Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier Hearthstone#Kaheï# Accès de rage PFF

Résumé : Pour tous ceux qui aiment quand ça explose un peu partout !
Auteur Kaheï
Création 25 oct. 2015
Mise à jour 13 déc. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 1 580
Note
...
Vues 3 155
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Guerrier (18)

Carte Type Mana
1Rage intérieureSort0
2TourbillonSort1
1EnchaînementSort2
2ExécutionSort2
1Fabricante d'armuresServiteur2
2SaccagerSort2
2Sous-chef cruelServiteur2
2Berserker écumantServiteur3
1
Lame rebondissante
Sort3
2
Lanceur de hache
Serviteur4
2
Morsure de la mort
Arme4

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
2Bombardier fouServiteur2
2Acolyte de la souffranceServiteur3
1Chouette bec-de-ferServiteur3
1Guerrier taurenServiteur3
2Worgen déchaînéServiteur3
2Berserker gurubashiServiteur5
2
Bombardier cinglé
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

    Salut Hearthstonien / Hearthstonienne, c'est Kaheï !

Des mois et des mois que je joue, et je peux pas m’empêcher d'esquisser un léger sourire lorsqu'il arrive en jeu ou bien quand il attaque (pour comprendre de quoi je parle, il faut mettre le son du jeu :p). Qui ? Et bien Acolyte de la souffrance bien sûr !

Résumé du deck :

Comme vous l'avez sûrement compris, ce deck repose sur tout ce qui blesse ou se fait blesser. Le but est de pouvoir augmenter notre attaque ou de pouvoir faire mal directement à l'adversaire en blessant n'importe quelles créatures.

Avantages:

  • Fun mais aussi viable en lader à rang moyen (15~10) même si ça dépend de la méta.
  • Fort contre zoo ou autres agressifs comme dans la meta actuelle (octobre 2015) car les petites créatures vont justement nous aider ou du moins pas trop trop nous déranger.
  • Super bien lorsque vous vous plaignez de ne pas être chanceux, car là on s'en fout où les bombes tapent vu l'excellente synergie présente ^^
  • Pas la moindre légendaire et une seule épique, puissante mais facultative qui plus est, ce qui assure un deck plus ou moins low cost, accessible aux plus nombreux d'entre vous.
  • Extrêmement drôle si votre ami fait le même deck, et que vous jouez l'un contre l'autre !

Inconvénients:

  • Pas très compétitif, il est vrai, mais le rôle principal d'un jeu reste de s'amuser, je le rappelle.
  • Besoin d'avoir les deux aventures.

Les cartes clé

  • Bombardier fou / Bombardier cinglé : Avouez que lorsque vous voyez une de ces cartes, votre premier reflex n'est pas de vous dire "Waouh mais quelle bonne carte" mais plutôt "Ah. Bon. C'est toujours de la poussière en plus". Et bien maintenant ces cartes vous seront extrêmement utiles car non seulement elles vont peut être pouvoir tuer des ennemis, mais surtout de pouvoir blesser vos alliés et ainsi activer leurs effets (parce que oui ils en redemandent en plus).
  • Lanceur de hache : Vous ne trouvez pas que pouvoir mettre potentiellement 10 dégâts à l'adversaire JUSTE avec son pouvoir, c'est totalement craqué ? Carte très très très rare dans les decks (on est d'ailleurs le 5ème meilleur deck à l'utiliser, et je compte sur vous pour devenir le numéro 1 !).
  • Berserker écumant : Quelque soit la créature où les bombes tapent, cette carte va augmenter en attaque et peut être pouvoir OTK si vous en avez deux (si l'ennemi est aggro full board, un simple tourbillon et c'est l'euro million $_$)
  • Acolyte de la souffrance : Notre maître à tous !!! ...et aussi un peu le seul moteur de pioche.

Les cartes variables

  • Grommash Hurlenfer : Je la met en première de la liste car je me doute que certains étaient déjà en train de râler parce que j'ai fais l'affront de ne pas l'avoir mis dans la decklist. Donc OUI vous pouvez le mettre. Peut être en échange d'un Enchaînement ou d'une Rage intérieure, à vous de voir, mais j'ai trouvé cette decklist tout à fait optimisée pour son côté low cost et je n'ai pas trouvé vraiment nécessaire de la rajouter.
  • Oeuf de nérubien / Oeuf de dragon : Elles rentrent très bien dans le thème mais j'ai trouvé que d'autres cartes les remplaçaient mieux.
  • Lame rebondissante : Carte que j'ai trouvé drôle à jouer et comme elle rentre parfaitement dans ce deck, j'ai décidé de la mettre. Mais si vous ne l'avez pas, vous pouvez tout à fait la remplacer par une Rage intérieure.
  • Client sinistre : Uniquement pour ceux qui pensent que le respect est mort en même temps que le nerf de Officier chanteguerre.

Comment jouer le deck ?

J'ai mis FUN comme type de deck car il n'y a pas vraiment de style de jeu prédéfini. On peut le jouer aggro et donc l'adversaire devra taper dans nos créatures et donc activer les capacités, ou bien y aller contrôle pour tuer ses créatures et ainsi activer nos capacités de nous même pour le tuer à petit feu. Vous pouvez jouer ce deck selon votre style préféré. Il y a de nombreuses autres possibilités de decklist mais cependant celle-ci fonctionne bien. A chacun son style comme on dit (et heureusement d'ailleurs) :)

Nouveautés après avoir lu vos commentaires

Rien pour le moment ^^

Mot de la fin :

Merci d'avoir lu jusqu'au bout. Merci de laisser un commentaire ou une simple note, car il est difficile de se rendre compte si le concept, ou le deck, vous plaît ou non. Hésitez surtout pas à voir mes autres decks. Ils sont facilement reconnaissable : ils commencent par #Kaheï# :)

Autres decks Guerrier

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
War Control (Post Buff) Rang 2 Fry0s 11 juin 2019 13 940 +4 1 096 0
Guerrier Tourbillon (Test Post-Nerf) Fikova 06 juin 2019 7 560 +4 1 084 1
Le Deck Combo Low Cost V1 Dragolelele Hier à 22h59 4 500 +1 109 1
Deck Bigleux Rafudia Hier à 8h43 12 720 +0 58 0
War Control by Nottjo Nottjo_ 16 juin 2019 12 480 +0 26 0

Commentaires