Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur Hearthstone[Fun] Voleur remballe tes cartes

Résumé : Ce jeu va vous permettre de créer l'effet adversaire aux mains pleines, d'avoir un sourire mauvais sur votre visage quand ses cartes partiront en fumée et peut être même de gagner.
Auteur Gautsu
Création 08 avril 2014
Mise à jour 08 avril 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 3 840
Note
...
Vues 510
Favori
BBcode
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Liste des cartes

Cartes Voleur (18)

Carte Type Mana
1Attaque sournoiseSort0
2Pas de l'ombreSort0
2PréparationSort0
2Poison mortelSort1
2AssommerSort2
2ÉviscérationSort2
2KrissSort2
1Éventail de couteauxSort3
2DisparitionSort6
2KidnappeurServiteur6

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
2Docteur vaudouServiteur1
2Jeune maître brasseurServiteur2
2Chouette bec-de-ferServiteur3
2Oracle froide-lumièreServiteur3
2Prophète du Cercle terrestreServiteur3
1Ancien maître brasseurServiteur4
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


"Ma main est déjà pleine"... halala que j'aime entendre cette phrase suivi du cri d'agonie de la carte qui brule. Le but de ce deck est d'entendre cette douce phrase et de fatiguer votre adversaire. Les cartes vont allez d'une main au plateau et du plateau aux mains dans un ballet qui vous ferra vibrer et désespérera votre opposant.
Vous n'allez pas forcement gagner, surtout au debut où il vous faudra comprendre la mécanique profonde, mais une fois la base acquise (2 a 3 parties) au moins vous vous amuserez, vous réfléchirez et, qu'il y eu défaite ou victoire, votre adversaire ne vous oublieras pas.

Avantages:

    La danse des cartes.
    Pas brainless.
    Mécanique de pioche d'enfer et bon controle
    La mécanique de pioche de l'adversaire qui se retourne contre lui.
    "Ma main est déjà pleine!".
    Dégâts de fatigue mouhahahahahaha
Inconvénients :
    Frustrant quand l'oracle veut pas sortir
    Va falloir réfléchir a chaque tour parfois longuement et retenir ce qui a été joué.
    Faut savoir compter
    Victoire difficile
    ... et quasi impossible si adversaire joue aggro/charge.

Les cartes clé


De loin Oracle froide-lumière et Pas de l'ombre ensemble puis Préparation et Disparition .
Ces deux combo, qui de plus "combottent", vont vous permettre de remplir la main de votre adversaire, d’éventuellement détruire des cartes qui était sur le plateau et pour Disparition de rappeler dans votre main Oracle froide-lumière par exemple :p
Ensuite je dirais les autres cartes de renvoi Kidnappeur , Ancien maître brasseur , Jeune maître brasseur .

Comment jouer le deck ?

La main de départ
Vous voulez avoir Oracle froide-lumière et Pas de l'ombre le plus tot possible alors si elles y sont gardez, le reste on jette
sauf Kriss et éventuellement si il y a rien d'autre Poison mortel .

Pièce ou pas pièce?
Peu importe : vous l'avez vous pourrez lancer les combo Oracle froide-lumière plus tôt, si vous l'avez pas ca va veut dire que votre adversaire a plus (+) de carte dans sa main et ca c'est bien aussi !

Les premiers tours
Va falloir temporiser, sortir sa dague , son Kriss et le Poison mortel .
Mais surtout il faut préparer la suite l'Oracle froide-lumière pret a bondir.

La clef de ce deck c'est aussi de désapprendre une règle qu'on a tous appris en jouant à ce jeu : "empêcher l'adversaire de piocher" .
La il faut qu'il pioche !
Si votre adversaire sort un Acolyte de la souffrance , au lieu de le silence ou de le détruire mettez lui un petit coup de dague ou un Kriss pour faire piocher son maitre.
Anduin pose le Clerc de Comté-du-Nord ? mettez lui en un aussi pour forcer Anduin a le soigner pour piocher.

Les tours mid-game.

C'est la que le fun et les comptes de cartes commencent.

1er règle toujours regarder combien il y a de cartes dans la main de votre adversaire, dans la votre et dans les decks.

Et maintenant que votre opposant est à 6 7 8 cartes on lance l'Oracle froide-lumière suivi de Pas de l'ombre puis a nouveau de l'Oracle froide-lumière .

Faites évidemment attention a la fin de votre tour de vous retrouvez à 9 cartes ou moins.

Au début votre victime va être contente, voir sortir un "merci", puis en fonction du nombre de cartes initiales va avoir les mains pleines et se voir détruits 1 2 ou 3 cartes piochés. niark niark niark :D

N'oubliez pas de jouer avec les cartes renvoi Kidnappeur , Ancien maître brasseur et Jeune maître brasseur
pour reprendre l'Oracle froide-lumière ou pour vous soignez avec le cri de guerre de Prophète du Cercle terrestre et Docteur vaudou .

Si votre adversaire rempli le plateau avec pleins de créature utilisez Préparation et Disparition ou juste Disparition , si sa main est presque pleine certaines créatures vont être détruites et quand il piocheras et ben il piocheras pas ! .

Si une créature est trop "buffé" utilisez Assommer ou Chouette bec-de-fer pour vous en debarasser.

Le end game.

Regardez le nombre de carte qu'il y a dans les decks respectifs si vous vous êtes bien débrouiller il vous reste plus de cartes que votre adversaires il va donc arriver en mode fatigue avant vous.
C'est a ce moment que vous laissez son excès de pioche qui le fatigue mais aussi Ragnaros, seigneur du feu finir le boulot.
Un Oracle froide-lumière au moment de la fatigue et c'est 3 5 7 ou plus pts de dégâts infligés.

Vous etes proche de la victoire ou de la défaite mais la conclusion ne dépends que de vous, si vous avez réussi à mener la danse des cartes tout au long de la partie et que le monsieur ne joue pas charge c'est gagné.

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Lapin un p'tit peu trop de lapin? MiamMiam 24 mars 2024 9 360 +1 239 0

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