Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre Hearthstone[HSFR] Prêtre Boost

Résumé : Avoir un serviteur 20-20 vous semble impossible ? Mais grâce à ce Deck, tous vos désirs les plus fous se réaliseront ! Après de nombreuses modifications périlleuses, il sort enfin.
Auteur Roififou
Création 18 avril 2014
Mise à jour 18 avril 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 6 240
Note
...
Vues 1 262
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes neutres (14)

Carte Type Mana
1Jeune prêtresseServiteur1
2Alchimiste démentServiteur2
2Amasseur de butinServiteur2
1Bombardier fouServiteur2
1Nat PagleServiteur2
1Aventurier en pleine quêteServiteur3
1Golem des moissonsServiteur3
1Maître-lame blesséServiteur3
1Chasseur de gros gibierServiteur4
2Gardien mogu'shanServiteur4
1Leeroy JenkinsServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Qui n'a jamais fait face à un serviteur 17-12 ? Généralement quand ça se produit, vous priez Chansus pour obtenir, par exemple, le moutonage, et bien sur c'est le golem qui sort. Vous ressentez de la souffrance mais vous ne pouvez rien faire, à part serrez les fesses ! Mais bientôt, ce sera vous le bourreau en face !

Avantages:

  • Très fun à jouer ! Un peu trop parfois, ce qui engrange une rupture des zygomatiques.
  • Les possibilités de boosts sont nombreuses.
  • Très bon Board Control.
  • Si vous aimez faire souffrir, les gens, ce deck est fait pour vous ! MOUHAHAHA !
Inconvénients :
  • Un peu Yolo à jouer, même un peu trop Yolo. Petit joueur, passez votre chemin.
  • Dur dur contre les aggros. Quand le Murloc passe, le prêtre trépasse.
  • Si vous montez Légende avec ce deck, je vous offre un pain au chocolat.
  • Comme dans pas mal de decks, il faut que les cartes sortent bien.

Les cartes clé


Les cartes clés de ce deck sont l'essence même de ce deck, sans elles, vous ne pourrez pas gagner, à moins de prier chansus, vraiment beaucoup. Avoir la Clerc de Comté-du-Nord en début de partie est un atout considérable. C'est un excellent moteur de pioche. Vous pourrez trader les méchants serviteurs de l'adversaire, puis soigner votre adorable Clerc de Comté-du-Nord , puis piocher. N'hésitez pas à le faire en début de partie, c'est très important ! L'ami Nat Pagle n'est pas du tout indispensable, vous pouvez le remplacer, par exemple par un second Golem des moissons , histoire de temporiser un peu.
Le bon vieux Rejeton de lumière est à la clé de tout combo. En effet, comboté (je viens d'inventer un mot ^^') le avec Esprit divin , et vous vous retrouvez avec une 10-10. Vous pouvez également utiliser le Mot de pouvoir : Bouclier .
Bref, vous l'aurez compris, les cartes clés sont d'une part les sorts qui boostent vos serviteurs, et les serviteurs boostables (encore un nouveau mot) !
Le Feu intérieur est là pour permettre par exemple au bon vieux Nat Pagle de se retrouver 4-4, ou encore au vieux Gardien mogu’shan de passer 7-7. Utiliser l'Alchimiste dément marche aussi. Bref, votre imagination est votre seule limite.

Comment jouer le deck ?


Comme je l'ai dit plus tôt, essayez d'avoir la Clerc de Comté-du-Nord en début de partie, ou Nat Pagle (depuis son Nerf, cette carte a disparu de nombreux decks, pourtant elle reste pour moi un excellent moteur de pioche). Notons qu'elle fait également office de paratonnerre. Avoir un serviteur avec Provocation sur le Board permet de maintenir notre vieux frère Nat Pagle en vie, à notre plus grand bonheur. Même s'il ferait mieux de se bouger les fesses au lieu de pêcher de la poiscaille.
Essayez de temporiser jusqu'au mid, voir late game. Vous avez le Rejeton de lumière sur table. Votre adversaire ne se doute de rien (sauf s'il connaît le deck, dans ce cas la, priez Chansus, encore et encore). Et la, sortez lui le grand jeu, les cartes boosts et écrabouillez le !

Des modifications ?


Il y a beaucoup de modifications possibles. Vous pouvez par exemple, remplacer un Alchimiste dément par notre bon vieux copain le Chasseur de gros gibier . Vous pouvez également remplacer des cartes par celles que vous avez ! Mais n'oubliez pas, seul Chansus vous mènera à la victoire.

Nul n’est plus chanceux que celui qui croit à sa chance.

Roififou - Pour David et Eskillax, les deux compères fort sympathiques.

Yolo

Autres decks Prêtre

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires