Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneHandlock Ladder GvG

Résumé : Deck de handlock classique afin de monter en ladder, efficace contre les prêtre, les zoo, les death priest, druide, guerrier et parfois chaman sur un malentendu :)
Auteur Tonton Guigui
Création 22 oct. 2014
Mise à jour 28 févr. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 9 840
Note
...
Vues 3 812
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Démoniste (9)

Carte Type Mana
2Voile de mortSort1
2
Bombe de matière noire
Sort2
1Flammes infernalesSort4
2OmbreflammeSort4
1Siphonner l'âmeSort4
1Seigneur JaraxxusServiteur8

Cartes neutres (21)

Carte Type Mana
2Guetteur ancienServiteur2
2Protectrice solfurieServiteur2
2Chouette bec-de-ferServiteur3
1Chasseur de gros gibierServiteur4
1Défenseur d'ArgusServiteur4
2Drake du CrépusculeServiteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
1
Horreb
Serviteur5
2
Robot de soins antique
Serviteur5
1Sylvanas CourseventServiteur6
1
Dr Boum
Serviteur7
2Géant des montagnesServiteur12
2Géant de laveServiteur20

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Bonjour, voici un deck plutôt classique du post-handlock avec la méta actuelle.

Avantages:

  • Très bonne pioche avec le pouvoir héroïque du démoniste.
  • De très lourd dégât et des capacités de provocation à chaque tours.
Inconvénients :
  • La partie commence pour vous à partir du tour 4 voir 3 avec la pièce.
  • Très faible contre Hunt.

Les cartes clé


Toutes les cartes sont clés sans le deck car chacune on une influence plus ou mois importante sur le cours de la partie. Mais évidement, on retiendra les géants, jaraxuus, Dr Boom et enfin le robot de soin antique qui pour cette dernière est vraiment la carte qu'il manquait au handlock.

Comment jouer le deck ?


Il faut surtout prendre son temps avant de jouer et analyser toutes les possibilités éventuelles suite à vos points de vie, de ce que vous avez dans la main et de tj calculer vos coups en fonction du nombre de cartes que vous avez dans la main et de votre pioche. Utilisez Jaraxuus que lorsque vous avez posé vos deux géants de lave ou quand vous voyez que l'adversaire n'a plus vraiment de solutions avec très peu de cartes en main pour gérer le board. Et évidement pour éviter de perdre la partie.

Les mauvais Madchups :

Contre les Hunts :
Lorsque vous devez affronter un hunt, il faut que vous ayez tout de suite les guetteurs, les géants de lave et de quoi les mettre en provocation très rapidement. D'autres cartes sont important à avoir dès le début sont les chouettes et les bombes à matière noire qui sont excellentes aussi. Pourquoi ? Parce que le Hunt, a part la grande la marque et les morsures, il n'a pas grand chose pour les passer. De plus, lorsque vous êtes quasi-persuadé qu'il s'agit d'un piège givrant, ne balancer pas les géants pour les désactiver, ils sont votre mur de protection envoyer plutôt les 2/3 ou drake. Il est important également de ne laisser aucune bête sur la table adverse.

Contre le mage méca :
Meme principe à part que les géant de lave ne sont pas garder mais plutôt les drakes qui sont souvent hors de porté des boules de feu ou autres sorcelleries de leurs parts. Il leur faudra plusieurs temps pour les battre sauf bien sure le silence.

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires