Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneHunter King # Mid

Résumé : Un deck sommes toute classique dans l'approche du hunter Mid. Mais relativement stable et avec des touches personnalisées.
Auteur cyrval
Création 01 nov. 2015
Mise à jour 03 nov. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 7 700
Note
...
Vues 20 791
Favori
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Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Chasseur (17)

Carte Type Mana
2
Elekk du roi
Serviteur2
1Fusée éclairanteSort2
1Piège explosifSort2
2Piège givrantSort2
2
Tir réflexe
Sort2
1Arc cornedaigleArme3
2Compagnon animalSort3
1Lâcher les chiensSort3
2Ordre de tuerSort3
2Grande crinière des savanesServiteur6
1Roi KrushServiteur9

Cartes neutres (13)

Carte Type Mana
1Jongleur de couteauxServiteur2
1
Rampante hantée
Serviteur2
1
Savant fou
Serviteur2
2Chouette bec-de-ferServiteur3
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
1Maître de culteServiteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
1
Horreb
Serviteur5
1Le Chevalier noirServiteur6
1
Dr Boum
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/gallery/3B9HMUBXP4SP1376083530111.jpg

Je vous présente mon hunter Mid, voyons tout ceci en détail.

Ce deck se base sur sa courbe de mana, qui est optimale, beaucoup d'early game dans les chiffres, mais en l'occurrence celui-ci est situationnel (Piège givrant, Chouette bec-de-fer, Tir réflexe).

Le but de ce deck est de prendre le contrôle du board en early game, puis ensuite à partir du tour 3, de jouer des cartes de plus en plus fortes.

Une fois le mid/late game passé et votre présence sur le board établi, il ne sera plus temps de trade, mais de commencer à mettre les hp de votre adversaire à mal, afin de le finir avec le Roi Krush par exemple.

Avantages:

- Le deck est simple à jouer une fois que l'on a compris son fonctionnement.

- Sa courbe de mana et les cartes à chaque tour jouées sont très fortes.

Inconvénients :

- Le deck n'est peut être pas accessible à tout le monde

- Il ne faut pas s'éterniser en late game.

Les cartes clé

https://www.hearthstonetopdecks.com/wp-content/uploads/2015/04/featured-kingkrush.jpg

https://hearthstone.buffed.de/res/hearthstone/cards/live/frFR/320/2635-premium.png

Elekk du roi Cette carte à beaucoup d'avantages, elle permet si vous gagnez la joute de piocher une carte. Mais aussi d'avoir un aperçu de la composition du deck de votre adversaire. De plus une 3/2 pour 2 est tout à fait correct.

https://hearthstone.buffed.de/res/hearthstone/cards/live/frFR/320/811-premium.png

Maître de culte cette carte fonctionne en combo sur un tour ou vous allez faire des trades afin de piocher et renouveler votre main. On ne l'a joue pas à vide, si non, elle est très faible.

https://hearthstone.buffed.de/res/hearthstone/cards/live/frFR/320/1656-premium.png

Le Chevalier noir Cette carte n'est pas indispensable, mais prouve très souvent son utilité. On peut la conserver en main jusqu'au moment ou on pourra utiliser son effet.

https://hearthstone.buffed.de/res/hearthstone/cards/live/frFR/320/1144-premium.png

Roi Krush Et bien-sur cette carte est clés au deck, même si elle n'est pas comme Le Chevalier noir indispensable.

Pour autant elle me permet très souvent en début de late game (tour 9/10) de finir la partie, et son arrivée sur le terrain sonne le glas de votre adversaire dans une classe digne de Jurassic park !

Comment jouer le deck ?

https://hearthstonegamer.com/wp-content/uploads/2014/07/hearthstone-hunter-rush.jpg

En main de départ

:

Elekk du roi, Savant fou, Tir réflexe, Rampante hantée ainsi que l'Arc cornedaigle.

Petits conseils

Le Tir réflexe sera utilisé en early game pour tuer une carte sur le board, et très rarement en late game pour piocher, donc n'hésitez pas à l'envoyer pour prendre l'avantage en early.

De même, les Ordre de tuer pourront aussi être jouées afin d'asseoir votre présence sur le board, mais il sera possible, si vous en avez la possibilité de faire un finnish avec.

Les combos :

- Jongleur de couteaux et Lâcher les chiens, classique quand votre adversaire à Flood le board.

- Lâcher les chiens et Maître de culte afin de faire des trades et de piocher un maximum sur un tour.

Les cartes particulières ou pouvant être remplacées :

- Fusée éclairante J'ai décidé d'intégrer cette carte suite à une partie face à un mage ou je n'ai pas pu sur quelques tours poser quoi que ce soit à cause de son secret !

Cette carte est très forte aussi contre les pala secrets. De plus elle peut vous faire piocher dans le pire des cas et donc ce recycle. Elle peut être remplacée par un second savant fou qui faisait parti de ma liste initiale.

- Chouette bec-de-fer, une est dans la logique, mais deux ? Cette carte ne me dérange pas, en sachant que je l'a joue en double, je peux facilement silence en early un peu n'importe quoi. De plus elle combo sur Ordre de tuer.

Elle peut être remplacée par un second Jongleur de couteaux , ou un second Lâcher les chiens.

https://8gmwp015fo-flywheel.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/sites/4/2013/12/rexxarbanner.png

Il est temps pour moi de vous remercier pour votre lecture, tout retour ou idées sur le deck sera bienvenu.

Pour conclure, j'ai souhaitais publier ce deck, car pour moi il me donne de l’intérêt et du plaisir à jouer chasseur.

Récap

https://hydra-media.cursecdn.com/hearthstone.gamepedia.com/e/ef/Rexxar_64.png?version=abd06c496a5de787c807b7b01ca9236a Je n'ai joué que ce deck en ladder depuis le début de la saison, et j'ai fait rang 21/15 avec une seule défaite.

Il est important de comprendre que le mid game (à partir du tour 3/6) et du moment ou vous avez posé votre Grande crinière des savanes est l'étape où vous allez mettre à mal les hp de votre adversaire, les trades sauf évident ou indispensables ne se font plus, la course à commencée.

Ceci dans le but de le lethal avant le tour 10. Et c'est avec ce fonctionnement que j'ai gagné la plupart du temps.

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