Auteur | Maldrave |
Création | 26 avril 2017 |
Mise à jour | 26 avril 2017 |
Format | Libre |
Type | Combo |
Coût | 7 040 |
Note | 73 |
Vues | 2 112 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Attaque sournoise | Sort | 0 |
2 | Pas de l'ombre | Sort | 0 |
2 | Préparation | Sort | 0 |
2 | Fieffé forban | Serviteur | 1 |
1 | Grotte des profondeurs | Sort | 1 |
2 | Éviscération | Sort | 2 |
2 | Passeur de Gadgetzan | Serviteur | 2 |
2 | Agent du SI:7 | Serviteur | 3 |
1 | Cosse caméléon | Sort | 3 |
2 | Assassiner | Sort | 4 |
2 | Thé de chardon | Sort | 6 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Jeune maître brasseur | Serviteur | 2 |
1 | Défenseur de Butte-Pierre | Serviteur | 3 |
1 | Moroes | Serviteur | 3 |
2 | Ancien maître brasseur | Serviteur | 4 |
1 | Enseignante pourpre | Serviteur | 4 |
1 | Forge-Arcanes | Serviteur | 4 |
1 | Barnes | Serviteur | 5 |
1 | Gangsters, hé ho ! | Serviteur | 5 |
La quête du Voleur porte très bien son nom je trouve car elle illustre parfaitement le principe de je sors le bout de mon nez de la grotte, rien d'intéressant alors je rentre. Au bout des 4 fois je sors mais avec toute mon armée de 5/5.
Le deck se joue en gérant le board adverse durant les premiers tours tout en avançant dans la quête. Avec une bonne sortie des le départ la quête peut être réalisée au t4 ou au t5 dans le cas contraire il faut tenir jusqu'au t7-8. Il m'est arrivé de faire plusieurs tours à 1 pv et de gagner quand même.
Avantages:
Inconvénients :
Le fonctionnement est assez simple en soi, plusieurs cartes peuvent être utilisée pour accomplir la quête ex : Fieffé forban, Défenseur de Butte-Pierre ou même Agent du SI:7. Cela dépend de la sortie de départ. Ensuite vous avez dans le deck 8 cartes qui permettent de les faire revenir et les rejouer ensuite : Pas de l'ombre, Passeur de Gadgetzan,Ancien maître brasseur et Jeune maître brasseur. Ce qui fait environ une toute les 4 cartes.
Thé de chardon associé à Préparation et Cosse caméléon permettent de multiplier les chances d'obtenir les bonnes cartes.
Bon nombres de cartes permettent de gérer le board en début de partie je vous fait pas la liste vous les connaissez toutes.
Une fois la quête accomplie les Barnes, Enseignante pourpre, Gangsters, hé ho ! et Moroes vont générer les éléments que vous avez besoin pour terminer le match.
Quelques créature avec provocation nous permettrent également de survivre en début de partie.
Merci de me faire part de vos retours afin de l'améliorer. (je n'ai pas mis l'incontournable Van Cleef car je ne le possède pas).
Bon jeu à tous !!!
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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