Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneGuerrier contrôle

Résumé : Un deck fais par mes soins qui me permet de contrôle plus ou moins bien. Gros besoin d'avis pour remplacer certaine cartes je suis tout ouïe !
Auteur Danjor
Création 30 mai 2015
Mise à jour 30 mai 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 5 200
Note
...
Vues 76
Favori
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Liste des cartes

Cartes Guerrier (25)

Carte Type Mana
1Rage intérieureSort0
1Amélioration !Sort1
2ExécutionSort1
1HeurtoirSort1
1TourbillonSort1
1EnchaînementSort2
1Fabricante d'armuresServiteur2
2Frappe héroïqueSort2
2Maîtrise du blocageSort2
1SaccagerSort2
1Sous-chef cruelServiteur2
1Berserker écumantServiteur3
1ChargeSort3
2Soldat d'élite kor'kronServiteur4
1BastonSort5
1
Engin de siège
Serviteur5
1Faucheuse en arcaniteArme5
2
Vierge guerrière
Serviteur5
1
Écraser
Sort7
1HurlesangArme7

Cartes neutres (5)

Carte Type Mana
1Berserker amaniServiteur2
1Chef de raidServiteur3
1Chevaucheur de loupServiteur3
1
Maexxna
Serviteur6
1Aile de mortServiteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

J'ai fait ce deck plus ou moins sans réfléchir, mais je trouve quand même qu'il est pas mauvais.

Le but de ce deck est à la fois de contrôle et de faire mal

Ce deck est composé de plus de sort que de serviteurs. Beaucoup de sort servent à contrôler le deck de l'adversaire, mais aussi pour boost vos serviteurs dès le tour 2, au risque de se faire contrôler son serviteurs. Mais si l'adversaire ne contrôle pas, il pourra perdre des fois plus de 7 point de vie au tour 3, ce qui peut en démoraliser plus d'un. Mais si au contraire vous jouer plus contrôle, les sort interviennent à ce moment là, sans oublier de se give 2 point d'armure dès que possible. Il est tout à fait possible de monter jusqu'à 15 points d'armure très rapidement si la pioche est bonne.

Avantages:

  • -Possibilité d'avoir une amure longue à passer en très peu de temps
  • -Vous ne taperez pas souvent, mais quand vous taperez, vous ferez très mal. -Peut aussi être un bon deck contrôle

Inconvénients :

  • -Relativement sensible au deck contrôle
  • -Aile de mort trop risqué mais remplaçable. C'est vrai, quoi de plus rageant que de sortir cette magnifique carte, et de se la faire Contrôle mental par un de ces @~"é& de prêtre

Les cartes clé

Toute les cartes sont plus ou moins utile je pense. La Charge s'avère relativement efficace si vous poser l'Engin de siège et que vous utilisez votre pouvoir. vous avez donc une carte qui possède 5 HP et 8 d'attaque avec Charge

Le Berserker amani combiné avec Rage intérieure est à double tranchant. Sois l'adversaire vous la contrôle, et dans ce cas ce n'est pas si grave étant donné la faible valeur des cartes. Sois l'adversaire ne vous la contrôle pas, et dans ce cas il prend -7 HP au tour 3.

Le Berserker écumant est une carte maître du deck. Combiné avec une provocation afin de la protéger, elle peut rapidement monter en puissance et faire très mal. Attention toute fois (encore une fois j'ai envie de dire) aux prêtre et aux mages qui peuvent réduire à néant vos rêves les plus fous d'une victoire en 6 tours.

Hurlesang s'avère assez coûteuse mais relativement pratique puisque qu'elle permet de contrôler en un coup des serviteurs relativement embêtant comment un Ogre rochepoing. Elle peut aussi servir envoyer du -14 HP si vous la combiner aux deux Frappe héroïque avec la pièce, mais ce n'est pas le but.

Je sais que vous allez me dire que Aile de mort n'a rien à faire dans un deck comme celui ci, ni même dans aucun deck. Et vous avez raison, elle n'est pas utile, et il y a 3 chances sur 4 qu'elle sois contrôler avant même que vous puissiez vous en servir, et si c'est le cas, c'est la défaite assurer. Mais faut dire ce qui est, elle est quand même sacrément badass.

Écraser est une carte relativement pratique, surtout si vous avez un serviteur blessé sur le board. 3 de Mana seulement et pouvoir éclater n'importe quel serviteur (comme Aile de mort par exemple...)

Les deux Vierge guerrière permette de poser une correcte 5-5 sur le board et de gagner 5 point d'armure. Peut facilement être combiné avec une Maîtrise du blocage pour avoir 10 point d'armure.

La traditionnelle Baston qui met tout le monde d'accord quand vous vous retrouver à 1 contre 6...

Comment jouer le deck ?

Je ne sais pas vraiment quel style adopter avec ce deck, vous pouvez contrôlez un bon nombre de carte qui peuvent être très embêtante, mais vous pouvez aussi bourriner le héros adverse sans vous soucier du nombre de serviteurs qu'il pose, les moyens de jouer ce deck sont nombreux. Je suis ouvert à toute proposition de remplacement de deck et à tout conseil, je débute sur le forum, et même si cela fait plus d'un an que je joue a Hearthstone, j'ai toujours l'impression d'être un bleu à certains moment.

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