Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre Hearthstone[#HSFR] Le Si-prétre

Résumé : Un deck très troll à essayer en play-for-fun
Auteur shoarzi
Création 15 mars 2014
Mise à jour 09 mai 2014
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Aucun
Coût 9 000
Note
...
Vues 1 278
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Prêtre (8)

Carte Type Mana
2Mot de l'ombre : DouleurSort2
2Mot de l'ombre : MortSort3
2Folie de l'ombreSort4
2Prêtresse de la CabaleServiteur6

Cartes neutres (22)

Carte Type Mana
2Crabe affaméServiteur1
2Forban de la Voile sanglanteServiteur1
2Alchimiste démentServiteur2
2Auspice funesteServiteur2
2Limon des marais acideServiteur2
2Chevalier de sangServiteur3
2Contrôleur mentalServiteur3
2Chasseur de gros gibierServiteur5
1Harrison JonesServiteur5
2Kodo déchaînéServiteur5
2Manipulateur sans-visageServiteur5
1Le Chevalier noirServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Bonjour, voici un petit deck pour David et Eskillax assez (totalement) troll, à jouer en play-for-fun, j'espère que, si mon deck est retenu, vous vous amuserez beaucoup.

Le principe ? Le deck regroupe des cartes très fortes, mais uniquement dans certaines conditions, d'où son nom. Par exemple, le crabe affamé est fort uniquement contre des murlocs, la ruée de kodo contre les petits serviteurs ... (J'ai
enfin retrouver leur nom ! Les cartes Chets, heu ... Hects ??? Ah oui Tech ! )

Modifications possibles

Si vous voulez avoir un peu plus de chance de gagner, selon moi, les cartes à remplacer et qui sont le moins dans l'idée du deck sont : les Auspice Funeste , et le pirate 1/2 (car 5 cartes qui contrôlent des armes, c'est assez pas très bien si on tombe contre Jaina ^^) ... à la place, je mettrais les serveurs (les brasseurs) vu que tous les serviteurs ont un cri de guerre ( vive les pandas, c'est bon les pandas, mangez des pandas, vous sauvez les bambous).

Avantages

Bon que dire ? ah ! On s'amuse quand on joue ce deck =)

Inconvénients

Bon ... Par où commencer ?

Cartes dans le deck

Sinon voici un petit commentaire des cartes dans le deck :


  • Pirates (oui j'oublie toujours leur nom et j' ai la flemme de voir en haut pour m' en souvenir ^^) : ce sont souvent les armes à peu de durabilité qui nous embêtent, adieu Hurlesang .
  • Limon des marais acide : Il n'a même pas de bras mais il peut casser une arme, logique !
  • Harrison Jones : je déconseille assez fortement de l'utiliser sur un Marteau-du-Destin neuf ^^ Sinon vous serez vite fatigués ...
  • Alchimiste dément : Beaucoup de cartes du deck ont des contraintes niveau attaque, donc très forte carte qui peux en plus one-shot les serviteurs à 0 d' attaque (remarquez que je n' ai pas réussi à sortir un commentaire marrant sur cette carte mais que cette remarque vous fais sourire, je le vois, donc ça compte ! ).
  • Auspice funeste qui est fort contre les deck aggro, quand on a rien d'autre à mettre (ce qui sera souvent le cas je pense ^^ ), par contre, quand on le met et que l'adversaire a beaucoup de créatures, il faut suivre les conseils experts de David et serrer les fesses ^^
  • Les mots de l'ombre que l'on ne présente plus, et d'ailleurs je ne vais pas les présenter.
  • Ruée de kodo Les murlocs ? Il en mange 3 au ptit dej' ! Très forte contre les petites créatures, moins permissive que le mot de l'ombre douleur, elle est à choisir en 1er.
  • Prêtresse de la Cabale : idem que pour la kodo, sauf qu'elle n'écrase pas le serviteur, elle l'esclavagie (oui je fais aussi du néologisme), un procédé beaucoup plus subtil et qui fera encore plus chier heu faciletera le transit intestinal de votre adversaire.
  • Chasse au gros gibier à noter que le chasseur braconne aussi du gros golem à ses heures perdues, y en a même qui l'on vu tuer Ysera oO. (#Alchimiste dément ) : moins permissive que le Mot de l'ombre : Mort , elle est aussi à privilégier.
  • Crabe affamé : le troll ultime, mais une très bonne carte parce que si vous profitez de son actif, un passif caché s'enclenche automatiquement : l' adversaire rage tellement qu'il perd tout espoir de gagner et il abandonne sur le champ (des gens ont même créer le collectif des démonistes aggros en colère qui militent pour l'interdiction de cette carte ! (ACDC en anglais si je dis pas de conneries ^^).
  • Chevalier de sang : très bonne carte contre les boucliers divins, parce qu'il aime pas les gens qui sortent couverts (même si il faut) (d'après certaines sources bien renseignées , il aurait lui même choper cette saloperie !).
  • LE Chevalier noir : c'est comme un chevalier de sang mais en encore plus dark, mais, atteint d'un égo surestimé, il se serait plaint auprès de Blizzard, et aurait entamer une grève jusqu'à ce que les développeurs rajoutent "LE" devant son nom mais bon, sur ce coup les indics sont moins fiables.
  • Folie de l'ombre car votre deck est tellement fort que même les serviteurs ennemis s'entretueront devant tant de POUISSANCE.
  • Contrôleur mental : on va pas se le cacher, si vous rentabilisez son actif, c'est que vous êtes déjà mort.
  • Manipulateur-sans-visage : Avec un petit combo mot de l'ombre mort, vous pouvez effectuer un technique très puissante dite du "Contrôle mental en 2 temps", d' abord vous recopiez, ensuite vous tuez et vous profitez d'une économie de 30% ! Super affaire.

Conclusion un peu sérieuse

Ce serait intéressant de voir si, toutes ces cartes réunies ensemble marchent mieux que si elles étaient seules dans un deck. Sur ce, si mon deck est retenu, je souhaite à Eskillax et David beaucoup de plaisir.
Shoarzi, créateur original de decks originaux !

Autres decks Prêtre

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
PHCC : Prêtre Hard Contrôle Concede Ambrien 07 août 2019 12 120 +8 6 960 11
Quest Priest - Highlander uTp-Kreg 11 août 2019 16 260 +4 2 134 4
Gnomes de laboratoire [WILD] Mewtogalaxy 10 août 2019 4 380 +3 730 7
Pretre quete ombre et lumiere Jaha 14 août 2019 5 800 +2 408 0
quete pretre rez sangoten71 11 août 2019 7 440 +2 733 2

Commentaires