Auteur | GuzuNet |
Création | 20 août 2017 |
Mise à jour | 20 août 2017 |
Format | Libre |
Type | Contrôle |
Coût | 9 140 |
Note | 10 |
Vues | 636 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Coeur de la Fournaise | Sort | 1 |
2 | Exécution | Sort | 1 |
2 | Heurt de bouclier | Sort | 1 |
2 | Factionnaire acculée | Serviteur | 2 |
2 | Maîtrise du blocage | Sort | 2 |
2 | Marchandises volées | Sort | 2 |
2 | Brave Sabot-de-sang | Serviteur | 4 |
2 | Armurière clandestine | Serviteur | 5 |
2 | Baston | Sort | 5 |
1 | Jeune navrecorne | Serviteur | 5 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Gastéropode têtu | Serviteur | 2 |
1 | Rat déloyal | Serviteur | 2 |
2 | Défenseur de Butte-Pierre | Serviteur | 3 |
2 | Rampeur du goudron | Serviteur | 3 |
1 | Geist rôdeur | Serviteur | 6 |
1 | Le conservateur | Serviteur | 7 |
2 | Drake primordial | Serviteur | 8 |
1 | Le roi-liche | Serviteur | 8 |
Le but est bien sûr de faire la quête le plus rapidement en posant le plus de créature avec provocation. Ensuite, il suffit de gérer les créatures avec le pouvoirs héroïques tout en gérant les créatures. Rien de compliquer en théorie.
Cette version comprend quelques différences avec un guerrier quête classique.
Avantages:
Inconvénients :
Coeur de la Fournaise : Le deck tourne autour de cette carte
Factionnaire acculée : Carte souvent sous-estimée, mais elle fait le taf en début de partie.
Défenseur de Butte-Pierre : Une carte incontournable des decks contrôles.
Maîtrise du blocage : De la pioche et de l'armure très utile en fin de partie ou si la main n'est pas très bonne.
Baston : Une baston qui ramène une de ses créatures > le sourire d'un enfant.
Le roi-liche : Tellement bon en fin de partie (en plus de compléter la quête)
Geist rôdeur : Si le druide jade est très présent, la carte peut aider à maintenir les golems de jade et permettre aussi de gagner à la fatigue.
Drake primordial : Il y en a deux dans le deck, mais un seul pourrait suffire et en mettant à la place Aile de mort.
Guerrier pirate : Facile. Il ont tendance à abandonner vers les tour 8-9 si vous poser beaucoup de provocations.
Druide Token DK : Facile/Moyen. Il fait mal au début, mais vous prenez l'avantage avec le temps.
Chaman Evolve:: Moyen. Le but est de gérer le board et de faire attention à Dévolution. Si ça marche, c'est gagné.
Prêtre DK : Moyen. Vous gérez très bien le début de partie, ensuite la partie dépend s'il arrive à placer ses grosses cartes et les faire revenir avec Servitude éternelle.
Paladin Murloc : Moyen. Le début peut être compliqué. Mais si vous le gérez et que vous avez avec vous de quoi vider le board, ça devrait passez.
Druide Jade : Difficile. Si l'adversaire à une bonne pioche, vous ne pourrez qu'essayer survivre et mettre quelques dégâts. La victoire reste cependant possible.
Pas encore testé en profondeur sur Démoniste et Chasseur.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|