Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin Hearthstone[Karazhan] Paladin Murloc

Résumé : Voici un deck de mon élaboration ajoutant certaines cartes de la prochaine extension au deck paladin murloc déjà existant.
Auteur The_LeaderPrice
Création 06 août 2016
Mise à jour 06 août 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 10 240
Note
...
Vues 2 688
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Liste des cartes

Cartes neutres (13)

Carte Type Mana
2Auspice funesteServiteur2
2Guerrier branchie-bleueServiteur2
2Pyromancien sauvageServiteur2
2Chef de guerre murlocServiteur3
1
Barnes
Serviteur5
1Drake azurServiteur5
2Kodo déchaînéServiteur5
1
Le conservateur
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Voici un deck test de paladin Murloc post Karazhan. Le deck Paladin Murloc et construit autour de Tous les murlocs de ta vie, qui permet de clean a la première utilisation et de tuer votre adversaire lors de la seconde. Comme tout deck basé autour d'une combo, il va falloir beaucoup pioché et pouvoir gérer/ contrôlé le board afin de ne pas mourir trop vite.

Je ne prétends pas maîtriser le deck ou avoir la science infuse si vous avez des remarque/ améliorations / questions / avis sur ce deck mais aussi sur ce guide(c'est mon premier) n'hésiter pas à en faire part dans les commentaires ! :p

Choix des Cartes

Combo

Dans ce deck nous utiliserons la combo habituelle du paladin Murloc a savoir : - avoir jouer 2 Guerrier branchie-bleue ainsi que 2 Chef de guerre murloc afin d'activé la carte Tous les murlocs de ta vie pour faire une première combo a 8 de dégâts qui servira la plupart du temps a clean des créatures adverse, puis on enchaînera avec un second Tous les murlocs de ta viepour infliger 24 points de dégâts a l'adversaire.

Gestion de Board

Les cartes de gestion de board reste les même que celle d'un paladin murloc classique :

- 2 Égalité qui permettrons de gérer de grosse créature si on possédé des tokens sur le boards mais aussi (et surtout en fait ) de gérer les boards adverse en la jouant avec un Pyromancien sauvage pour seulement 4 de mana ou encore Consécration pour 6 de mana. Ses clean de board "synergise" avec la carte Veille solennelle qui vous permettra de piocher en plus de gérer le board adverse.

- 2 Consécration permettrons jouer seule, de clean un board constituer de créature ayant des points de vie bas, elle sera efficace notamment contre les deck aggro tels que Démoniste Zoo, chaman, etc ...

- Garde-paix de l'Aldor , permettra de baisser l'attaque de serviteur adverse à 1, ce qui sera utile pour prendre moins de dégâts de leur part, mais aussi de pouvoir faire des trade avantageux. Ces cartes "synergisent" bien avec Kodo déchaîné qui vous permettra donc de gérer la créature adverse assez facilement tout en posant une créature avec un body intéressant. - Auspice funeste pourra être très utile notamment en début de partie pour ralentir les sortie des deck aggro, ou encore après un clean de board.

Heal / Pioche

Chapitre assez court, pour les cartes de heal :

- les 2 Imposition des mains seront la pour vous soigner ainsi que vous faire piocher

- les Guérison interdite sont des sorts de heal indispensable puisque extrêmement forte.

- Ragnaros, porteur de Lumière vous permettra a la fois de vous heal ou de heal une de vos créature de 8 chaque tours, mais aussi de poser une créature 8/8 que votre adversaire devra a tout prix gérer.

- Veille solennelle , comme dit plus haut, elle sera la après une gestion de board afin de pioche des cartes pour 0/1 mana la plupart du temps.

Ajout de l'extension Karazhan

Voilà enfin le chapitre vraiment intéressant de ce "guide", les ajouts apporter pas l'extension qui arrive à grand pas :

Le cavalier en ivoire

- Cavalier en ivoire .Cette carte est parmi celle ajouté, celle que je trouve éventuellement remplaçable. C'est vrai, elle paye pas de mine , statistique vraiment pas terrible pour un tour 6,mais un effet qui peut être fort cependant. En plus de vous soigner, il vous permet de pioché une carte qui pourrait être très utiles lors de votre match ! Regardons ensemble les différentes découverte intéressante possible :

- Guérison interdite, cette carte ne vous healera pas tout de suite, mais vous ajouter une carte de heal très puissante que vous pourrait jouer plus tard dans la partie.

-Humilité, cette carte vous soignera de 1, certes c'est peu, mais ça vous offrira de quoi gérer une créature adverse en combinant avec un Kodo déchaîné par exemple.

-Égalité, une excellente découverte, vous vous soigner de 2, mais vous récupérer un moyen supplémentaire de gérer le board. on a vu que cette carte pouvais être plus intéressante par son effet de découverte que son heal, mais il y'a aussi certaine découverte qui allie utilité et heal :

-Consécration, comme pour l'égalité, vous vous healer de 4 et récupérer un sort de gestion de board.

-Veille solennelle, un peu moins forte, mais ca permet en plus de se heal de 5 d’éventuellement piocher le tour d’après.

Les deux découverte qui suive justifie a elle seule la présence de cette carte a mon avis :

-Imposition des mains, excusez l'expression, mais la c'est champagne !

Non seulement vous vous healer de 8, mais vous récupérer en plus de ça une carte qui peut a nouveau vous heal de 8 et vous faire pioché !

-Tous les murlocs de ta vie heal de 10 - rajoute 1 combo, comment dire ... c'est ouffissime.

La première combo vous a servi de clean de board; la second a descendre les pv de ce Réno un peu trop chiant à votre gout, BOOM ! 3 iéme combo, la partie est quasi finie.

Récapitulons : Il y'a 28 sort : 7 sont très bon pour le deck, ceux vu au dessus; 10 sont moyen :

-Noble sacrificesera bon / moyen dans de rare cas, notamment contre zoo et chaman face.

-Lumière sacrée permettra un heal contre les deck agressif

-Lumière dans les ténèbres situationnel mais potentiellement fort.

-Bénédiction du champion, buff un murloc, c'est vraiment situationnel.

-Marteau de courroux permet de piocher une carte et de finir une créature adverse.

-Bénédiction des rois buff un murloc, c'est vraiment situationnel.

-Bénédiction du champion buff un murloc, c'est vraiment situationnel.

-Colère divine permet de piocher une carte et de finir une créature adverse.

-Courroux vengeur "bonne " AOE contre zoo si la consécration ne vient pas.

-Entrée dans le Colisée Sort de gestion de board, situationnel mais potentiellement fort.

11 sont faibles :

- les 6 secrets du paladin

-Bénédiction de sagesse

-Force divine

-Faveur divine

-Résister aux ténèbres

-Bénédiction de puissance, on pourrait se dire que comme d'autres carte que j'ai classé dans moyen cette carte pourrait être utile en buffant un murloc, mais contrairement au autres buff, cette carte ne heal que de 1 pour un effet vraiment pas top.

Barnes

Vous vous dites peut être en le voyant : "ok le mec a l'air perché, mais pourquoi il a foutu ce pauvre Barnes dans ce deck ?", et vous n'auriez peut être pas tort, mais je trouve que

Barnes même si il a un body de tour 3, a un effet génial, notamment dans les deck combo comme le notre ! plusieurs copie sont très fortes :

-Tirion Fordring, certes il sera 1/1, mais avec bouclier divin ,taunt ce qui sera bon contre les deck aggro, mais surtout il aura sa râle d'agonie, a vous le porte cendre tour 4/5 !

- Ragnaros, porteur de Lumière, alors certes si vous avez besoin de heal tour 4, vous avez probablement déjà perdu, mais si vous jouer Barnes un peu plus tard dans la partie, ça deviendra vraiment très fort d'avoir ce mini - Ragnaros.

D'autres cartes peuvent aussi être intéressantes à être copié par Barnes, notamment les Chef de guerre murloc afin de booster les Guerrier branchie-bleueque vous auriez sur le board. mais ce genre de carte est plus situationnelles, donc moins fortes sur le papier.

Le Conservateur

Le Le conservateur va vous permettre de :

1/ temporiser l’éventuelle agression que votre adversaire vous fait subir, mais aussi, et surtout de pioché :

-1 murloc, et donc d'avancer dans la combo

- 1 dragon, et dans ce cas précis le Drake azur qui vous permettra de faire une consécration booster les tours prochain ainsi que lui même vous faire pioché.

- 1 bete, c'est a dire pour ce deck les Kodo déchaîné, qui comme nous l'avons vu précédemment permettrons de clean des créature préalablement buff par un Garde-paix de l'Aldor ou une Humilité que vous aurait récupérer grâce au Cavalier en ivoire.

Avantages:

  • Un deck fun, et très efficace contre les decks contrôle.
  • Vous piochez tout votre deck, vous avez de nombreux clean de board.

Inconvénients :

  • Nécessite un minimum de pratique et d'avoir toutes les cartes, les murlocs sont irremplaçables.
  • les decks bien aggro et les sorties a l'envers ne seront pas vos amis.

Modifications Faites

- 1 Imposition des mains + 1 Auspice funeste

Merci d'avoir lu ce guide jusqu'au bout, comme je l'ai dit en introduction, je ne suis pas un expert de ce deck, les ajouts que je trouve bon, peuvent ne pas l'être.

En tout cas n'hésitez pas a laisser un commentaire, donnez votre avis sur ce deck mais aussi vos avis sur ce guide. Si vous êtes en désaccord avec certains de mes propos, vous avez tort , faites le remarquer en commentaire, j’effectuais les corrections si nécessaire. Merci encore de m'avoir lu, et à bientôt ! LeaderPrice.

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