Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneL'armure c'est bien, Frapper c'est Mieux

Résumé : Un deck ou retirer d'un coup 20 hp a l'adversaire est normal. Ce deck qui ne ressemble à aucun autre permet de clean le board sans arrêt, tout en tapant très fort avec toutes les armes et les serviteurs agressifs.
Auteur MMNY
Création 13 mai 2019
Mise à jour 15 mai 2019
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 12 720
Note
...
Vues 2 003
Favori
BBcode
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Liste des cartes

Cartes Guerrier (26)

Carte Type Mana
1Rage intérieureSort0
2Amélioration !Sort1
1ExécutionSort1
1EnchaînementSort2
2Maîtrise du blocageSort2
2
Sentier de la guerre
Sort2
2
Commandant de milice
Serviteur4
1
Dévastateur Oméga
Serviteur4
2BastonSort5
2
Explo-matic
Serviteur5
2Faucheuse en arcaniteArme5
2
Arsenal mortel
Sort6
2
Sul'thraze
Arme6
1
Dr Boum, savant fou
Héros7
1HurlesangArme7
1
Tour des Hurleurs noirs
Serviteur7
1Grommash HurlenferServiteur8

Cartes neutres (4)

Carte Type Mana
1Auspice funesteServiteur2
1Leeroy JenkinsServiteur5
1
Défonce-Crânes
Serviteur8
1AlexstraszaServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Vous êtes dévoué au Guerrier, mais vous voulez le jouer de manière plus agressive, comme un vrai Guerrier ? Essayez ce deck

Résumé du deck

Ce deck qui ne ressemble a aucun autre permet de clean de board sans arrêt, tout en tapant très fort avec toutes les armes et les serviteurs agressifs

Avantages :

  • Très fort contre les decks qui développent un board sans arrêt
  • Peut tuer en 2 tours sans que l'adversaire ne se doute de rien
  • Deck hors méta, l'adversaire ne sait pas a quoi s'attendre

Inconvénients :

  • Faible contre les gros serviteurs

Les cartes clé

Grommash Hurlenfer, Alexstrasza, et toutes les armes

Comment jouer le deck ?

Le but est de contrôler le board avec pas moins de 14 cartes de contrôle, tout en mettant des grosses patates a base de charge et d'armes. Les chamans, druides et démonistes vont vous détester

Si vous ne pouvez pas face avant le late, Alexstrasza permet de rattraper le retard ! Beaucoup de combos permettent de tuer l'adversaire en seulement quelques tours, le meilleur combo reste Hurlesang+Amélioration ! T8 => Alexstrasza T9, qui offre un face de 23. La l'adversaire doit gerer Alextrasza et votre arme a 8 d'attaque, mais vous avez peut etre encore un Grommash Hurlenfer a 12 de face dans la main, ou un Leeroy, ou une autre arme... La Tour des Hurleurs noirs avec Sentier de la guerre ou Explo-matic peut également apporter 15 degats en deux tours sans prévenir, beaucoup de synergies dans le deck !

  • Ps : Les ruées ont pour seul but de clean le board ! Mais si elles permettent un face par la suite, autant ne pas se priver
  • Ps 2 : Pensez bien qu'une Sul’thraze avec 2 Amélioration ! offre une arme a 6/6, potentiellement 36 dégats en une seule arme. Pareil pour la Hurlesang avec Amélioration ! qui offre une grosse pression avec 16 degats en deux tours, avec une autre amélioration elle devient une 9/3, faites suffoquer l'adversaire. Posez une arme dès que vous le pouvez, les tours suivants vous pourrez mettre des degats gratuits tout en cleanant le board facilement.
  • Ps 3 : Une provocation vous gêne ou un serviteur doit être éliminé ? Sul’thraze permet de frapper plusieurs fois en un tour, pratique pour clean si besoin

Les match up

  • Chaman : Si murloc faites le déprimer avec les contrôles jusqu’à l'épuisement, puis montrez lui qui est le patron
  • Démoniste : Si zoo, pareil que pour le chaman. Bien évidemment si il a une sortie parfaite et vous non, ce sera difficile.
  • Druide : Priez pour piocher vos contrôles. Si c'est le cas, ca devrait bien se passer
  • Mage : Handlock est un match up très compliqué... Si possible, essayez d'être expeditif
  • Guerrier : Alors la c'est très dépendant de la sortie. SI controle vous DEVEZ piocher Alexstrasza, Dr Boom, Grommash et des armes, en clair vous devez visez le maximum de dégat en un minimum de tours, ca reste assez compliqué. Si Bombes, soyez agressif
  • Voleur : Match up assez sympa, c'est un peu a qui mettra des dégâts le plus rapidement
  • Paladin : Rare dans cette méta, mais etant donné qu'ils font des gros mécas, ca reste compliqué.. Mais pas impossible du tout
  • Prêtre : Si nomi, prenez vos armes et mettez lui une grosse pression, match up assez favorable, sauf si sa sortie est parfaite et la votre nulle (Hearthstone quoi)
  • Si c'est un deck resurrection, franchement le match up est presque perdu d'avance
  • Chasseur : Le fameux chasseur bombes est compliqué je l'avoue... Faites en sorte de prendre vos armes et d'attaquer au lieu de défendre, ca passe ou ca casse. Les autres types de chasseurs se gerent facilement

Le principe a retenir pour ce deck : Soyez défensifs jusqu'au T8, T9 voir T10 en utilisant les controles. A partir de ce moment la vous pouvez déployer des combos très agressifs qui obligera l'adversaire à se défendre. Avant d'arriver sur ces tours la, vous pouvez poser une arme pour entamer les points de vie de l'adversaire. Si vous avez Alexstrasza en main, ne gachez pas vos armes avant de l'avoir posée

Enfin un deck ou le guerrier ne passe pas son temps a stacker de l'armure, mais ou il passe son temps a mettre des grosses patates !

Si vous voulez jouer un vrai guerrier, essayez le !!!

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