Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier Hearthstone[HSFR] Le guerrier sado-aggro.

Résumé : Nombreux sont ceux a avoir rêvé a foutre des trempes au huntot (huntard est interdit ...) non ? En plus pour pas cher? En prenant du plaisir? En étant skillé? bah.. c'est possible!
Auteur ZimK
Création 01 mai 2014
Mise à jour 02 mai 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 960
Note
...
Vues 12 828
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Guerrier (22)

Carte Type Mana
2Rage intérieureSort0
2TourbillonSort1
2ExécutionSort2
2HeurtoirSort2
2Rage du combatSort2
2Sous-chef cruelServiteur2
2Berserker écumantServiteur3
2Hache de guerre embraséeArme3
2Officier chanteguerreServiteur3
2Fabricante d'armesServiteur4
2Soldat d'élite kor'kronServiteur4

Cartes neutres (8)

Carte Type Mana
2Berserker amaniServiteur2
2Worgen déchaînéServiteur3
2Berserker gurubashiServiteur5
2Drake azurServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Aujourd'hui est un grand jour mes amis!
Aujourd'hui est le jour de la vengeance! De la revanche! Du châtiment! Et même de la vendetta pour nos amis les sudistes.
Mais aujourd'hui est surtout le jour où les pauvres bou'd'chou sans lég pourront poutrer du chasseur! (et même un peu toutes les autres classes )
Donc on commence sans plus tarder, ou sans plus tarter pour les pâtissiers néophyte (mais du coup vous verrez plus l'écran c'est con :/ ) avec la présentation, la prestation, voire même la préééééééstidigigestation (nan nan, j'l'ai pas inventé...) du deck :

La base!

Autant on a aimé les gros guerriers contrôles avec les armures en béton armé, ou même en téton armé pour la mère de Chuck Norris, autant celui la est un peu tout l'inverse, ou plutôt l'inverse de tout, oui parce que bon on va pas se mentir, finir la game au tour 7 sa fait plaisir !
La base de notre deck se trouve donc dans son agressivité, sa fulminance, son offensivitude, et comme dirais notre cher David, "C'est viooooooleeeeennnnnnnt".
Effectivement David, de violence, il n'en manque pas! Meme s'il n'y a pas grommash mais a la limite on s'en fout, il est gros et moche donc bon!

Avantages :

  • Cogne dur, des victoires rapides.
  • Des combos multiples et énormément de diversité de playzzzz.
  • Lowcostmotive (nan, vraiment, tes jeux de mots ils puent, réellement ...)
  • Permet d’entraîner son skill, et de monter en rang, au passage.
  • Très très, très, et même bigrement très très fort contres les chasseurs!

Désavantages :
  • Sensible au mauvais tirage (du coup essaye de prier chansus ;) )
  • Faible contre les zoos et les P2W contrôles.
  • Si après le tour 10, l'adversaire a plus de 20 points de vie et que le contrôle du board est pas ultra en ta faveur, tu as généralement perdu mon ami :D

Les cartes clés

La carte clé du deck, et je dirais même la carte serrure par excellence, c'est notre petit Guru guru , autrement appelé *bitch please, mon attaque est infini* (qui soit dit en passant est un peu sous estimé, quand même). Cette carte peut tout simplement devenir le cauchemar (et non pas le braquemart) de votre adversaire.

En outre, on peut dire que la grosse bête qui tape deux fois , est une autre bonne source de déééégats, et elle devient même source de déééégout pour votre adversaire; worth, comme on dit dans l'game.
Sinon, le serviteur qui donne charge a ses potes est bien utile aussi, surtout pour les combo dla mort qui tue (pléonasme Eski! pléonasme!!!) qu'on verra plus tard.
Notre cher Soldat imprononçable , est aussi capable de picoter, et non picorer, contrairement au Coq en surpoids , l'âme de votre adversaire.
Et pour finir, le Berserker masochiste , qui adore voir les autres souffrir.

Comment jouer le deck?

Main de départ :

Elle a intérêt d'être bonne, parce que sinon jvais m'en prendre une bonne !

On garde absolument :


On jette toutes les cartes qui coûtent plus de 3, ainsi que le Berserker masochiste , qui sera beaucoup plus utile plus tard, malgré qu'il peut l'être bon en early.
En ce qui concerne le guruguru , vous avez le choix, si vous pensez avoir intérêt a mettre des grosses trempes dans la tempe le plus vite possible, vous pouvez le garder.

La main parfaite avec la pièce : hache chittey a six patate , grosse bête en costume Armani , truc qui clean/fait piocher [/list] et grosse bête qui tape deux fois /serviteur qui donne charge a ses potes .

Les premiers tours :

Certainement ceux qui vont sceller le destin de la game, alors jsuis pas magicien, mais les premiers tours sont très importants (y a un jeu de mot a comprendre au passage )
L'idéal dans les premiers tours est de garder le board contrôle, tout en s'installant paisiblement, puis c'est irréversiblement que la game se passera sensiblement et ostensiblement bien. Bon visiblement faut que j’arrête avec ces conneries ca me monte irrémissiblement a la tête. Et c'est chiant pour vous, aussi (mais moi et mon guerrier sado-aggro on aime bien ça bwahahaha).
Pour en revenir au sérieux, a partir du moment ou vos créatures restent sur le board après le tour de votre adversaire (en gros, a partir du moment ou vous pouvez attaquer avec), c'est la que vous allez commencez a faire du dégâts, c'est aussi en ça que le serviteur qui donne charge a ses potes est utile. Toutefois, il faut faire attention à économiser ses cartes, 1 serviteur sur le board suffit amplement.

Les combos du deck

Je sais que ça vous titille, pourquoi donc ce nom? Nous allons voir maintenant en quoi le guerrier sado-aggro prend tout son sens!
Le but de ce deck va donc être d'infliger des dégâts a ses propres créatures afin de renforcer leurs attaques!
Il y a en tout 8 cartes (rage intérieur, heurtoir, sous-chef et tourbillon), soit environ 28% de cartes affriolantes pouvant réaliser cet affreux affront HO MON DIEU CA RECOMMENCE!
Gardons notre calme. Il n'y a pas que notre guerrier qui adore souffrir, non il y a aussi ses serviteurs, dont la grosse bête qui tape deux fois , notre guruguru national , ainsi que la grosse bête en costume Armani et pourquoi pas le Soldat imprononçable , qui a même le mérite de gifler votre adversaire des son entrée en jeu, c'est dire!
Mais le plus important reste que les 3 cartes sans charges si dessus en auront une a l'aide du serviteur qui donne charge a ses potes .

Résumatisation de la combotance:


Mais du coup sa marche aussi sans les deux premières si on a attendu un tour avec notre serviteur .

Le combo opti dla mort qui tue :
En partant du principe que la serviteur qui donne charge a ses potes est présente sur le terrain, qu'il n 'y a aucune carte sur le terrain de votre adversaire, que vous êtes tour 10 et que vous avez toutes les cartes en main :
On enchaîne le guruguru , puis enrage moi, bitch *2, puis la grosse bête qui tape deux fois pour finir par le Sous-chef cruel sur la précédente.
Résultat : 10 de mana, 24 point de dégâts et deux thons sur le terrain; worth comme on dit dans l'game.

Les autres cartes :

Le Dragon tout bleu va nous permettre de piocher, ou même de cleaner un minimum grâce au Tourbilol , ou même d'infliger deux points de dégâts a un adversaire avec l'enrage moi, bitch .
La Fabricante d’armes te fabriquera, logiquement, une arme qui te permettra, logiquement, de cleaner ou d'infliger les dégâts nécessaires à finir ton adversaire.
Le ta mal tu pioche va te permettre de piocher le nombre de bleu que toi et tes créatures ont. Bon ça ta fait mal mais tu pioches. Worth, comme on dit dans l'game.
Enfin, le destructor servira a détruire les gros thons du style "légendaires", ou de passer les provocations.

Conclusion

Nous avons donc un deck low cost (l'équivalent de deux épiques et une rare), à capacité de burst importante, qui vous permettra de monter au moins jusqu'au rang 10 avec un peu de skill, et qui est plutôt fun a jouer!

Ps: Merci a GigaGoyave pour son deck de chansus sur lequel je me suis un tout ptit peu inspiré, et surtout j’espère que David et Eskilax vont passer par la et je tiens a les remercier de tous le travail qu'ils font depuis le début de la chaîne, Bravo!

Autres decks Guerrier

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Warvirus IXCLCF 03 sept. 2019 10 920 +3 1 038 0
Transformers Tassarion 12 sept. 2019 7 220 +1 125 0
Guerrier quête GriffinFiresade 14 sept. 2019 7 940 +0 39 0
Guerrier contrôle Fistouille 13 sept. 2019 12 520 +0 60 0

Commentaires