Auteur | Nakiross |
Création | 26 mars 2017 |
Mise à jour | 26 mars 2017 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 11 320 |
Note | 10 |
Vues | 117 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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1 | Horion de terre | Sort | 1 |
1 | Coup de tonnerre | Sort | 2 |
1 | Esprit ancestral | Sort | 2 |
2 | Griffes de jade | Arme | 2 |
2 | Portail du Maelström | Sort | 2 |
2 | Éclair de jade | Sort | 3 |
2 | Esprit farouche | Sort | 3 |
2 | Tempête de foudre | Sort | 3 |
2 | Totem de vague de mana | Serviteur | 3 |
2 | Esprit de jade | Serviteur | 4 |
2 | Maléfice | Sort | 4 |
1 | Regard de nacre | Serviteur | 5 |
1 | Aya Patte noire | Serviteur | 6 |
2 | Chef de jade | Serviteur | 6 |
2 | Chose venue d'en bas | Serviteur | 6 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Mage de sang Thalnos | Serviteur | 2 |
1 | Barnes | Serviteur | 5 |
1 | Cogneur médiocre | Serviteur | 5 |
1 | Cairne Sabot-de-Sang | Serviteur | 6 |
1 | N'Zoth le corrupteur | Serviteur | 10 |
Voici un petit deck adapté de la version classique. Il y a des splashs de certaines cartes pour que le deck soit viable en tournoi.
Ici pas de Golem totémique on va surtout chercher à contrôler le board plus que de le posséder en early. La force de ce deck repose principalement sur la combo Esprit ancestral + Regard de nacre + N'Zoth le corrupteur très simple à mettre en place.
L'early
Avant tout contrôler le board. Allez chercher votre Griffes de jade au mulligan et pourquoi pas Esprit farouche mais cette dernière uniquement contre aggro puisque la curve dans ce deck reste essentielle et la surcharge doit rester maitriseée. Horion de terre doit être gardée absolument elle vous offre de multiples solutions pour les T1/T2 très relous du type Clerc de Comté-du-Nord - Trogg brisepierre - Wyrm de mana.
Gestion du board
N'hésitez à partir au trade avec vos golems vous en aurez jusqu'à la fin de la partie. Au final il vous faut trade le board adverse le plus possible ne jamais laisser son board intact après le tour 6. Dès le T6 vous avez votre pic de puissance et pouvez lancer les combos.
Les counters
Les mages midrange sont votre pire ennemi. L'avalanche de sorts n'est absolument pas gérable et vous êtes vite dépassés car vous ne pouvez pas trade son board puisque vous n'en avez jamais. Votre deck est parfait pour contrer les jeux à base de créatures tels que les zoo et les pirates. Vous écrasez les decks réno qui ne peuvent jamais survivre très longtemps face à votre avalanche de thons. Guerrier contrôle c'est du 50/50.
Conclusion
Amusez vous bien !!!
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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