Résumé : Un deck créature dans la classe mage.
Le but est d'avoir des créatures peu chère et relativement solide qui attaqueront le joueur pendant que les blast libèrent la voie
Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.
Un deck créature dans la classe mage. Le but est d'avoir des créatures peu chère et relativement solide qui attaqueront le joueur pendant que les blast libèrent la voie. Ces un jeu de contrôle et de patience.
Ce deck est pratiquement un starter-deck (80 poussières).
Avantages:
Beaucoup de provocations
Beaucoup de cartes avec un coup de 3-4 pour pouvoir en poser plusieurs ou utiliser sa compétence
c'est le mien ^^
Inconvénients :
Peu de GROSSES créatures
Sensible aux dégâts de zones
Manque de finish
Les cartes clé
Les Ogre-magi les cartes les plus importantes à garder en vie, car elles font mal et augmente l'efficacité des sorts L'Élémentaire d’eau est pratique contre les guerriers et autres type de héros possédant des armes.
Comment jouer le deck ?
Le manque de finish est un peu expliqué par le style du jeu, pas de créatures énormes mais des petites et moyennes qui finiront par tuer les joueurs, Toutes les créatures dégâts des sorts sont vitales. Autant que possibles, ne les jouer que lorsque c'est safe ou au contraire, pour servir de boucliers. Dans la même optique, les Berserker gurubashi ne surviveront pas très longtemps et il ne faut pas compter sur eux pour finir le joueur mais plutôt pour dévier les attaques. Par contre, s'ils survivent la compétence de Jaina peut les transformer en monstres très rapidement.