Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneGarrosh feat Daenerys

Résumé : Un deck basé sur du controle et du combo dragon, un deck relativement late avec des legendaires solides pour tenir tout au long de la partie.
Auteur BLVCKHOOD
Création 22 oct. 2016
Mise à jour 22 oct. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 9 540
Note
...
Vues 105
Favori
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Liste des cartes

Cartes Guerrier (17)

Carte Type Mana
2ExécutionSort1
2Heurt de bouclierSort1
2HeurtoirSort1
1TourbillonSort1
2
Championne d'Alexstrasza
Serviteur2
2Hache de guerre embraséeArme2
2Maîtrise du blocageSort2
2
Goule ravageuse
Serviteur3
2BastonSort5

Cartes neutres (13)

Carte Type Mana
2
Biographe de Dédain-du-Néant
Serviteur2
1
Brann Barbe-de-Bronze
Serviteur3
1
Élise Cherchétoile
Serviteur4
2
Gardien du Crépuscule
Serviteur4
2Drake azurServiteur5
1Justicière Coeur-VraiServiteur5
1Sylvanas CourseventServiteur6
1
Wyrm de bibliothèque
Serviteur6
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8
1Aile de mortServiteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Voici donc une variante d'un deck war controle/dragon,

le deck vous demandera une certaine quantité de parties avant de le maitriser, pour cela laisser moi vous guider. Sachez tout d'abord que le deck est plutot orienté late game, donc preparez vous a des parties allant jusqu'a la fatigue si votre adversaire joue lui aussi controle. Face a un aggro ou un midrange, la partie peut etre plus compliquée mais les bastons ainsi que les provocations vous permettent de tenir jusqu'a l'arrivée des vos grosses betes ailées.

Au depart, on cherche a garder une hache ainsi que des serviteurs a bas couts(championne ou biographe) on peut tout a fait garder un dragon en main de depart(drake azur ou gardien du crepuscule) afin de fournir un dragon et donc permettre les combos. En mid-game, si la partie se passe dans le bon sens, le but est d'aller chercher Brann pour permettre la combo Brann+biographe et ainsi obtenir 2 puissants dragons ( hesitez pas a choisir Frisseguele, Ysera, Alexastrasza, Nozdormu voir meme Aile de Mort Seigneur Dragon) et donc pulveriser l'adversaire en late game. SI aucun combo ne fonctionne, il vous reste Elise qui est un bon appui en cas de partie compliquée. Surtout n'allez pas prendre de risques inutiles, vous pourriez le regretter.

Avantages : -Deck solide, permet un acces au rang 5 sans embuches. -Fun a jouer, voir votre adversaire se plier a vous face a tant de dragons est tres plaisant. -Prise en main un peu complexe mais quand le prinicpe est compris, le deck se joue tout seul.

Défauts : -Prise en main complexe -Cout en poussiere assez élevé (néamoins, les légendaires sont assez basiques...). -Peut paraitre innefficace contre les aggros/midranges -meilleur moyen de perdre des amis si vous jouez ce deck contre eux.

Les cartes clés sont Aile de Mort, Brann, Elise ainsi que la justiciere, certains dragons peuvent tout a fait etre remplacés (Wyrm de la bibliotheque ou Drake Azur), Sylvanas et Ragnaros aussi (on pourrait mettre Ysera ou Alexstrasza qui sont viables aussi).

Pour etre efficace avec ce deck, il faut avant tout reflechir,certains moments seront cruciaux dans la partie et si vous voulez gagner il vous faut etre au maximum de votre concentration. Pas besoin d'avoir a predir les moves de l'adversaire, comptez juste si besoin les sorts puissants et destructeurs de serviteurs qu'il lance afin de pouvoir mettre vos creatures les plus puissantes lorsqu'il se sera vidé de ses sorts.

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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