck qui m'a pris un sacré bout de temps. A+

http://img110.xooimage.com/files/d/5/a/hearthstone-decks-100-5394cfa.jpg

Lyrics for "Invincible" / Paroles d' "Invincible" :

Comilito equinus

orbitas lacuna.

G'odhun al korokh

boda uhm.

Boda uhm ron'kashal

detrmentum a do sola diatas.

An Karanir Thanagor,

Mor Ok Angalor.

Mor Ok Gorum

Pala Ah'm Ravali Ah'm.

For Arthas, my son / Pour Arthas, mon fils :

O Thanagor.....

An Karanir Thanagor,

Mor Ok Angalor.

Mor Ok Gorum

Palahm Raval.

Ro-mun A'l Ga

Ballog A'l Enthu

Korok Na Boda...

Ha! Ma! Da! Ma!

Erigo Eo Draco Modo!

Mor Ok Gorum Pala'ahm

Mor Ok Croval Angalor

Thanagor.....

Mor Ok Gorum

Pala Ah'm raval

Specto Su Praesenti...

Caligo Caelum...

Mor Ok Croval Anga'lor

Karanir Thanagor....

Karanir Thanagor!

Autres decks Mage

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
TCH1C-TCH4C OTK [Wild] Opaze 06 juin 2019 13 220 +6 3 559 6
mage secret cocotte87 16 juin 2019 3 900 +3 297 0
Jaina Secrets tanksu 11 juin 2019 4 640 +1 510 2
mage Nomi FightSenD 11 juin 2019 8 840 +0 127 0
Mage provocation sort euraznpanda 11 juin 2019 9 620 +0 111 0

Commentaires