Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier Hearthstone[HSFR]FUN-L'immolation des Uruk-hai

Résumé : Attention ce deck est fait pour les Uruk-hai pyromanes suicidaires ! Ne pas laisser à la portée de petits Hobbits ! L'étagère du salon fera l'affaire.
Auteur Team Boula
Création 12 avril 2014
Mise à jour 13 mai 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 3 120
Note
...
Vues 6 157
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Guerrier (20)

Carte Type Mana
2Rage intérieureSort0
2ExécutionSort1
1Heurt de bouclierSort1
2TourbillonSort1
2Cri de commandementSort2
2EnchaînementSort2
2Maîtrise du blocageSort2
2Sous-chef cruelServiteur2
2Berserker écumantServiteur3
2ChargeSort3
1Officier chanteguerreServiteur3

Cartes neutres (10)

Carte Type Mana
2Pyromancien sauvageServiteur2
2Acolyte de la souffranceServiteur3
2Golem des moissonsServiteur3
1Défenseur d'ArgusServiteur4
1Maître-bouclier de Sen'jinServiteur4
1AbominationServiteur5
1XaviusServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

[FUN]L'immolation des Uruk-hai !


Fatigués de jouer aux dés en Isengard, Les Uruks de Saruman marchent sur Amonhen pour bouffer du Hobbit flambés. Ils ont amenés avec eux les Pyromancien de la garde rapprochée de Saruman , triples champions de barbecue champêtre du Troisième Age.

Avantages:

  • Du Hobbit grillé au repas (ca change du Gnoll).
  • Un feu d'artifice de feu et de sang, dans des geysers bariolés rouge et or, pour les petits et les grands de 7 à 777 ans.
  • Un tour 10 qui laissera votre adversaire abasourdi au milieu de ses membres carbonisés.
Inconvénients :
  • Aucun Uruk-hai n'aura été mutilé au cours de l'élaboration de ce Deck (ou presque).
  • L’accumulation de l'armure au cours des marches forcées vous en fera chier dans votre pagne d'Orc.
  • Entre le sens d'orientation d'une mouette myope de vos troupes et les tirs de flèches fourbes des éclaireurs du Rohan, vous allez en baver en early.

Les cartes clé


Marche forcée


Les Uruk-hai sont de sortie. Avec leurs bottes usées et leur bardas bien trop rempli de bouffe, l'avancée est des plus lente. Leur Armure leur permet de tenir le caillassement des premiers tours. Ils peuvent en outre envoyer leur eclaireurs montés sur Ouargues ou les tortionnaires gobelins de l'Isengard afin d'arriver jusqu'au champ de bataille. L'esclave nain porteur de bière sera un atout majeur du ravitaillement (et de votre pioche).

L’installation des armées


Contrairement à la marche, le siège ne se pas fait avec des gobelins montés sur chiots, mais avec des Trolls tout droit venus de la Moria secondé par les Nazgul . Qui plus est, les troupes seront boostées par un shaman gobelin afin que sang et carnage soit répandus. Cette armée bordélique ne sera fédérer que grâce à la poigne sadique de Saruman .

Le feu d'artifice


Malgré les efforts et la volonté de l'armée des forces obscures, l'armée du bien démonte petit à petit les pauvres petits Orc (Putain de manichéisme!). Et dans un dernier râle désespéré, les Uruk-hai drogués à la feuille de Lambas moisie , chargent pour aller s'exploser sur les remparts ennemis grâce à leur bombe incendiaire et ainsi gagner la compter sur Gandalf.

Explication du deck


Ce deck est un deck Fun qui à pour but un combo Tour 10 qui combine clean de la table adverse et finisher.
Ce combo est basé sur le boost du berseker écumant qui est joué en premier, suivi du Pyromancien sauvage et du cri de commandement . Le but étant ici de faire proc le passif du Pyromancien afin d'augmenter les dégâts du berserker. Les sorts à jouer ensuite sont :charge , les 2 rage intérieure ,la pièce si vous avez la chance de l'avoir et un tourbillon . Plus l'adversaire à de monstre sur le board plus le boost seront importants d'ou l’intérêt de ne jamais cleaner la totalité du board et de préconiser l'attaque sur le champion.
Ce combo est d'autant plus efficace si au tour précédent vous avez réussit à placer Illidan Hurlorage et le garder en vie, puisque chaque carte jouée lui fait invoquer un token 2/1 qui permettra un combo encore plus efficace. Penser à optimiser l'utilisation du cri de commandement en fonction des token et du Pyromancien.

Ce deck est complètement late game et pour tenir jusqu'au tour 10 vous avez donc à votre disposition quelques petites créatures tel que le Golem des moissons et votre pouvoir dont il faut abuser en early.

Contre les deck aggro ingérable vos sorts de zones combiné au Pyromancien ou à l'Abomination vous permettront de passer le mid game sans trop de dommage. Pensez à utiliser vos taunt et carte de pioches pour avez de vous assurez le combo parfait et la survie jusqu'à son exécution au Tour fatidique.

L'ISENGARD VAINCRA !!!!!

Autres decks Guerrier

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires