Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste Hearthstone[FUN] La défaite de Brann

Résumé : Vous aimez les combos fun ? Vous voulez passer rang 20 ? Ne cherchez plus, ce deck est fait pour vous !
Auteur Xeelton
Création 10 mars 2016
Mise à jour 10 mars 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 4 240
Note
...
Vues 85
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Démoniste (10)

Carte Type Mana
2Diablotin des flammesServiteur1
2SuccubeServiteur2
2GangregardeServiteur3
2Seigneur des abîmesServiteur4
2Garde funesteServiteur5

Cartes neutres (20)

Carte Type Mana
2
Kvaldir blessé
Serviteur1
2Bombardier fouServiteur2
1
Brann Barbe-de-Bronze
Serviteur3
2
Expérimentateur Gnome
Serviteur3
2Golem arcaniqueServiteur3
2Maître-lame blesséServiteur3
2Oracle froide-lumièreServiteur3
2
Dragon affamé
Serviteur4
2
Ombre ancienne
Serviteur4
2
Bombardier cinglé
Serviteur5
1Leeroy JenkinsServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Salut à vous, aujourd'hui, je vais vous montrer le deck avec lequel je suis passé Top 1 Legend Rang 20. Je préfère vous prévenir tout de suite, il va y avoir du cri de guerre !

Résumé du deck

Absolument TOUT le deck est pensé pour comboter avec Brann Barbe-de-Bronze, et il y en a pour tous les goûts ! En effet, voici la liste des différents combos possible avec Brann:

Combo pour rush : Les Diablotins des flammes et les Seigneurs des abîmes vous infligeront respectivement 6 et 10 points de dégâts. De plus, vos Ombres ancienne vous donneront deux malédictions ancestrale vous infligeant 7 points de dégâts une fois pioché. Idéal pour vite finir la partie !

Combo pour piocher : L'Oracle froide-lumière vous permettra de piocher plein de carte pour pouvoir faire encore plus de combo ! L'Expérimentateur Gnome quant à lui vous permettra normalement de piocher deux poulets, votre deck n'étant composez que de serviteurs. Cependant, il est possible de piocher une malédiction ancestrale de l'une de vos Ombre ancienne. Dans ce cas là, vous ne piocherez pas de poulet mais vous perdrez 7 points de vie ! Que voulez-vous, sauvez vos serviteurs de la transformation en poulet à un prix.

Combo pour ne pas trop piocher : Et oui parce que avec Brann et les Oracles, on peut piocher très vite, même trop vite. Les Succubes et les Gardes funeste vous permettrons de contrôler votre main, en défaussant respectivement 2 et 4 cartes. Comme ça, vous ne risquez pas de brûler vos cartes.

Combo pour gérer la mana : Les Gangregardes vous permettront de perdre deux cristaux tandis que les Golems arcanique en donneront deux à votre adversaire.Montrez à votre adversaire qu'il est celui qui doit gagner la partie !

Combo pour remplir le board : Dragon affamé donne 2 serviteurs à un de mana à votre adversaire, tandis que Leeroy Jenkins invoque quatre dragonnets 1/1 ! Si avec ça, votre adversaire ne vous tue pas rapidement...

Combo pour ne pas remplir le boardKvaldir blessé et Maître-lame blessé s'infligeront respectivement 6 et 8 points de dégâts en arrivant en jeu. Idéal pour ne pas avoir trop de serviteurs sur le board.

Combo pour TOUT EXPLOSER : Avec les Bombardiers fou et les Bombardiers cinglé, préparez vous à une valse de bombes ! Faites attention seulement à ne pas tuer Brann avec toutes ces bombes, ce serait dommage.

Comme vous pouvez le constater, le nombre de combo possible est démentielle, mais toute nécessite Brann. Alors il faut suivre quelque petites règles pour s'assurer de pouvoir effectuer au moins un combo dans la partie :

-Si vous n'avez pas Brann en main : Ne jouez pas les Expérimentateurs Gnome ou vous risqueriez de transformer Brann en poulet. De plus, il ne faut pas vous brûler de cartes avec l'Oracle froide-lumière ou votre pouvoir héroïque. Ce serait dommage de perdre Brann aussi bêtement.

-Si vous avez Brann en main : Ne jouez pas de Succube ou de Garde funeste tant que vous ne l'avez pas posé ! Vous risqueriez de le défausser.

Et surtout, ne posez pas Brann seul ! Si il ne survit pas, aucune combo ne sera possible...

Avantages:

  • Deck idéal pour rush le rang 20
  • Plein de combo possible, pour des parties toujours uniques !
  • Terriblement fun à jouez contre des amis, surtout quand ceux-ci veulent à tous prix gagner

Inconvénients :

Cartes Fun pouvant être intégré au deck

Terreur du Vide : Avec Brann, elle absorbe deux fois les même serviteurs, gagnant ainsi deux fois plus de stat ! On s'éloigne du but du deck, qui est de perdre, mais c'est, je trouve, terriblement fun à faire comme combo ! Dommage qu'elle n'absorbe pas les quatre cartes aux alentours, là, je l'aurais tout de suite intégrer au deck.

Seigneur de la toile nérub'ar : Parfaite pour contrer notre propre deck !

Roi Mukla : Offrez non pas deux mais quatre bananes à votre adversaire !

Elite Tauren Chieftain : Profitez encore plus de la puissance du ROCK ! (grâce à deux cartes au riff dément !)

Gelbin Mekkanivelle : Invoquez deux inventions GÉNIALES.

Aile de mort : Nettoyer le board et défaussez toute votre main. Deux fois. Oui c'est inutile, mais bon, au point ou on en est.

Conclusion

Alors voila, premier deck que je poste sur le site, on verra si il y en aura d'autres. J’espère que celui ci plaira à certain d'entre vous, et qu'il vous permettra à tous de passer rang 20 ! Et n'hésitez pas à commenter pour me dire ce que je pourrais améliorer dans la description ! Oh, et en fait, ne jouez pas ça en classée. Sérieusement. C'est pas une bonne idée.

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Le Tch1c Tch4c destructeur de deck Arthurototor 15 juin 2019 4 820 +3 1 433 3
Darkest Hour Motyak 13 juin 2019 9 880 +3 472 1
Démoniste OTK tour 6 Matth41330 Hier à 10h09 7 140 +1 84 0
Le crabe de l'enfer. strangekill 14 juin 2019 6 480 +1 119 0
DEMON RENO pyrossal 08 juin 2019 18 560 +1 160 0

Commentaires