Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneGuerrier Lick King

Résumé : Un guerrier fait pour tuer Arthas
Auteur johnmcchavs
Création 15 oct. 2017
Mise à jour 15 oct. 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aventure (Extension HearthstonLe roi-liche)
Coût 4 500
Note
...
Vues 466
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Guerrier (26)

Carte Type Mana
2Rage intérieureSort0
2TourbillonSort1
2Fabricante d'armuresServiteur2
2Hache de guerre embraséeArme2
2Maîtrise du blocageSort2
2Rage du combatSort2
1
Revanche
Sort2
2Sous-chef cruelServiteur2
2Berserker écumantServiteur3
2
Goule ravageuse
Serviteur3
2
Brave Sabot-de-sang
Serviteur4
2Fabricante d'armesServiteur4
1
Lame de sang
Arme4
2
Morsure de la mort
Arme4

Cartes neutres (4)

Carte Type Mana
2
Client sinistre
Serviteur5
1Justicière Coeur-VraiServiteur5
1
Prince Malchezaar
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Ce deck m'a permis de tuer Le roi-liche dans la quête pour avoir le héros Arthas.

Clients bourrés devenant fous

En gros, c'est très simple : tenir jusqu'au tour 6 en préparant les Client sinistre et de quoi les faire se multiplier afin de gérer sans souci les fantômes invoqués par Deuillegivre.

A leur mort, si Arthas n'a pas passé ses anéantissements, il serait bon de mettre quelques grosses cartes afin qu'il soit tenté de les tuer en lieu et place des Berserker écumant. Le mieux serait qu'il les ait passées avant le tour 6, ça arrive fréquemment.

Les Berserker écumant servent de finishers, couplés aux Client sinistre qui restent.

J'ai ajouté quelques cartes qui me permettent de gagner plus facilement :

  • le Prince Malchezaar que j'avais d'une aventure payée avec mes petites po durement gagnées : ça me permet d'avoir des légendaires qui serviront de cible aux anéantissements.
  • la Justicière Coeur-Vrai si vous l'avez peut vous permettre de tenir plus longtemps en vous octroyant 4 points d'armure sur le pouvoir héroïque.
Ni l'une ni l'autre ne sont nécessaires, n'hésitez pas à les remplacer par de "grosses" cartes qui tenteront les anéantissement du roi-liche. En revanche, si vous avez Le roi-liche, fonçez ! Obtenir l'armure anti-mage alors que votre board a quelques clients et un berserker, et c'est la victoire quasi-assurée.

Avantages:

  • Pas trop cher, surtout si vous retirez les 2 légendaires, à remplacer par de la provocation par exemple.
  • Très satisfaisant quand ça passe, j'ai mis Arthas à -37 PV, sans même avoir eu la justicière, car le Prince Malchezaar a eu la bonne idée de me filer Le roi-liche qui m'a lui-même donné l'armure anti-mage.

Inconvénients :

  • Comme tous les decks combo, quand on a pas les quelques cartes-clés autour du moment où il faut qu'elles arrivent, c'est plié. Cliquez sur recommencer.
  • Dépendant un peu aussi de la sortie du Roi-Liche lui-même qui est parfois terrible

Les cartes clé

Comment jouer le deck ?

  • Gérez le board sur les premiers tours (une "mauvaise" sortie n'est pas forcément rédhibitoire) en ne laissant pas le roi-liche s'installer : une armure anti-mage, et c'est la fin assurée. Les armes vous aideront à faire cela.
  • Au tour 4, il serait grand temps de commencer à préparer les Client sinistre, voire de placer quelques cible à anéantissement afin que le roi-liche les épuise sur des fausses cibles.
  • Au tour 6, vous devez être prêt à multiplier. Ne tuez pas le dernier fantôme avant d'être sûr de pouvoir tenir un peu et de faire grossir un ou deux Berserker écumant.
Dérouillez-lui sa face.

Autres decks Guerrier

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires