Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste Hearthstone#Kaheï# SuperPoney BY MARVEL

Résumé : Le règne des licornes a trop duré. Il est l'heure maintenant de passer à une race supérieur. Bien plus puissante. Bien plus menaçante. Bien plus terrorisante. LES PONEYS !
Auteur Kaheï
Création 29 oct. 2015
Mise à jour 13 nov. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 10 600
Note
...
Vues 11 284
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Démoniste (21)

Carte Type Mana
2Pacte sacrificielSort0
2Puissance accablanteSort1
2
Bombe de matière noire
Sort2
2
Chef du gang des diablotins
Serviteur3
2
Courroux démoniaque
Sort3
2
Destrier de l'effroi
Serviteur4
2
Implorateur du Vide
Serviteur4
1Plaie funesteSort5
2
Golem d'anima
Serviteur6
2Siphonner l'âmeSort6
1Néant distorduSort8
1
Mal'Ganis
Serviteur9

Cartes neutres (9)

Carte Type Mana
1
Baron Vaillefendre
Serviteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
1
Horreb
Serviteur5
2
Robot de soins antique
Serviteur5
1
Kel'Thuzad
Serviteur8
2Géant de laveServiteur20

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

    Salut à tous, Hearthstoniens / Hearthstoniennes, c'est Kaheï !

Bon alors oui c'est vrai, ce deck vous l'avez mangé à toutes les sauces. Que ce soit BBQ, curry, béarnaise ou encore ketchup (vous en faites pas j'arrête la blague ici), vous avez TOUT eu. Maaaaiiiiiiiis, personnellement, de mon point de vu, à mes goûts, je le trouve juste très drôle à jouer et je m'en serais voulu de ne pas l'avoir posté même si toi derrière ton écran en ce moment, tu es la seule personne à l'avoir vu.

Résumé du deck

Le concept, vous le connaissez, je suppose, faire poper masse de Dada partout sur le board, accompagnés d'autres cartes très puissante pour faire mal à l'adversaire. Ce deck à l'air nul à première vue, mais une fois que l'on comprend comment il fonctionne, il peut au moins nous envoyer rang 10 avec (plus je ne sais pas encore).

Avantages:

  • Change du try hard dont beaucoup sont (trop ?) addicte.
  • Ce deck peut être joué comme on veut : aggro, contrôle ou Fun (le mien !). Mais certaines cartes seront à changer en fonction (et encore, pas forcement).
  • Tellement classe, le Destrier de l'effroi, quand il revient sur le board.

Inconvénients:

  • Difficile de gagner lorsque l'on commence avec le deck, mais l'habitude vient vite.
  • Faible face aux aggros comme hunt (je sais pas vous mais celui qui a inventé le Hunt face, il a pas intérêt à se trouver sur le même trottoir que moi) ou bien le célèbre prêtre contrôle.
  • Obligation d'avoir Naxxramas.
  • Un peu plus cher que mes autres decks.

Les cartes clé

  • Destrier de l'effroi : ai-je vraiment besoin de vous expliquer ?
  • Golem d’anima : Une 9/9...pour SIX DE MANA !! C'est juste absolument craqué ! Donc oui dans un autre deck ce serait moins attirant à cause de son effet quelque peu chiant. Mais avec quatre millions de dadas immortels derrière lui, c'est pas comme si il risquait grand chose de son pouvoir.
  • Baron Vaillefendre : IN-DIS-PEN-SABLE. Petite astuce avant de vous retrouver avec 6 Destrier de l'effroi sur le board, qui ne laisseront pas leur place à quelqu'un d'autre, ces gougeas, évitez d'avoir plus de 5 Destrier de l'effroi. Sinon vous n'aurez pas assez de place pour les autres grosses cartes.
  • Mal’Ganis : Félicitations ! Vos Destrier de l'effroi ont monté de niveau. Ils sont maintenant passés de "Chevaux Findus" à "Chevaux Pur Sang PMU" ! Pouvoir avoir un board de 5 Destrier de l'effroi (6 si vous êtes un fou) 3/3 immortels, avouez que c'est le pied. C'est cette carte qui va presque vous faire gagner à chaque fois.

Les cartes variables

Combos gagnants

Mulligan

Si vous jouez la Détection des démons, alors gardez la en muligan, et croisez les doigts pour avoir la carte mère du deck : Destrier de l'effroi. Sinon un petit Chef du gang des diablotins et une Bombe de matière noire pour gérer l'early game. Baron Vaillefendre peut être intéressant car il est indispensable et comme ça on est sûr de l'avoir, mais ça dépend du reste de la main.

Comment jouer le deck ?

Pas besoin de s'attarder la dessus. Vous le connaissez sûrement, l'objectif est de multiplier le plus vite possible votre Destrier de l'effroi pour prendre le contrôle du board. Et finir l'adversaire avec de grosses créatures ou alors avec Mal’Ganis. Ne vous précipitez pas trop pour poser les Baron Vaillefendre ou encore les Kel’Thuzad. Ils faut qu'ils soient le plus rentable possible. Et avant d'abandonner à la moindre difficulté et d'abandonner sans raison, dites vous bien qu'avec ce deck vous serez spectateur de nombreux retournements de situations.

Remarques et changements après avoir lu vos commentaires

Après réflexion, Horreb est surement plus intéressant que notre cher Empereur Thaurissan. Même si dans le pire des cas on ne gagne qu'un tour, c'est déjà pas mal pour notre deck.

L'idée de l'Ombreflamme a l'air de vous plaire à la place de Courroux démoniaque. J'ai perso une petite préférence pour Courroux démoniaque mais si le deck fonctionne très bien avec Ombreflamme, tant mieux ^^

Mot de la fin

Comme vous l'avez constater, je n'ai en aucun cas fait de référence à Findus (et c'est pas les occasions qui manquaient) ;P

Merci d'avoir lu jusqu'au bout en espérant que ce deck vous a plu. S'il vous plaît, laissez un commentaire ou une simple petite note, car il est difficile de se rendre compte si le concept, ou tout simplement le deck, vous plaît ou non. Hésitez surtout pas à voir mes autres decks. Ils sont facilement reconnaissable : ils commencent par #Kaheï# :)

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
ArchéolOTK Méc'Thun Cum Flatulator 11 août 2019 10 880 +15 5 106 17
Le MasoLock Madboi 15 août 2019 4 120 +6 1 152 3
Subir c'est jouir Mathiaxsdu31 07 août 2019 5 920 +2 888 0
Démoniste Pair (Wild) Revock 18 août 2019 7 900 +1 64 0
Démoniste Zoo Laquais Aaron2131 Il y a 10 heures 8 500 +0 18 0

Commentaires