Héros Mage Hearthstone

Icone Mage HearthstoneJaina Aggro

Résumé : Depuis des temps immémoriaux, Jaina, mage qui excelle dans son art, combat des ennemis de plus en plus rapide comme les zoo ou les huntface. Après le tempo et méca, voici l'aggro.
Auteur Kadjil
Création 30 mai 2015
Mise à jour 07 juin 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 5 260
Note
...
Vues 6 081
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Mage (21)

Carte Type Mana
2Image miroirSort1
2Apprentie du sorcierServiteur2
2
Canon lance-flammes
Sort2
2Éclair de givreSort2
2
Portail instable
Sort2
2Wyrm de manaServiteur2
2
Attise-flammes
Serviteur3
1Entité miroirSort3
2Intelligence des ArcanesSort3
2Boule de feuSort4
1
Écho de Medivh
Sort4
1Archimage AntonidasServiteur7

Cartes neutres (9)

Carte Type Mana
2
Gnome mécanique
Serviteur1
2Jongleur de couteauxServiteur2
1Golem arcaniqueServiteur3
1
Mystique de Kezan
Serviteur4
1Drake azurServiteur5
1
Dr Boum
Serviteur7
1Géant des mersServiteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

http://www.hearthstonecollection.com/wp-content/uploads/2014/01/Jaina-Proudmoore-Hearthstone.png

Jaina, l'une des classe qui était les plus jouée (encore aujourd'hui) revient en force avec une toute nouvelle magie. Après les decks HuntFace, Zoo, Guerrier Aggro et Paladin Dragon, Jaina perd un peu (tout petit peu) de popularité. Elle n'est pas très contente est elle va lancée un nouveau sort.

http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2013/199/c/3/jaina_proudmoore_by_yolo785-d6e2lo6.jpg C'est la colère de Jaina

Un nouveau deck mage ? Eh oui, rangez vos méca et tempo, l'aggro peut très bien être puissant et même plus puissant que nos petits amis les HuntFace (eh oui :).

Avantage :

  • Vous pouvez allez très loin en partie classé. Jusqu'où ? Je sais pas, à vous de me le dire.
  • Au revoir les decks HuntFace et zoo :)
  • Possibilité de prendre de cours vos adversaires et de gagner facilement.

Inconvénient :

  • Sa coûte cher.
  • S'épuise vite et une fois sortit du board, très dur à revenir dans la partie.

Aggro mage ? Comment sa marche ?

Le principe de cette nouvelle version de l'aggro mage et de bombardé l'ennemi (oui bombardé au vrai sens du terme) avec des Boule de feu et Attise-flammes. Mise en situation : Votre ennemi à 20 PV, vous avez 2 Boules de feux et 2 Attise-flammes sur le terrain. 12 points de dégâts par les Boules de feux et 8 points par les Attise-flammes. Bon le combo coûte cher mais le deck se repose sur sa en majorité. Les lanceurs de feu permettent un contrôle du terrain + multiclonage vous disposez d'un contrôle parfait du terrain. Pour ce qui est des Boules de feux gardez les pour finir l’adversaire comme les Éclairs de givres.

Les différents combos

Ce deck est remplit de combos, à vous d'en profité un max :)

  • Le grand sorcier + multiclonage et la pièce mécanique peuvent donner à Jaina la grande colonne de flamme. Ce sera votre finisher qui marchera le mieux. Vous pouvez rajouter un Dupliquer et le comboter avec le Faux mage blanc et vous assurer la victoire. Mais avec tout les aggro qui traînent, je l'utilise pas ^^
  • Attise-flammes et tout les sorts, sa marche bien. Dans le deck, il y a 14 sort. Gnome mécanique vous en donne 2 de plus. Il y a donc 16 sorts dans votre deck. 16x2=32, si vous avez 2 Attise-flammes sa fait 64 points de dégâts ! Malheureusement l'adversaire ne laissera pas faire tout ce beau combo mais sa montre bien l'efficacité de l'attise-flammes
  • Géant des mers. On ne le présente plus avec les decks zoo et certains aggro. Cependant il est très utile dans le deck et augmente le nombre de gros serviteurs (et leur gros dégâts ^^) et si mal géré, peut devenir la dernière créature que votre ennemi pourra voir. Son pouvoir, peut vous facilité la vie contre d'autre deck aggro ou zoo.
  • L'ultime Wyrm de mana. Sa tue vos ennemis en un rien de temps. Vous vous souvenez, nous avons 16 sorts dans notre deck. Si on les utilise tous, nous aurons une puissance d'attaque de 17, ce qui n'est absolue pas négligeable. Pour vous facilité la tache, comme pour notre Archimage Antonidas, nous avons notre gentille élève, l'apprentie du sorcier. Vos sorts coûtent rien et vous pouvez jouer tout vos combo.

Petite conclusion

Le deck peut rapidement (c'est un peu le principe de l'aggro) tuer votre adversaire. Mais le mage possède une palette de sort de contrôle qui permet de contrôler le terrain tout en infligeant de nombreux dégâts aux adversaires. Vos adversaires les plus difficiles seront les prêtres (heureusement qu'il n'y a pas beaucoup dans le ladder actuel ^^). Pour ce qui est des handlocks, attendez le 8ème tour pour les 2 Boule de feu si vous ne voulez pas vous prendre des géant en pleine face. Pour ce qui est des huntface, les Image miroir seront vos meilleurs amis. Contrairement au mage méca, cette version d'aggro est invoque moins de serviteurs mais il possède un atout de taille : Attise-flammes qui permet de garder le terrain sous votre contrôle.

J'espère que cette présentation vous aura plus et je vous souhaite bon jeux sur Hearthstone.

http://eu.battle.net/wow/static/images/game/lore/characters/thumbnails/wallpapers/jaina-proudmoore.jpg

Autres decks Mage

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Débutant qui cherche à s'améliorer Tude57 06 juil. 2019 1 760 +2 621 17
Mage Freeze Kyata_HS 09 juil. 2019 4 000 +1 510 0
fail Kyata_ 07 juil. 2019 7 360 +1 130 0
Mage freeze cyclone Luxck 05 juil. 2019 7 620 +1 236 0
mage givre cyclone de mana pyrossal 05 juil. 2019 5 880 +1 109 0

Commentaires