Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneGarr à Garrosh !

Résumé : Lok'tar, voyageur. L'ancien chef de guerre de la Horde est de retour au Mont Rochenoire, désireux d'en finir avec Garr en mode héroïque. Avec un deck low cost, vous l'aiderez à mener sa mission à bien !
Auteur Malliance
Création 28 juin 2017
Mise à jour 29 juin 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aventure (Extension HearthstonPrince Malchezaar)
Coût 1 480
Note
...
Vues 1 223
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
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Liste des cartes

Cartes Guerrier (22)

Carte Type Mana
2ExécutionSort1
1HeurtoirSort1
2
Peau de fer
Sort1
2TourbillonSort1
2Cri de commandementSort2
2Fabricante d'armuresServiteur2
2Hache de guerre embraséeArme2
2Maîtrise du blocageSort2
2Berserker écumantServiteur3
1
Brave Sabot-de-sang
Serviteur4
1
Lanceur de hache
Serviteur4
2
Armurière clandestine
Serviteur5
1
Écrase-patate
Arme5

Cartes neutres (8)

Carte Type Mana
2Acolyte de la souffranceServiteur3
1Chouette bec-de-ferServiteur3
2
Illusionniste pourpre
Serviteur3
2Contrôleur mentalServiteur5
1
Robot de soins antique
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Un petit texte d’introduction.

Garr est le premier boss de la deuxième aile du Mont Rochenoire, le Cœur de Magma. En mode normal, ce boss n'a pas été un problème majeur face à l'armure de Garrosh qui l'écrasait d'un bon coup de Hurlesang, considérant l'élémentaire comme un simple partenaire entraînement matinal.

https://www.hearthstone-decks.com/upload/extensions/mont-rochenoire/boss/cartes/lige-du-feu-normal.jpg

Un beau jour cependant, le dirigeant de la Horde revint au Mont Rochenoire. Mais cette fois, sa rencontre avec Garr ne se passa pas comme prévu et il se fit rapidement dominer par son adversaire, aidé de ses fameuses Liges du feu.

https://www.hearthstone-decks.com/upload/extensions/mont-rochenoire/boss/cartes/lige-du-feu-heroique.jpg

Humilié et rageur, Garrosh retraversa la Grande Mer pour rejoindre Kalimdor puis réfléchit au sujet de ses erreurs jusqu'au Fort Grommash. Refusant de finir comme son père, il finit pas élaborer une stratégie qu'il imposa ensuite à tout jeune aventurier de la Horde qui voudrait l'aider à affronter Garr pour une Revanche.

Résumé du deck

Expliquez en quelques phrases le fonctionnement de votre deck.

Avantages:

  • Présentez les avantages de votre deck.
  • Il s'agit d'une liste, vous pouvez ajouter plusieurs éléments
- Deck low cost. - Quand il y a de l'armure, il y a de l'espoir ^^ - Si la sortie est bonne, Garr se gère aisément.

Inconvénients :

  • Présentez les inconvénients de votre deck.
  • Il s'agit d'une liste, vous pouvez ajouter plusieurs éléments
- Ce deck dépend fortement de la main de départ - Les parties peuvent être longues (parfois jusqu'à la fatigue)

Les cartes clé

Quelles sont les cartes qui rendent votre deck si puissant ? Détaillez-le ici sans oublier d’utiliser les codes de cartes comme par exemple Blizzard. Vous pouvez retrouver les codes des cartes dans l'utilitaire situé sur votre droite.

- Ce deck est low cost (pas de rares ni de légendaires) - L'Illusioniste pourpre est la carte-clé de ce deck pour vous immuniser contre le râle d'agonie des Liges du feu de Garr

- Cri de commandement est un bon moteur de pioche ainsi que de survie pour trade un serviteur gênant ou le héros adverse.

- Robot de soins antique peut vous être utile pour vous heal en cas de mauvaise sortie.

- Le lanceur de hache est efficace car Garr utilisera son pouvoir héroïque au début de son tour pour aggraver ses blessures et ainsi vous rapprocher petit à petit de la victoire tant attendue.

- La Chouette bec-de-fer vous sera d'une aide précieuse dans la mesure où vers le tour 3, Garr booste souvent une de ses liges. Vous pourrez ainsi empêcher cette dernière de vous tuer grâce à son râle d'agonie, mais aussi la transformer de nouveau en une 0/5 inoffensive.

Deuxième paragraphe.

Comment jouer le deck ?

Quel style de jeu doit-on adopter lorsque l’on joue votre deck ? N’hésitez pas à tout expliquer.

Tout d'abord, il vaut mieux que vous posiez la Fabricante d'armures assez tôt sur votre terrain (surtout en cas de mauvaise sortie). Sinon, attendez que les Liges du feu de Garr n'aient plus qu'un PV chacune pour faire la combo tour 4 de l' Illusioniste pourpre et d'un Tourbillon pour ainsi éviter le OTK adverse grâce au pouvoir héroïque du boss. Vous devrez répéter cette opération par la suite car Garr dispose d'un sort pour 3 cristaux de mana: Déchaînement qui invoque trois Liges du feu sur son terrain.

https://www.hearthstone-decks.com/upload/extensions/mont-rochenoire/boss/cartes/dechainement-normal.jpg

N'hésitez alors pas à lui compliquer davantage la tâche en jouant un Contrôleur mental dans le cas où votre adversaire aurait 4 serviteurs sur son terrain. Ensuite, vous n'aurez plus qu'à finir Garr à la fatigue en gérant ses créatures et face petit à petit en attendant le moment fatidique.

À présent que vous maîtrisez les bases, montrez à Garr qu'il a mal choisi ses adversaires pour ce combat... POUR LA HORDE !

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