Résumé : Starter deck qui ne coûte absolument rien, il faut juste être niveau 10 guerrier. Les cartes provocations couvrent vos cartes aggro pour pouvoir démonter votre adversaire !
Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.
Starter deck Guerrier contenant des cartes charges et provocations. Profitez de la couverture de vos provocations pour infliger énormément de points de vie au héros adverse. Ce starter deck ne coûte aucune poussière arcanique mais vous pouvez remplacer quelques cartes si vous le souhaitez.
Avantages:
Le deck de coûte pas un rond tel quel.
Marche très bien comme Starter Deck s'il est bien joué.
Très rapide, vos parties ne sont pas longues en général.
Inconvénients :
Les mages contrôles sont vos pires ennemis mais il est possible de les contrer en allant plus vite qu'eux.
Le deck est un Starter Deck, il ne dispose pas de cartes extraordinaires.
Les cartes clé
Une provocation vous embête ? L'Exécution ou vos armes peuvent vous aider. Vous pouvez également remplacer des cartes par des silences si cela vous chante. L'aggro constitue tout le deck. La carte Charge rend même vos provocations agressives. Les armes jouées avec Frappe héroïque font extrêmement mal ! Surtout la Faucheuse en arcanite qui est une très bonne carte ! Pour ma part, j'ai aussi testé l'Officier chanteguerre qui finalement ne marchait pas très bien malgré qu'il aurait pu très bien rentrer dans ce deck. Après, libre choix à vous ! Pour améliorer le deck en terme de Provocations, n'hésitez pas à mettre des Gardien mogu’shan, Porte-bouclier ou alors Marche-soleil qui fonctionnent très bien !
Comment jouer le deck ?
Pour jouer ce deck, il faut placer ses provocations sur le terrain et aller dans les points de vie grâce à vos cartes charge. Si une provocation vous gêne, vous n'avez qu'à l'exécuter avec l'Exécution ou bien intégrer des silences au deck ou encore envoyer vos charges dedans. Vous pouvez faire d'énormes dégâts avec vos armes, charges et provocations sur le terrain en un seul tour ! Le seul problème, c'est les mages ou toute autre classe contrôle avec des sorts de zone. Souvent, beaucoup de vos créatures y passent mais vos provocations peuvent vous sauver de tout ça !