Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneWar Dragon

Résumé :
Auteur cheapfun
Création 06 déc. 2018
Mise à jour 02 avril 2019
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 9 080
Note
...
Vues 166
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Liste des cartes

Cartes Guerrier (18)

Carte Type Mana
1Rage intérieureSort0
2ExécutionSort1
2Maîtrise du blocageSort2
1
Rugissement de dragon
Sort2
2
Sentier de la guerre
Sort2
1
Lancier brûleronce
Serviteur3
2
Lame de sang
Arme4
1BastonSort5
2
Drake écailles-de-braise
Serviteur5
2
Golem serti de gemmes
Serviteur6
1
Garrosh seigneur du fléau
Héros8
1Grommash HurlenferServiteur8

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
2Acolyte de la souffranceServiteur3
2Défenseur de Butte-PierreServiteur3
1Brise-sortServiteur4
2Drake du CrépusculeServiteur4
1
Brûleur gueule-de-dragon
Serviteur5
1
Geist rôdeur
Serviteur6
1Drake primordialServiteur8
1
Le roi-liche
Serviteur8
1AlexstraszaServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Résumé du deck

Un deck contrôle/combo. Le but est de gérer le board adversaire tout en mettant la pression avec des grosses menaces dés le T4 à base notamment de Drake du Crépuscule et Golem serti de gemmes qui est inclus en double pour essayer d'utiliser la synergie avec les gains d'armure fourni par le nouveau dragon Drake écailles-de-braise et bien sur Maîtrise du blocage.

Et si nos menace n'ont pas pu entamer les PV adverse, on a Alexstrasza qui le fait le travail.

Pour finir la partie sur un bon gros Grommash Hurlenfer, qui peut mettre jusqu'à 12 dégâts direct grâce à Rage intérieure.

Avantages:

  • Fort contre aggro.
  • Un late game qui peut vite devenir explosif et entrer énormément de dégât direct
  • Polyvalent
  • Extrêmement plaisant à jouer

Inconvénients :

  • Peut s’essouffler si nos serviteurs ont été facilement gérés
  • Au final peu de dragon... Sur une mauvaise sortie ça pourrait parfois être problématique.

Cartes pouvant être changée

Cartes tech:

Je trouve que Geist rôdeur et Brise-sort sont vraiment fort. A voir si il faudrait entrer un Limon glouton.

Value:

J'ai inclus un seul Rugissement de dragon. Le but du deck n'est pas de faire une énorme value, mais de tuer "vite" grâce à la pression mid game puis Grommash en late game. On pourrait remplacer cette carte par le Maître de guerre Voone afin d'avoir moins d'aléatoire. Dur à dire ce qui est le mieux. Mais je suis partit de ce principe: Au T2 on aura en général rien à jouer, alors si on peu gagner 2 dragons à ce moment c'est plutôt bien, alors que T4 on voudra en général jouer nos drake ou notre arme. On pourrait aussi imaginer entrer une Main du mort, qui pourrait être mieux que Rugissement de dragon en late game...

Serviteur:

Le package avec les Golem serti de gemmes est plutôt intéressant. Pour les aggro ils seront très dur à passer et arrivent vite. Pour les contrôles/combo ils vont demandés d'utiliser un gros removal, et si ils ne sont pas gérés ils deviennent vite dangereux, à conditions d'avoir 5 armures, ou de quoi gagner 5 armures, ce qui au final est plutôt facile contre contrôle. A voir si c'est pas trop lourd, trop contraignant, mais pour le moment je trouve que ça tourne assez bien.

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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