Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneGuerrier HandBuff / Taunt

Résumé : Warrior Taunt / Hand Buff
Auteur uTp-Kreg
Création 30 août 2019
Mise à jour 01 sept. 2019
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 9 960
Note
...
Vues 733
Favori
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Liste des cartes

Cartes Guerrier (17)

Carte Type Mana
2Crieur publicServiteur1
2
Dans la mêlée
Sort1
2Larbin effrayéServiteur2
2Rage du combatSort2
2
Sentier de la guerre
Sort2
1
Momie agitée
Serviteur4
1BastonSort5
1
Supercollisionneur
Arme5
1
Armaglyptodon
Serviteur6
1
Dr Boum, savant fou
Héros7
2
Gardien de la tombe
Serviteur8

Cartes neutres (13)

Carte Type Mana
2
Gobelin infesté
Serviteur3
2
Passionné d'histoire
Serviteur3
1
TCH1C-TCH4C
Serviteur3
2
Âme en peine squelettique
Serviteur4
1
Fier défenseur
Serviteur4
1
Commandant de phalange
Serviteur5
2
Rôdeur sans-visage
Serviteur5
1
Zilliax
Serviteur5
1
Ours de guerre amani
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Deck créé récemment, et qui se comporte plutôt bien dans la méta actuelle.

Les +

Surprenant et résilient

Très mais alors très fort contre les aggros

Peut faire des sorties complétement pétées

Les -

Assez dépendant des buff dans certains matchups: si ils sont au fond (du deck) vous pouvez être marron

Comment le jouer

Plusieurs possibilité selon le déroulement de la partie, qu'on va essayer de décrire.

1- LE MUR

Le but est de balancer des serviteurs avec provocations en continu, empêchant votre adversaire de vous infliger des dégâts jusqu'à ce qu'il soit à court de munitions/d'options et qu'il s'empale dedans (le mur).

Très efficace contre les aggros, ou les decks avec peu de value qui peuvent s'épuiser vite comme le hunter highlander par exemple.

Exemples de matchups: Démoniste Zoo, Pala ou Shaman Murlocs, Guerrier Face

2- LES MONSTRES

Le but va être ici de maximiser les buffs de l'Armaglyptodon, du Passionné d'histoire et des Dans la mêlée afin de créer des monstres surpuissants. A noter que vous pouvez facilement récupérer d'autres Armaglyptodon grâce aux Larbins effrayés.

Ceci sera particulièrement efficace sur les petits serviteurs créés par le Gobelin infesté, mais aussi et surtout sur vos Rôdeur sans-visage et Gardien de la tombe.

Exemples de matchups: Guerrier contrôle, Mage.

3- Le plan de jeu intermédiaire (mid-Range)

Plus subtil, il s'agira la de mettre suffisament de pression au bon moment afin d'évtier de perdre une game a la value après 3h de jeu. C'est probalement le moins évident et ce qui vous demander un peu de pratique avec le deck, mais c'est également un plan de jeu viable.

Pas besoin de booster toutes les créatures à fond comme dans la section précédente, l'idée est de toujours avoir le board et de rentrer des dégâts autant que faire se peut.

Exemples de matchups: Shaman Quête, Paladin quête.

4- Les Outils

Assez Classique, le Supercollisionneur est là pour vous aider contre les mages mais ils semblent en voie de disparition.... A voir si ca vaut le coupe de le maintenir.

Vos principaux moteur de pioche seront les crieur publics et surtout les Rages du combat. Celles ci vous permettront facilement de piocher 2-3 cartes voire plus en combinant avec les Sentier de la guerre, qui sont également là pour suppléer le mur présenter ci-dessus contre les aggros.

En résumé / retour d'expérience

Pour l'avoir beaucoup joué, il est très facile de se retrouver avec une main buff a +6/+6 dans certains matchups, ce qui vous permettra de poser des monstres surpuissants plusieurs tours de suite.

C'est par ailleurs assez jouissif de poser des 7/7 pour 1 ou des 9/18 sur le board.

Quelques cartes sont en un seul exemplaire car le deck n'est pas encore optimisé a 100% mais l'ossature est là, à vous de le peauffiner selon vos envies.

UPDATE - 1 Momie Agitée +1 Passionné d'Histoire

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