Résumé : Le but du deck est de voler absolument toutes les cartes de l'adversaire de sa main a son board en passant par son deck afin de retourner ses propres créatures contre lui.
.Extrêmement fun a jouer .Enormement de blast et de sorts en tout genre .Enorme pioche donc pas mal de possibilités .Plein de surprises .Fait rager l'adversaire
Inconvénients :
.On a parfois rien a faire durant son tour .Beaucoup d'aléatoire .Ba ça reste un deck fun faut pas espérer aller loin avec :)
Les cartes clé
.Folie de l'ombre : carte vraiment puissante qui peut vous sauver d'un départ difficile .Vol d'esprit : ça peut paraitre surprenant mais il va vous être important d'aller récupérer quelques serviteurs dans le deck de vôtre adversaire si vous voulez espérer poser quelque chose de décent. .Contrôleur mental Certes assez difficile à placer à son plein potentiel mais fera ragequit vôtre adversaire 50% du temps en cas de succés vous offrant une bonne rigolade. Au pire une 3/3 pour 3 ce qui reste honnête .Contrôle mental : plus besoin de le présenter, la cerise sur le gateau .
Comment jouer le deck ?
Le but du jeu est de temporiser les premiers tours à l'aide de nos nombreux blasts et de nos petites créatures de pioche afin de prendre l'avantage en mid/late game grâce au card advantage et à la fourberie de nos sorts. Si plusieurs possibilités s'offrent a vous n'hésitez pas à jouer la carte de vôtre adversaire que vous venez juste d 'obtenir ça risque de l'énerver. Sinon il n'y a pas énormément de combos propre au deck mis à part le Manipulateur Sans-visage couplé à un Mot de l’ombre : Mort tour 8 qui peut faire mal; on serra souvent amener à jouer les coups les plus tricky avec les cartes de l'autre ^^ Pensez aussi a ne pas toujours éliminer les petites menaces adverses si vous avec une Prêtresse de la Cabale en main dans l'optique de la voler un peu plus tard. N'oubliez pas que vous êtes prêtre et par conséquent ennuyant jusqu'au bout !