Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier Hearthstone[HSFR]-Fun Chaaaaaaaaaaaaaaaargez !

Résumé : Le redoutable chef de guerre et son armée prête à charger.
Auteur Eratosthène
Création 26 mars 2014
Mise à jour 03 août 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 3 820
Note
...
Vues 1 404
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Guerrier (15)

Carte Type Mana
2Rage intérieureSort0
1Cri de commandementSort2
2Hache de guerre embraséeArme2
2Rage du combatSort2
2Sous-chef cruelServiteur2
2ChargeSort3
1Officier chanteguerreServiteur3
2Soldat d'élite kor'kronServiteur4
1Grommash HurlenferServiteur8

Cartes neutres (15)

Carte Type Mana
2Matelot des mers du SudServiteur1
2Sanglier brocherocServiteur1
2Guerrier branchie-bleueServiteur2
2Chef de raidServiteur3
2Chevaucheur de loupServiteur3
2Golem arcaniqueServiteur3
1Leeroy JenkinsServiteur5
2Missilière téméraireServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction

Voici l'armée du chef de guerre. Rien ne l’arrête et elle laisse derrière elle un champs de ruine et de désolation

Avantages:

  • Force de frappe rapide et efficace
  • Fun et plaisant à jouer
Inconvénients :
  • S'essouffle vite
  • Peu de pioche

Les cartes clé

Comment jouer le deck ?

"Waterloo ! Waterloo ! Waterloo ! Morne plaine !" Victor Hugo

Vous voici sur le champ de bataille, votre armée et vos sorts prêts pour le combat. Vous attendez de pied ferme l'armée du chef de guerre. La bataille sera rude et sans merci mais vous comptez bien importer la victoire. Soudain, la brume se lève et vient recouvrir de son manteau grisâtre le champ de bataille. Cela fait maintenant plusieurs heures que vous attendez l'arrivée de l'ennemi quand soudain vous entendez un hurlement dans le lointain.

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEZ !

Avant même de pouvoir réagir, deux Sanglier brocheroc foncent droit sur vous. La charge n'est pas très puissante mais suffit à blesser légèrement votre première ligne. A peine la première salve repoussée qu'un bataillon de Guerrier branchie-bleue et de Matelot des mers du Sud stimulés par la Hache de guerre embrasée foncent sur vous. Vous armez vos hommes et foncez dans le tas pour les déchiqueter un à un.

Un hululement dans le lointain se fait entendre, signe de la présence de Chevaucheur de loup. Bien que rapides, ils ne font que peux de dégâts et n'ont pas d'armure. Vous en vendriez à bout facilement. Or à votre grande surprise les dégâts sont plus importants que prévus. C'est alors que vous apercevez au loin 2 Chef de raid stimulant leurs hommes. Vous ordonnez à vos archers de riposter mais le mal est fait.

Vous rassemblez vos hommes, resserrez les rangs préparez votre rangée de Maître-bouclier de Sen’jin quand tout à coup un cri venu de nul part glace le sang de vos hommes.

LEEROY JENKINS !

Vous apercevez alors un homme au cheveux blanc tenant son épée à la main et accompagner de 2 Soldat d’élite kor’kron entourés d'une aura rouge symbole d'une profonde Rage intérieure. Cet homme est fous de charger ainsi mais son cri de guerre à suffit à paralyser vos Maître-bouclier de Sen’jin qui sont incapable de répondre. C'est alors que vous remarquez la présence de deux dragonnets se baladant tranquillement dans vos rangs.

Les pertes sont nombreuses mais l’ennemi commence à s'essouffler. Vous reformer les rangs et avancez gentiment vers l'ennemi. Vous arrivez aux abords de la forêt où se cache le chef de guerre. C'est le moment qu'il choisi pour entonner son Cri de commandement et envoyer ses Missilière téméraire et ses Golem arcanique dans la bataille. Boostés par le Cri de commandement, la Charge et les Sous-chef cruel se sont de redoutables armes de guerre. Une fois l'assaut repoussé il ne vous reste que votre garde rapprochée et quelque homme en soutien.

Revigorez par l'apport arcanique des Golem arcanique vous vous approchez du chef de guerre pour en finir une fois pour toute. C'est alors que surgit Grommash Hurlenfer. Cet orc démoniaque se rue sur vos hommes et n'en fait qu'une bouchée. Il ne vous reste plus qu'à récupérer vos blessés et abandonner le champ de bataille.

"Waterzooie ! Waterzooie ! Waterzooie ! Morne plat !" Geuselambix, le Nervien

Autres decks Guerrier

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires