Résumé : En créant ce deck ma réflexion a été basé sur l’esprit de la fun attitude et de l’efficacité , si vous avez des conseils pour des cartes à remplacer ou autre conseil, je suis preneur , mais à mon avis même en libre il manque encore quelques cartes ( pioche /blast /impair ) afin que ce deck “impair “ puisse vraiment “tourner fort”. Il est assez facile de monter rang 14-15 avec , au delà ... ça ce complique ... en espérant que la prochaine édition puisse compléter un peux ce deck , j’en trouve (personnellement ) la base assez intéressante et fun a jouer ... (moins pour l’adversaire)
La dynamique du deck est basé sur des serviteurs dans l’ensemble à coup assez bas doté de capacité dégât + et qui font piocher , les serviteurs n’étant pas non plus présent en sur-nombre dans le deck il vous faudra les préserver ( notamment l’Attise-flames) a l’aide des « Dupliquer » les sorts sont eux aussi à coup assez bas ce qui permet des phases d’attaques assez élevés une fois quelque un de vos serviteur en place. Malheureusement il est assez facile de vider sa main et beaucoup moins de la remplir ,il faudra donc utiliser vos sort et serviteur avec raison afin de maximiser les dégâts et la pioche !
les stats Du conservateur ne sont pas super , mais dans un deck , impair , et ou les trois types de serviteur qu’il pioche y sont bien représentés il dynamise bien , il enlève des serviteurs du deck ce qui augmente les chances de piocher des sorts. résumé ; on lache pas ses sort dans le vent , on les optimise grâce aux serviteurs qui donne dégât + et qui font piocher .Les torches sont a utiliser prio début de partie pour ensuite avoir potentiellement des torches qui ressortent à 3 de mana ,qui font mini 6 de dégâts et potentiellement couplé aux serviteurs peuvent créer bcp plus , le pouvoir héroïque inflige 2 pts de dégâts ce qui étonnamment arrange souvent