Auteur | Toustone |
Création | 23 avril 2017 |
Mise à jour | 17 juin 2017 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 3 760 |
Note | 21 |
Vues | 529 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Ara orné de joyaux | Serviteur | 1 |
2 | Chat de gouttière | Serviteur | 1 |
2 | Jeune raptor | Serviteur | 1 |
1 | La reine du marécage | Sort | 1 |
1 | Loup des bois | Serviteur | 1 |
2 | Gentille grand-mère | Serviteur | 2 |
2 | Hyène charognarde | Serviteur | 2 |
2 | Tranchegueule crépitant | Serviteur | 2 |
2 | Compagnon animal | Sort | 3 |
2 | Le clan des rats | Serviteur | 3 |
2 | Gardien tol'vir | Serviteur | 5 |
2 | Rhino de la toundra | Serviteur | 5 |
2 | Grande crinière des savanes | Serviteur | 6 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Flammetin | Serviteur | 1 |
2 | Jongleur de couteaux | Serviteur | 2 |
2 | Maître de culte | Serviteur | 4 |
Ici, on finasse pas : on pose, on tape, on pose, on tape, et à un moment l'adversaire explose.
Avantages:
La reine du marécage, la fameuse quête du chasseur, vous servira à gagner le reset dont ce deck a besoin.
Flammetin et Jeune raptor comptent "double" pour la quête, ce qui les rend indispensables.
Avec tous ces petits serviteurs à 1 mana, la Hyène charognarde deviendra vite ingérable pour l'adversaire et vous changerez le Jongleur de couteaux en une vraie mitraillette. Ajoutez à ça le Maître de culte pour la pioche et vous aurez vite un board ingérable.
Si vous ne voyez pas vos mini bêtes arriver assez vite, vos Gardien tol'vir pourront les ramener pour vous. En général, ils vous donnent de quoi terminer la quête directement.
Une fois la quête accomplie et votre board rempli de raptors 3/2, le Rhino de la toundra est là pour leur donner la charge et finir la partie. En plus, sa combo avec la Gentille grand-mère et Le clan des rats est bien connue et toujours efficace.
Le Loup des bois vous aidera à booster vos autres bêtes, et vous aidera à avancer dans votre quête. J'ai essayé le Loup alpha redoutable, plus fort et utile avec les Flammetin et les Jongleur de couteaux, mais les résultats n'étaient pas meilleurs, au contraire.
Tranchegueule crépitant, la nouvelle star d'Un'Goro, vous aidera lui aussi à booster vos Hyènes, votre récompense de quête ou, plus souvent, votre tour 1.
Grande crinière des savanes : Jouer chasseur sans elle, ce n'est pas suicidaire, c'est pire.
Tir meurtrier pour contrer les contrôles et leurs grosses créatures solitaires.
Maître-chien pourra buffer vos petits serviteurs et bloquer l'adversaire si il s'installe un peu trop.
Avec tous les paladins et leurs flots de murlocs qui traînent en ce moment, faire rentrer 1 ou 2 Crabe affamé peut faire la différence. En plus, il fera avancer la quête alors pourquoi s'en passer ?
Loup contaminé jouera le même rôle que Le clan des rats, créer des tokens pour la Hyène et le Jongleur de couteaux.
Si vous vous sentez en veine, pourquoi ne pas rentrer 1 Ruée ? Elle vous aidera à avancer dans La quête et pourra vous ramener 1 ou 2 finish supplémentaires.
Ordre de tuer, Lâcher les chiens et Arc cornedaigle peuvent être un bon choix aussi. Perso, je les ai retiré mais vous n'êtes pas obligés de suivre mon exemple.
Piège à serpents peut aussi être utile. En plus, les Serpents fonctionnent très bien avec le Jongleur et la Hyène.
Le Roc nicheur et l'Hydre flot-amer pourront servir de finisseurs supplémentaires, au cas où La reine du marécage ne soit pas suffisante. Attention toutefois avec l'Hydre, un Volcan, un Courroux vengeur ou même un Lâcher les chiens et vous pourriez très vite regretter votre choix.
En parlant de finisseurs, le Roi du marais Dred pourra s'intégrer facilement. En plus, cette carte est un cauchemar pour les guerriers provoc, notre point faible.
Ici, pas de chichis : on pose des serviteurs, on tape avec ces serviteurs, et si ça suffit pas, on recommence.
Il n'est pas nécessaire de poser La reine du marécage au tour 1 sans la pièce, un Chat de gouttière ou un Flammetin fera parfaitement l'affaire. Posez la plutôt au tour 2 ou même 3, en même temps que votre deuxième bête à 1 mana. De toute façon, avec autant de créatures pour la faire avancer (9+4), votre quête n'est pas à une carte près.
N'oubliez pas que vos Flammetin et vos Jeune raptor comptent pour 2 dans votre quête. Si au tour 5 ou plus, elle n'est toujours pas finie, un petit tour de Gardien tol'vir et vous devriez avoir tout ce qu'il vous faut.
Utilisez vos Grand-mère le plus tôt possible (souvent même avant la quête) mais gardez vos Jongleurs, vos Maître de culte et vos Hyènes pour le bon moment.
Ne faites les trades que quand c'est vraiment nécessaire. Visez le héros adverse, si quelqu'un doit s'occuper de nettoyer les serviteurs, c'est lui.
Une fois la quête accomplie, plus rien ne devrait pouvoir vous arrêter (ou presque). Posez votre Rhino, détruisez les taunts avec le flot de raptors 3/2 que vous allez piocher, gonflez vos Hyènes et partez à l'assaut des points de vie adverses. Il ne devrait de toute façon pas en rester beaucoup.
Voilà, si vous avez récupéré la quête de Rexxar (comme moi), cette liste devrait vous amuser un moment avant de gagner vos 400 poussières. En plus, même si il n'a pas été fabriqué pour ça au départ, ses perfs restent honorables (13 / 30 au rang 5). Si vous avez des questions ou des idées pour l'améliorer, envoyez-les moi. GLHF !
Edit :
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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