Auteur | Asator |
Création | 14 août 2017 |
Mise à jour | 14 août 2017 |
Format | Libre |
Type | Contrôle |
Coût | 5 320 |
Note | 20 |
Vues | 4 557 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Exécution | Sort | 1 |
2 | Cri de commandement | Sort | 2 |
1 | Hache de guerre embrasée | Arme | 2 |
2 | Main du mort | Sort | 2 |
2 | Maîtrise du blocage | Sort | 2 |
2 | Nourrir les poissons | Sort | 2 |
2 | Rage du combat | Sort | 2 |
2 | Venez vous battre ! | Sort | 2 |
2 | Goule ravageuse | Serviteur | 3 |
2 | Lame de sang | Arme | 4 |
2 | Baston | Sort | 5 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Pyromancien sauvage | Serviteur | 2 |
2 | Rat déloyal | Serviteur | 2 |
2 | Acolyte de la souffrance | Serviteur | 3 |
2 | Oracle froide-lumière | Serviteur | 3 |
1 | Geist rôdeur | Serviteur | 6 |
Le deck consiste à contrôler le board à l'aide de ses AOE et des Exécution dans le but d'épuiser les ressources de l'adversaire donc de l’amener à la fatigue si c'est un contrôle et de vider sa main si c'est un aggro. Le seul moyen de gagner est l'épuisement.
On garde en main de départ la Hache de guerre embrasée, le Nourrir les poissons, la Goule ravageuse, la Lame de sang, le Pyromancien sauvage et l'Acolyte de la souffrance afin de gérer les éventuelles agression en début de partie.
Ce qui rend le deck complexe c'est de savoir quand nettoyer le terrain, quand piocher et quand faire la Main du mort, on ne peut rien faire au hasard et il est très fréquent que la meilleur chose à faire est d'utiliser le pouvoir héroïque et de passer. La moindre erreur peut faire perdre la partie et il est très facile d'en faire, c'est presque impossible de ne pas en faire contre un contrôle. Il vaut mieux se concentrer sur la partie, être patient et réussir à se rappeler de toutes les cartes jouées précédemment pour avoir une bonne chance de gagner.
Cri de commandement est utiliser en combo avec le Pyromancien sauvage afin de nettoyer le terrain et pour avancer dans le deck.
Exécution est utiliser pour tuer les créatures gênante adverses en utilisant Lame de sang, Goule ravageuse et Pyromancien sauvage.
Hache de guerre embrasée est une des meilleures cartes du jeu, elle sert à contrôler le board en early, surtout contre les aggros.
Main du mort est inutile contre aggro mais en l'utilisant quand on a les deux en main, elle empêche d'arriver à la fatigue. Il faut bien choisir les cartes les plus adaptés au deck adverse pour ne pas se retrouver à piocher des cartes inutiles quand la partie avancera.
Nourrir les poissons est un bon moyen de nettoyer le terrain à l'aide de Lame de sang, Goule ravageuse et Pyromancien sauvage.
Rage du combat est un très bon moyen de piocher dans ce deck.
Venez vous battre ! permet d’encaisser les dommages, il faut faire attention à ne pas la jouer trop tôt.
Goule ravageuse permet de prendre le contrôle de terrain, de le nettoyer un peu et marche avec toutes les mécaniques "endommager" du deck.
Maîtrise du blocage fait piocher, donne de l'armure et marche avec le Pyromancien sauvage.
Lame de sang nettoie le terrain et marche avec les mécaniques "endommager" du deck.
Baston le sort du guerrier pour détruire le terrain adverses marche en combo avec le Rat déloyal.
Rat déloyal permet de casser les combos OTK et de faire combo avec la Baston.
Pyromancien sauvage est la carte qui permet de faire des combo pour piocher, contrôler ect.
Acolyte de la souffrance permet d'avancer dans le deck et marche avec le Pyromancien sauvage et tout le reste.
Geist rôdeur permet de gagner contre le druide jade.
Oracle froide-lumière permet de piocher et/ou de meule l'adversaire, inutile contre aggro.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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