Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneHorde Démoniaque

Résumé : Après de nombreux combat avec votre deck compétitif vous avez envie de vous relaxer ? Voilà un build amusant, basé sur trois choses : Invocation, Boost et Démons.
Auteur Maxilouri
Création 13 déc. 2014
Mise à jour 13 déc. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 10 440
Note
...
Vues 1 115
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Démoniste (22)

Carte Type Mana
2Diablotin des flammesServiteur1
2Marcheur du VideServiteur1
2Feu démoniaqueSort2
2
Reine de Douleur
Serviteur2
1Détection des démonsSort3
2
Éruption de diablotins
Sort4
2
Implorateur du Vide
Serviteur4
2Seigneur des abîmesServiteur4
2
Coeur de démon
Sort5
2
Guetteur flottant
Serviteur5
2Infernal de l'effroiServiteur6
1
Mal'Ganis
Serviteur9

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
2Jongleur de couteauxServiteur2
2
Rampante hantée
Serviteur2
2
Hobgobelin
Serviteur3
2Maître des diablotinsServiteur3
1Manipulateur sans-visageServiteur5
1XaviusServiteur6
1
Dr Boum
Serviteur7
1OnyxiaServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Vous voilà dans un deck axé fun. Je ne sais pas si il marche en classé, mais ce n'est pas le but, donc je m'en fiche un peu. Le principe ? Démons et boost, le tout dans une quantité ingérable. Vous voilà prévenu sur la suite.

Cartes :


Marcheur du Vide : Pour 1, une 1/3 provocation, c'est déjà très bon. Mais en plus, c'est un démon, donc ça nous arrange d'autant plus, et elle a 1 point dégâts.
Diablotin des flammes : On prend quelques dégâts, mais en échange pour un premier tour on a une 3/2, démon qui plus est. Je n'ai pas besoin de demander plus que cela.
Feu démoniaque : Sachant que notre jeu se concentre sur les démons, cette carte est parfaite. Elle peut faire des dégâts si besoin, mais permet aussi de renforcer un démon.
Maîtresse de Douleur : Sachant que l'on prend énormément de dégâts, avoir quelque chose pour nous remonter les points de vie, c'est cool. Là en plus, c'est un démon, et elle a 1 point de dégâts.
Jongleur de couteaux : On pose beaucoup de créatures dans ce deck, et avec certaines cartes, il peut faire un malheur ( je pense à Onyxia par exemple). Et puis, ça reste une 3/2 pour 2, des stats pas dégueulasse non plus.
Rampante hantée : Une carte à 1 point de dégâts, qui en invoque 2, le tout pour seulement 2 point de mana.
Détection des démons : On joue pas mal de démons, et ça nous évite d'être " à sec".
Maître des diablotins : Cette carte est l'essence même du deck, elle montre tout ce qu'il faut : Elle invoque plusieurs créatures, chacun à 1 point de dégâts et qui sont des démons. Invocation, Démon, 1 dégâts, voilà les mots-clés.
Hobgobelin : Carte maîtresse dans ce deck, cela permet à toute vos petites créatures qui sont à la base seulement ennuyantes de devenir vraiment dangereuses.
Seigneur des abîmes : Un gros démon pas cher.
Implorateur du Vide : Une carte pas mauvaise qui invoque un démon de la main ! Même dans le pire des cas ( un petit démons), cela restera toujours génial.
Éruption de diablotins : Des dégâts à un serviteur, et cela invoque des 1/1 démons. Voilà un sort jouissif.
Coeur de démon : Un gros Feu démoniaque , pour plus de dégâts, ou un plus gros boost.
Manipulateur sans-visage : Elle n'est pas indispensable, mais elle est très utile ( peut copier autant une de vos grosses cartes que celles de l'ennemi), surtout que l'on a quelques grosses créatures, et on a aussi quelques boost.
Guetteur flottant : Sachant que l'on prend pas mal de dégâts entre nos serviteurs pour lesquelles on doit sacrifier des points de vie ou tout simplement pour les sort héroïque, cette carte peut rapidement devenir énorme. Et c'est un démon !
Infernal de l’effroi : Attention, cette carte est dangereuse. Dans votre deck, vous avez une fournée des petites créatures faiblardes. Faites donc bien attention à ne pas l'utiliser bêtement ! Sinon, une 6/6 pour 6 avec un petit AoE qui peut servir et qui est aussi un démon, c'est vraiment pas mal.
Illidan Hurlorage : Un démon 7/5 pour 6, et qui invoque des petites créatures, ça se refuse pas. Et puis, même si elle est très sensible et se fait souvent rapidement tuer, cela peut au moins faire utiliser des sorts à l'adversaire pour des cartes plus utiles !
Dr Boum : une 7/7 pour 7 qui invoque deux 1/1, c'est déjà sympathique, surtout dans notre deck. Mais quand les 1/1 en question explose pour faire encore plus de dégâts, là ça devient sérieux.
Onyxia : Pour 9 une 8/8 qui invoque des 1/1 à l'infini, jusqu'à remplir votre terrain.
Mal’Ganis : Résumons. Un démon 9/7 pour 9, qui rend votre démon invulnérable et qui boost de +2/+2 vos autres démons. Cette carte, est tout bonnement le chef de votre armée.

Combinaisons :


Avec le Hobgobelin :
- Onyxia : Remplir votre terrain de 3/3, what else ?
- Dr Boum : Vous aurez deux 3/3 qui exploseront. Donc 6 dégâts juste en tapant avec vos bombes sur pattes, plus les explosions, on arrive à un potentiel de 14 dégâts, en plus de votre 7/7.
- Éruption de diablotins : Vous faites des dégâts à des ennemis certes, mais en plus, vous mettez des 3/3 !
- Maître des diablotins : Pour 3, une 3/7. En plus, chaque fin de tour, elle perdra 1 point de vie ( donc avoir augmenter ses points de vie avant augmente aussi le nombre potentiel de diablotins qu'elle peut invoquer), et invoquera une 1/1 qui deviendra à son tour une 3/3.
- Rampante hantée : Cela deviendra une 3/4, et surtout, elle invoquera à sa mort deux 3/3.
- Maîtresse de Douleur : Vous voilà pour une carte à 2 une 3/6, qui en plus vous rend des points de vie. Donc cela augmente son endurance, ses dégâts, et votre régénération aussi.
- Marcheur du Vide : Pour 1, une 3/5, c'est plutôt grandiose.

Avec Mal’Ganis :
- Illidan Hurlorage : Votre carte auparavant fragile, va devenir une 9/7, bien plus solide, surtout pour un modique prix de 6.
- Infernal de l’effroi : Une 8/8, c'est très acceptable.
- Éruption de diablotins : Vous aurez des 3/3 sur le terrain en plus de faire mal à l'ennemi.
- Implorateur du Vide : Une 5/6 pour 4 qui invoque une autre démon derrière qui sera lui aussi boosté.
- Seigneur des abîmes : Pour 4, une 7/8, et en plus, vous prendrez pas les 5 dégâts puisque vous êtes insensible ! N'est-ce pas parfait ?
- Maître des diablotins : Chaque tour, vous aurez une 3/3 en plus sur le terrain.
- Maîtresse de Douleur : Vous voilà avec une 3/6, qui en plus pourra régénérer votre vie pendant que vous ne pourrez prendre de dégâts.
- Diablotin des flammes : Vous ne prendre pas les 3 dégâts, et pour 1 vous aurez une 5/4.
- Marcheur du Vide : Pour 1, une 3/5, c'est plutôt cool.

Avec le Guetteur flottant :
- Infernal de l’effroi : Et voilà, vous avez posé une 6/6, et votre Guetteur a gagné +2/+2 pour ça, en échange d'un seul point de vie.
- Seigneur des abîmes : Certes le tribut de 5 point de vie est lourd, mais si vous pouvez en profiter pour grossir votre carte...
- Maîtresse de Douleur : Alors cela n'a pas de réel impact sur la créature elle-même, mais comme vous tenterez de vous auto-flageller pour la grossir, si vous pouvez éviter de vous tuer vous-mêmes, cela serait bien.
- Diablotin des flammes : Vous n'aurez jamais été aussi content de son "malus".

Avec le Jongleur de couteaux :
- Onyxia : Votre jongleur va devenir une véritable mitraillette à couteaux.
- Dr Boum : Les bombes font des dégâts en arrivant, en attaquant, et en mourant. Ces petites bêtes auront jamais été aussi utiles.
- Illidan Hurlorage : Si en plus vous posez un serviteur, pour chaque créatures vous ne ferez pas un mais deux couteaux.
- Éruption de diablotins : L'ennemi n'a pas eu assez mal ? Vous doublerez le nombre de dégâts ( 4 dégâts -> 4 diablotins -> 4 couteaux).
- Maître des diablotins : Chaque fin de tour, vous aurez 1 point de dégâts en plus !
- Rampante hantée : Un couteaux quand elle arrive, et deux supplémentaires quand elle meurt, elle est plutôt généreuse, surtout pour son prix.

Commentaires :


- Le plus amusant reste de faire des combos :
Jongleur de couteaux + Hobgobelin + Onyxia : Vous voilà avec pleins de 3/3, et surtout avec des ennemis bombardés de couteaux !
Mal’Ganis + Hobgobelin + Éruption de diablotins : Imaginez, qu'avec ça vous pouvez faire 4 dégâts à un serviteur, et avoir 4 diablotins 5/5.
Ceux-là sont les plus gros, les plus épiques, les plus amusants, mais il y en a beaucoup !

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez du deck dans les commentaires !

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires