Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin Hearthstone[Joky] - ComboMurlocsPremièreDuNom.

Résumé : Un deck combo midrange ayant pour objectif de placer la nouvelle combo possible de la carte [carte3=801]Tous les murlocs de ta vie[/carte3] !
Auteur Jokyter
Création 10 nov. 2015
Mise à jour 10 nov. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 9 020
Note
...
Vues 1 209
Favori
BBcode
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Liste des cartes

Cartes Paladin (16)

Carte Type Mana
1Main de protectionSort1
2Noble sacrificeSort1
1ÉgalitéSort2
2
Mini-robot blindé
Serviteur2
2Garde-paix de l'AldorServiteur3
2Régiment de batailleSort3
1
Rouage-marteau
Arme3
2Championne en vrai-argentArme4
1ConsécrationSort4
1
Intendant
Serviteur5
1
Tous les murlocs de ta vie
Sort10

Cartes neutres (14)

Carte Type Mana
2Amasseur de butinServiteur2
2Guerrier branchie-bleueServiteur2
2Chef de guerre murlocServiteur3
2Maître de culteServiteur4
1Vieux TroublœilServiteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
1Harrison JonesServiteur5
1LardeurServiteur6
1Sylvanas CourseventServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonsoir, j'espère que mes calculs sont bons et que lors de l'apparition de cette nouvelle carte mon deck sera aussi l'efficace que je l'imagine.

Une combo fatale

  • Le but du jeu numéro 1 est de piocher afin d'obtenir chacun des 5 murlocs, à la suite de quoi il faudra les jouer.
  • Le but du jeu numéro 2 est de jouer notre carte maîtresse que nous avons récupérée lors de l'étape une.
  • La combo !

    Le jeu se base sur un raisonnement simple, il s'agit de faire ressusciter tous nos murlocs après qu'ils aient tristement décédé lors de notre début de partie. Une fois que toutes les consignes sont respectées, c'est à dire qu'aucun murloc ne manque à l'appel dans notre cimetière (bien qu'on peut se demander comment ils peuvent répondre "présent" alors qu'ils sont mort, mais bon), alors on peut lancer la carte ultime. Une fois la carte jouée, c'est la folie, on infligera du 16 à notre adversaire en un seul tour.

    Comme toute combo qui se respecte, la notre devra également se jouer au bon moment !

    Comment jouer le deck ?

    La première partie de notre jeu consistera à piocher. On cherchera nos murlocs, afin de les jouer avant que le T10 n'arrive. L'objectif de cette partie a à sa clé notre moteur de pioche, qui sera lui même accompagné de serviteur chacun autant utile qu'en synergie avec notre moteur de pioche.

    La pioche :

    On commencera par lister nos cartes en synergie avec le moteur de pioche.

  • Tout d'abord, le Régiment de bataille nous permettra parfois de piocher le tour après qu'on l'ait posé.
  • Puis notre Lardeur, plutôt oublié en ce moment, carte pourtant beaucoup joué dans les début de HS, elle est à ne pas jeter, son impact est vraiment nécessaire au développement de notre jeu , entre ses tokens pouvant nous faire piocher et sa capacité à gêner de manière continue notre adversaire, il se situe parfaitement bien dans notre optique de jeu.
  • On parlera maintenant du Crache-vase maintenant connu de tous, son utilité sera de nous permettre de gagner du temps, tout en nous faisant éventuellement piocher deux fois.
  • Le Noble sacrifice est une carte multifonction dans notre deck. C'est à dire qu'elle pourra à la fois protéger notre moteur de pioche tout en le déclenchant.
  • Les cartes individuelles

  • Le petit Amasseur de butin, gênant contre les deck aggro en early game à condition de ne pas s'être fais sniper par un Jongleur de couteaux ...
  • Un Harrison Jones qui pourra souvent se révéler être la carte synonyme de victoire contre Warrior , Paladin ou même Shaman !
  • On interdit l'autre de nous déborder :

  • Rouage-marteau : Permettra de bloquer une sortie aggro, pouvant donner également une possibilité de tuer un serviteur adverse sans perdre le notre. (oui je sais, ça fais bizarre de se voir expliquer l'utilité d'un boubou divin)
  • Garde-paix de l’Aldor : Utile pour contrer les tout pas beau. De plus ça reste une 3/3 pour trois manas.
  • Main de protection : Sauvera nos cartes sensible comme notre Maître du culte, notre Lardeur ou le Vieux Troublœil dans des parties où malgré leur petit nombre, l'avantage des murloc aura su s'imposer.
  • Mot de la faim

    Je crois que je vais aller manger des pâtes. (c pa drol ? xDD) Non plus sérieusement, je pense avoir dit tout ce qu'il y avait à dire sur ce deck, j'espère que tout se passera bien lors de la sortie de l'extension ...

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    TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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