Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur Hearthstone[HSFR] le Fils de VanCleef

Résumé : [Semi-Play-For-Fun] Vous connaissez Edwin VanCleef ? Et bien je vous laisse juger son rejeton !
Auteur Rozone
Création 06 mai 2014
Mise à jour 06 mai 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 1 880
Note
...
Vues 4 002
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Voleur (18)

Carte Type Mana
2Attaque sournoiseSort0
2Pas de l'ombreSort0
2DissimulerSort1
2Poison mortelSort1
2Sang froidSort1
2AssommerSort2
1Déluge de lamesSort2
2ÉviscérationSort2
2KrissSort2
1Casse-têteSort3

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
2Matelot des mers du SudServiteur1
2Sergent grossierServiteur1
2Ingénieur noviceServiteur2
2Aventurier en pleine quêteServiteur3
1Golem arcaniqueServiteur3
2Manipulateur sans-visageServiteur5
1Commissaire-priseurServiteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Pour commencer : Un peu de RP !


Tout le monde connaît Edwin VanCleef. Ce que vous ignorez, c'est qu'il eut un fils, et oui !
Je compte sur vous pour faire et parfaire son entraînement, aujourd'hui, au tour 3 ce n'est qu'une pauvre carte 2/2, J'ai le sentiment qu'avec vous, dans quelques tours seulement, il seras un solide gaillard 10/10, surement plus avec un peu de chance !

- Avantages
Si ce gamin a des avantages ? Et bien, oui, en effet, j'imagine !

  • Contrairement à VanCleef, l'Aventurier n'intervient pas à la fin d'un tour mais au début. De quoi bien le mettre en place et s'assurer qu'il soit encore là au tour prochain.
  • Ce deck est amusant, chaque combat est différent du précédant et de celui qui suivra.
  • Non seulement il est amusant, mais il est original, tant dans sa façon de piocher que dans celle de faire du combo ! Puis, sérieusement, qui joue l'Aventurier de nos jours ?
  • Puis franchement, poser une 24/18 en tour 5, ça claque quand même.
- Inconvénients
Bon, le problème c'est que les chiffres énoncés plus hauts sont fictifs. MAIS on peut les atteindre quand même, ne vous découragez pas !
  • Très mauvais en sprint. Comprenez que vous aurez du mal à tenir des decks aggros, si le tirage ne suit pas.
  • Je pense que vous aurez du mal à le jouer en Classé. Il faut comprendre que tout ceci est sensible aux silences et autres sorts-pour-tuer alias "Paf-t'es-mort".

Comment jouer ce Deck ?


Comme vous l'aurez certainement compris, ce deck se base sur l'Aventurier en Pleine Quête. Votre but seras donc de le jouer le plus tôt possible et de le protéger au péril de votre vie. Ou de celle de l'adversaire, si vous voulez gagner. Passons tout de suite aux mécaniques qui composent ce deck.

  • La Pioche : Une pioche "agressive"
    En effet, la pioche est dite agressive puisque son but est de non seulement vous faire piocher, merci Sherlock, mais de booster vos actifs, les Aventuriers. Le meilleur combo :
    Commissaire-priseur
    Ingénieur novice - Pas de l'ombre - Ingénieur novice - Pas de l'ombre - Ingénieur novice
    Et boom ! Pour 7 Manas, votre Aventurier gagne +6+6 et vous piochez 5 cartes, tout en laissant une 4/4 paratonnerre et une 1/1 sur le terrain. Faites tout de même attention à ne pas faire la même erreur que moi, c'est à dire d'avoir copié son commisaire avant et d'avoir brûlé la moitié de mes cartes.
    Et pour le reste, il y as Kriss .
  • Se Défendre : "C'est à dire, inefficace ?"
    Hmm, oui, en effet la défense laisse à désirer, mais elle n'est pas inexistante pour autant !
    Pour le début, votre dague et Poison mortel devrais faire l'affaire.
    Si vous n'avez pas le-dit Poison, je vous conseille le Matelot des mers du Sud qui remplace le poison pour un tour seulement puisque souvent IL MEURT.
    Pour zoner vous aurez votre Déluge de lames .
    Le but n'est pas de s'éterniser, si la partie se déroule comme prévu, tour 5~7 et c'est fini.
    Il vous reste les Assommer pour se débarrasser des nuisibles et le combo Attaque sournoise +Éviscération pour vous affranchir des Druide de la Griffe et autres crasses du genre.
    Ha, et pour défendre son Aventurier en pleine quête , vous devez le Dissimuler .
  • Attaquer : "L'union fait la Force !"
    Bon, vous aurez compris, la grosse 25/25 sur la table c'est le gros de votre force de frappe. L'important est donc de la dupliquer grâce au Manipulateur Sans-visage afin qu'il survive le plus longtemps possible.
    Pour augmenter son attaque de façon violente et totalement fourbe, il vous suffira d'appliquer sur lui le cri de guerre du Sergent grossier suivi d'un bon Sang froid . Vous pouvez cependant utiliser les Sang froid sur votre Commissaire-priseur , parce que souvent ça fait mal d'attaquer une 8/4.
    Ha, et si vous devez finir d'urgence, Golem arcanique et double Sang froid devrait être bien. Ca fait tout de même 12 dégats.
  • Première main : "Ah bah la partie est foutue !"
    La première main est TRÈS importante. Si elle n'est pas correcte, il vous faudra prier.
    Je vous recommande donc le Poison mortel , Matelot des mers du Sud et évidemment l'Aventurier en pleine quête suivi d'un Dissimuler sinon il vas se faire manger d'entrée de jeu.

Ha, aussi, j'ajoute ça sans catégorie réelle : Vous pouvez sans hésitation remplacer un des manipulateurs par un commissaire, une prépa' etc. Ceci est mon deck fait avec les moyens du bord, sinon je jouerais le VanCleff !

Le Mot de la Fin


Bon, tout d'abord je vous remercie d'avoir lu ce long pavé ! Ensuite, j'espère que vous vous amuserez en jouant ce deck !

Signé Rozone#2737

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires