Un démo ni Zoo, Ni Endlock parce que j'en ai marre des deux, l'un est vraiment pas fun à jouer et l'autre est intéressant à partir du rang 15 donc autant jouer un truc qui fonctionne partout. Avantages:
Le deck est surprenant car il commence comme un Zoo râle d'agonie, en tout cas c'est comme ça qu'il faut le jouer, mais par la suite on a des grosse bêbete qui tiennent le coup quand même De très forte chance d'avoir Illidan Hurlorage en main, et de le poser avant même le tour 7 Très bon en late game
Inconvénients :
Peut se faire déborder par un deck très Offensif On peut se retrouver avec trop de cartes en main et pas savoir quoi en faire, hésitez pas à jouer au moins une carte par tour
Les cartes clé
Alors il y a plusieurs Combos: Évidement Fossoyeur plus tous les petits drop avec râle d'agonie en début de game, jusque tour 5 a peu près, permet aussi de reprendre le contrôle un peu plus tard si on est dépassé Goule instable plus Acolyte de la souffrance qui permet de piocher au moins deux fois (oui c'est une combo de Guerrier) LA COMBO DU DECK: enfin c'est plus la façon de le jouer: Jouer Détection des démons dès que possible, là vous avez de très forte chance d'avoir Implorateur du Vide plus Illidan Hurlorage ou Infernal de l’effroi vu que ce sont les seuls démons du deck Sacrifiez Implorateur du Vide et vous avez une grosse carte tour 5 ou 6 que vous payez pas, et même si c'est plus tard, le fait de ne pas payer Illidan Hurlorage permet de faire fonctionner son pouvoir un maximum
Si la combo n'arrive pas vous inquiétez pas le reste du deck tiens assez bien le coup, avec une provocation quasi tous les deux tours et Feugen et Stalagg qui font toujours peur, d'ailleurs un coup d'Ombreflamme sur celui-ci règle beaucoup de problème