Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneHunt Busard Viable+Vidéo 500 Wins !

Résumé : Vous l'avez haïe, vous l'avez aimé (du moins son nerf), les vieux de ce jeu savent de quoi je parle... Le grand retour du Busard par moi même accompagné d'une vidéo des 500 wins.
Auteur Aukryx
Création 08 nov. 2017
Mise à jour 08 nov. 2017
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Aucun
Coût 1 760
Note
...
Vues 4 567
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Chasseur (30)

Carte Type Mana
2
Ara orné de joyaux
Serviteur1
2
Chat de gouttière
Serviteur1
2Loup des boisServiteur1
2Marque du chasseurSort1
2
Gentille grand-mère
Serviteur2
2Hyène charognardeServiteur2
2
Tranchegueule crépitant
Serviteur2
1Arc cornedaigleArme3
2Lâcher les chiensSort3
2
Le clan des rats
Serviteur3
2
Ours-requin
Serviteur3
1
Loup contaminé
Serviteur4
2Maître-chienServiteur4
2Busard affaméServiteur5
2Rhino de la toundraServiteur5
2Grande crinière des savanesServiteur6

Cartes neutres (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte neutre

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Voici mesdames et messieurs, l'épopée de la renaissance du plus grand Cancer Deck de tout les temps.

Tout allait bien pour ce cher Rexxar en fin 2013-début 2014, les autres héros le craignait de le voir apparaître comme adversaire si bien qu'au bout d'un moment, la majorité des adversaires qu'il rencontrait étaient des copies de lui même . Ses plus fidèles créatures me demandez-vous ? C'était bien évidemment ses Busard affamé qui ameutait toutes les autres bêtes afin de lui obéir (Bon je sais que dans le lore de Warcraft c'est Misha mais bon faites pas chiez !)

Son nom faisait inspirer la terreur dans le ladder, il résonnait d'un fracas sourd dans le cerveau des autres héros .

Jusqu'au jour où la justice divine le p... (oui Kevin je parle bien de blizzard c'est une mét... oui Kévin tu peux t'ass... ASSIS TOI KEVIN NOM DE BLIZZARD) hmm je disais donc ou la justice divine le punit de sa vanité et de sa prétention (oui c'est la même chose et alors, tu va fair coi?) en enlevant la durée de la vie de ses busards de moitié mais cela n'empêcha pas Rexxar de continuer de torturer le ladder (en même temps, c'est pas en lui retirant 1 PV que ça allait changé quelque chose n'est-ce pas?)

Après avoir entassé des milliers de cadavres morts dont la moitié étaient lui-même je le rappelle (avant que la Hyène charognarde ne les bouffe tous), la justice divine frappa un grand coup en.. BORDEL KEVIN, ENCORE UNE FOIS QUE TU M'INTERROMPT ET JE T'ENVOIE CHEZ MALFURION QUI S'OCCUPE TRES BIEN DES FLEAUX COMME TOI ! Excusez moi je disais donc que la justice divine frappa un grand coup en augmentant l'énergie magique mystérieuse plus communément appelé mana dans la langue des dieux servant à contrôler ces créatures du diable de 2.5 fois.

Ce fut un coup très dur pour Rexxar qui n'arrivait plus à contrôler correctement ses bêtes et se résout alors à les abandonner au plus profond de sa collecti... de sa jungle.

Depuis passa des années entières, Rexxar continuait à enchainer les meurtres sans aucune émotion juste pour tuer, la chasse était devenu des simples meurtres jusqu'au jour où un homme fou, un homme malade, lui apporta l'espoir et lui ramena ses fidèles bêtes prêtes pour ses ordres

La chasse était de nouveau ouverte.

Bon, blague à part, le deck est fort sympathique à jouer et nostalgique pour ceux qui l'ont jouer.

Comment marche le deck me demanderez vous, eh bien il est vraiment simple à jouer je ne pense pas qu'il est nécessaire de l'expliquer, le deck ressemble beaucoup à un bon vieux chassou mid mais avec quelque particularités, il faut juste prendre le board en early game, envoyer quelques patates de forain à l'adversaire puis finir la parties avec certaine combos que je vous expliquerais par la suite.

Cartes-clés :

-Busard affamé : Bon l'évidence même ce n'est pas pour rien que le deck à son nom, il permet de redonner un second souffle au hunt contrairement au hunt classique de base qui n'a plus de pioche depuis la disparition du standard du Drake azur. ils combotent avec énormément de cartes dans le deck qui permettront de faire d'autres combos qui permettrons elles-mêmes de faire gagner les games.

-Rhino de la toundra : Deuxième carte la plus importante du deck, c'est généralement elle qui vous permettra de faire des combos qui tuera l'adversaire, la quasi-totalité du deck étant composé de bêtes, cette carte compote avec à peu près tout votre deck comme le Busard affamé.

-Hyène charognardes: Cette carte fonctionne à peu près comme le Edwin VanCleef du voleur, plus vous jouerez de cartes, plus elle sera grosse la plupart du temps, pour les matchs-ups un peu compliqué, elle peut comme Edwin VanCleef vous faire revenir dans la game.

Combos possible avec le deck :

-Busard affamé ou/et Rhino de la toundra + n'importe quelle bête : c'est cette combo qui fait l'essence même du deck qui va vous faire piochez plus de cartes qu'un Fléau ultime, à noter qu'il ne faut pas poser le Busard affamé avant d'avoir du board, comme un Clan des rats ou d'avoir assez de cartes en main avant de piochez au moins 3 cartes (à moins d'être vraiment pas bien) . D'ailleurs le Busard affamé fonctionne avec les cartes invoqués c'est à dire que comme je vous l'ai dit tout à l'heure cela fonctionne avec les râles d'agonie comme Le clan des rats, les Loup contaminé, ou les Grande crinière des savanes, mais cela fonctionne aussi avec les cris de guerre comme le Chat de gouttière ou même avec les spells avec Lâcher les chiens qui peut faire piochez un nombre assez hallucinant de cartes, c'était d'ailleurs cette combo qui avait fait pleurer un bon nombre de personnes à l'époque.

-Hyène charognarde+Lâcher les chiens ou Rhino de la toundra + n'importe quelle bête : Combo assez classique mais qui est toujours forte surtout dans une méta ou le spam de board est omniprésent ( druide jade,voleur tempo, démo zoo etc...

Je pense pas que les matchs-ups sont vraiment nécessaires à expliquer puisque que le jeu se joue comme un hunter mid sauf qu'a la place des dégâts directs, on a les combos mais si vous me le demander je le ferai.

Je vous met ci-dessous la vidéo de mon passage des 500 victoires avec ce deck :

Autres decks Chasseur

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
[YOC] chasseur low cost classique yoctrop 13 nov. 2017 620 +3 490 2
Le N3cromantien Keezy Hier à 14h13 11740 +0 46 0
Chasseur Low-Cost. Jeremie26600 Hier à 22h35 940 +0 134 13
chasseur dk darkmp Hier à 17h18 3200 +0 12 0
chasseur secret yogg saron darkmp Hier à 22h26 5940 +0 8 0

Commentaires