Héros Mage Hearthstone

Icone Mage Hearthstone#Kaheï# Antonidas Pièce détachée

Résumé : Sauvons la planète : recyclons ! Ce deck repose sur les pièces détachées que laissent les méca, pour profiter pleinement d'effets plus dévastateurs d'autres cartes !
Auteur Kaheï
Création 16 oct. 2015
Mise à jour 14 déc. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 7 380
Note
...
Vues 2 514
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Mage (17)

Carte Type Mana
2Image miroirSort1
2Projectiles des ArcanesSort1
2Apprentie du sorcierServiteur2
2
Portail instable
Sort2
2Wyrm de manaServiteur2
2Intelligence des ArcanesSort3
1Nova de givreSort3
1BlizzardSort6
1Archimage AntonidasServiteur7
2Choc de flammesSort7

Cartes neutres (13)

Carte Type Mana
2
Gnome mécanique
Serviteur1
1
Eydis Plaie-sombre
Serviteur3
1
Fjola Plaie-lumineuse
Serviteur3
2
Technicien de Brikabrok
Serviteur3
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
2
Yéti mécanique
Serviteur4
2Commissaire-priseurServiteur6
1
Toshley
Serviteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

    Salut Hearthstoniens / Hearthstoniennes, c'est Kaheï !

Un deck fun, de base, qui s'est très vite transformé en compétitif à rang moyen, c'est à dire 15~10 pour ma part. Très cher à première vue, mais je vais proposer une variante plus low cost (que je joue, parce que oui, c'est la crise pour tout le monde) plus tard dans la description.

Résumé du deck

Le principe de ce deck est simple : utiliser les pièces détachées pour pouvoir utiliser les Boule de feu de Archimage Antonidas et de gagner la partie facilement en quelques tours. Ou bien de les utiliser sur les deuxsœurs et dans ce cas, la jouer contrôle.

Avantages:

  • Un seul mauvais match up : Le guerrier armure.
  • S'adapte à à peu près toutes les situations.
  • Une seule légendaire indispensable.
  • Original et fun.

Inconvénients :

Les cartes clés

Archimage Antonidas : LA carte indispensable du deck. C'est grâce à elle que vous allez gagner (enfin surtout ses Boule de feu). Dès que vous la posez, essayez de caser le plus de sorts possible pour gagner des Boule de feu gratos, et ainsi tout balancer dans la tête de l'adversaire. Si vous l'avez en mulligan, gardez la pour assurer votre victoire au tour 8.

Apprentie du sorcier : La carte combo qui va nous permettre d'avoir une grosse majorité de nos sorts et pièces détachées pour pas un rond, et ainsi avoir encore plus de Boule de feu.

Wyrm de mana :Elle va souvent rester sur le champs de bataille pas mal de tours, et permettra de baisser les PV.

Les cartes variables

On va pas se le cacher, le mieux, c'est d'avoir toutes les cartes. Mais faut dire que quand on voit le nombre de deck qui utilisent les légendaires présentent dans notre decklist, on se dit qu'on a autre chose à faire que craft une légendaire jouée dans 3 decks sur Terre, comme par exemple les deux sœurs. Alors voici la liste des cartes qui peuvent les remplacer :

Mulligan

Bien évidemment si vous avez l'occasion d'avoir Archimage Antonidas, n’hésitez surtout pas à la garder. Mais comme ça ne va pas arriver tous les jours, gardez Wyrm de mana en main parce que vous allez toujours joue des petits sorts au début pour gérer l'early de votre adversaire et donc l'attaque va augmenter plutôt rapidement.

Comment jouer le deck ?

Ce deck n'appartient pas vraiment à une classe précise de jeu comme aggro ou contrôle puisque tout dépend de l'adversaire :

Dans le cas où vous affrontez un aggro :

  • Soyez contrôle. Car il vous sera difficile d'être plus rapide que lui avec ce deck, et notre combo ne se case qu'au tour 8 minimum ce qui est trop long face à un aggro. Cependant de nombreuses cartes peuvent bien ralentir l'adversaire et ainsi nous faire gagner du temps. Même si votre premier reflex est de penser que c'est notre point faible, pensez à toutes les parties soit disant perdu d'avance que vous avez gagner.
  • Dans le cas où l'adversaire est contrôle : Soyez aggro. Une seule chose à faire : lui baisser ses PV le plus possible pour le finir avec Archimage Antonidas qui n'aura le temps de produire des boules de feu que le tour où il est joué.
  • Comment jouer les pièces détachées ?

    Les pièces détachées qui seront obtenu grâce aux serviteurs devront être utiliser sur soit les deux soeurs Eydis Plaie-sombre et Fjola Plaie-lumineuse, soit au tour où vous posez Archimage Antonidas pour gagner un max de Boule de feu.

    https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSL5t5UjTQ10qbNOVNUDer1DNpCkxf3yke6_XUbY09dgbEIO2xO

    Remarques et changements après avoir lu vos commentaires

    Si vous vous demandez pourquoi je n'ai pas mis Gazleu, c'est tout simplement parce que si on souhaite profiter pleinement de son pouvoir, on ne pourra pas utiliser Archimage Antonidas correctement. Cependant vous pouvez toujours essayer avec Gazleu à la place de Archimage Antonidas. Vous me direz ce que ça donne.

    Petit mot de la fin

    Merci d'avoir lu jusqu'au bout. En espérant que ce deck vous a plu. S'il vous plaît, laissez un commentaire ou une simple petite note, car il est difficile de se rendre compte si le concept, ou tout simplement le deck, vous plaît ou non. Hésitez surtout pas à voir mes autres decks. Ils sont facilement reconnaissable : ils commencent par #Kaheï# :)

    Autres decks Mage

    Top 5 des decks du moment

    TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
    TCH1C-TCH4C OTK [Wild] Opaze 06 juin 2019 13 220 +6 3 549 6
    mage secret cocotte87 16 juin 2019 3 900 +3 278 0
    Jaina Secrets tanksu 11 juin 2019 4 640 +1 502 2
    mage Nomi FightSenD 11 juin 2019 8 840 +0 126 0
    Mage provocation sort euraznpanda 11 juin 2019 9 620 +0 109 0

    Commentaires