Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier Hearthstone[Guerrier] Control Combo D-1

Résumé : Un petit deck controle qui va permettre de prendre possession de la table assez rapidement. Des combos et des serviteurs qui vont se booster mutuellement. Voici mon premier deck :D
Auteur R3dskittle
Création 13 janv. 2016
Mise à jour 29 janv. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Contrôle
Coût 2 320
Note
...
Vues 6 302
Favori
BBcode
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Liste des cartes

Cartes Guerrier (18)

Carte Type Mana
2Rage intérieureSort0
2ExécutionSort1
2TourbillonSort1
2Frappe héroïqueSort2
2Hache de guerre embraséeArme2
2Maîtrise du blocageSort2
1SaccagerSort2
2ChargeSort3
2Soldat d'élite kor'kronServiteur4
1Faucheuse en arcaniteArme5

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
1Porte-bouclierServiteur1
1Berserker amaniServiteur2
1Acolyte de la souffranceServiteur3
2Worgen déchaînéServiteur3
2Défenseur d'ArgusServiteur4
1Berserker gurubashiServiteur5
2
Client sinistre
Serviteur5
1
Empereur Thaurissan
Serviteur5
1Champion de HurleventServiteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Salut, salut la communauté Hearthstone !

Aujourd'hui je vais vous présenter mon premier deck sur cette page. J’espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à commenter. Toute critique sera la bienvenue :D

[Guerrier] Controle D-1

Comme vous l'avez surement vu, ce deck coute au total 520 poussières. Ce qui en fait un deck facilement abordable pour un débutant intéressé par Hearthstone.

En effet il comporte 8 cartes commune et 5 cartes rare. Le reste du deck sont les cartes de base du guerrier que l'on obtient en gagnant plusieurs fois avec ce héros. Il faut donc connaitre un minimum le style de jeu du Guerrier pour maitriser ces cartes.

Avantages:

  • On va pouvoir utiliser les cartes mères très tôt : à partir du 3ème tours
  • Des cartes faciles à utiliser qui permettront d’acquérir de bonne base "Hearthstoniene"
  • Toutes les cartes fonctionnent dans la même synergie. Il n'y a pas besoin d'une énorme concentration pour venir à bout de son adversaire.

Inconvénients :

  • Il n'y a pas vraiment de gros finisheur à part le Champion de Hurlevent].
  • La courbe de mana étant centré sur les cartes de 3, il sera dur pour un tout débutant de tenir sur le long terme.
  • Il faudra user ses petites pièces pour débloquer le Client sinistre du mont rochenoir ( Oui, on peut dire que cette carte coute 175 or...)

Les cartes clé

  • Le Client sinistre : A chaque dégât, un autre client sinistre apparaitra sur le terrain. C'est une carte qu'on pourra lier avec Rage intérieure puis Saccager.
  • Le très populaire et valeureux Défenseur d'Argus : Placer entre 2 Client sinistre, il forcera l'adversaire à les attaquer et donc à agrandir notre nombre de serviteur. Super !
  • l'Empereur Thaurissan, disponible dans la même aile que les client sinistre, est une bonne carte. Elle permet à vos cartes de couter moins cher à chaque tour. A placer de préférence au tour 6.
  • La Faucheuse en arcanite et le Berserker gurubashi sont aussi de bonnes cartes qui pourront descendre rapidement les PV adverses.
  • Pour augmenter les points de vos alliés sur le terrain, le Champion de Hurlevent est une bonne carte. Comme nous avons un deck control. De nombreux serviteurs seront affectés par son effet.
  • Comment jouer le deck ?

    Ce deck se joue facilement. En effet tout ces cartes sont basés sur un mécanisme précis. Celui d'infliger un point de dégât à un de ses serviteurs pour qu'il puisse ensuite bénéficier d'un petit boost.

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    TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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