Héros Druide Hearthstone

Icone Druide Hearthstone[KZ] OP Druide Bêtes

Résumé : Bonjours a tous ! Aujourd'hui c'est mon théorycraft sur une druide bête.
Auteur H3roiKz
Création 12 août 2016
Mise à jour 12 août 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 2 560
Note
...
Vues 300
Favori
BBcode
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Liste des cartes

Cartes Druide (26)

Carte Type Mana
2InnervationSort0
2
Corbeau enchanté
Serviteur1
2Racines vivantesSort1
2ColèreSort2
2
Druidesse du Sabre
Serviteur2
2
Marque d'Yshaarj
Sort2
2Puissance du fauveSort2
2BalayageSort3
2
Druidesse de la Flamme
Serviteur3
2
Raptor de monte
Serviteur3
2Rugissement sauvageSort3
1
Fandral Forteramure
Serviteur4
1Druide de la GriffeServiteur5
2
Gardienne de la Ménagerie
Serviteur5

Cartes neutres (4)

Carte Type Mana
2Enseignante pourpreServiteur4
2Tigre de StrangleronceServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470741219-beast-druid.jpg

I - Cartes Notables

Corbeau enchanté : 2/2 pour 1 c'est fort. Qui marche vraiment bien avec la Marque d'Yshaarj au tour 2, ce qui nous fait finalement une 4/4 pour 2.

Tigre de Strangleronce : Une carte solide, qui est encore plus forte grâce a la Gardienne de la Ménagerie que j'expliquerai plus tard.

Gardienne de la Ménagerie : Cette carte est incroyable. Elle a toujours de la value avec nos nombreuse bêtes dans le deck, surtout avec le Tigre de Strangleronce qui nous donnera 2 5/5 camouflage Tour 6 et une 5/5 normal, suffit d'enchainé sur un Rugissement sauvage/Puissance du fauve. Double Tigre de Strangleronce + Rugissement sauvage = 16 dommage (7+7+2).

Enseignante pourpre : Avec 14 sorts, l'Enseignante pourpre est une carte forte, si vous ne piochez pas votre combo, vous pouvez encore jouer token et gagnez grâce aux Rugissement sauvage.

II - Cartes qui pourrait avoir sa place

Brann Barbe-de-Bronze : Cette carte pourrait avoir sa place a la place de la Druidesse de la Flamme car si on arrive a faire Brann Barbe-de-Bronze + Gardienne de la Ménagerie, sa peut faire très mal a l'adversaire, mais bon je ne l'ai pas mis dans ce deck car il n'a que la Gardienne de la Ménagerie qui a cris de guerre dans le deck.

Âme de la forêt : Avec notre curve rapide, on a tendance a vite vider sa main et n'avoir aucun moyen de revenir en cas de clean. Âme de la forêt peut remédier a sa, généralement elle touche 2-3 cible ce qui est fort contre Baston,Balayage ou Choc de flammes. mais malheureusement nos T4 sont trop important, je ne suis pas sur qu'on pourrait la placer facilement.

Drake azur : Ce deck a peu de pioche, le Drake peut remédier a sa, mais nos T5 sont déjà assez fort grâce aux Tigre de Strangleronce et Druide de la Griffe. généralement aux tour 5 on veut posez un Tigre de Strangleronce into Gardienne de la Ménagerie T6, donc il n'a pas beaucoup de place pour le Drake azur dans le deck.

Idole corbeau : Le deck a besoin de pioche a mon avis, et cette Idole corbeau pourrait être intéressant quand on cherche un Rugissement sauvage pour le lethal ou un removal. mais enlever l'early de ce deck peut le rendre très faible.

Loup alpha redoutable : Avec 4 tour 1 (Racines vivantes et Corbeau enchanté), le Loup alpha redoutable est très fort. il peut vous permettre des trades favorables (Corbeau enchanté qui trade un Trogg des tunnels par exemple). mais pour le moment la Druidesse du Sabre est mieux.

Portail de Reflet-de-Lune : cette carte soigne ce qui permet de tenir contre les aggro, il peut heal notre héros mais aussi bien un Druide de la Griffe. En plus le T6 regorge de bonne créature (Cairne Sabot-de-Sang et Sylvanas Coursevent par exemple). Solide. Mais bon avec notre plan de jeu agressive, on veut le contrôle du plateau, et cette carte arrive trop tard.

Zoobot: 3/3 pour 3, elle donne +1/1 ce qui nous rappelle la Clerc du Soleil brisé, qui est une bonne carte, vus le nombre de bête que nous avons T1/T2, on pourrait la sortir curvé. ce qui peut nous aidez a faire des bon trades (contre Golem totémique par exemple), a partir de la vous devrais avoir le board durant toute la partie. 3/3 sont des statistique solide. cette carte fera souvent du 2 pour 1.

Plan de jeu

Votre plan de jeu classique est d'utilisez aux maximum votre synergie avec les bêtes la Marque d'Yshaarj/Puissance du fauve pour gagner quelque stats et être devant votre adversaire au niveau du board. On veut rentrez des dégâts dans la face de votre adversaire, faire des trades a notre avantages, et de posez double Tigre de Strangleronce merci a la Gardienne de la Ménagerie pour un minimum de 16 dégâts avec un Rugissement sauvage au T7. Néant distordu viens trop tard pour arrêté nos Tigre de Strangleronce donc les tigres survivre facilement jusqu'au T7, attention aux paladins qui peuvent faire Égalité+Consécration

Mulligan

Toujours Gardez :

Racines vivantes / Innervation / Colère / Druidesse du Sabre / Corbeau enchanté

Si vous avez déjà Innervation, gardez aussi :

Fandral Forteramure / Enseignante pourpre / Druide de la Griffe

Si vous avez déjà une bête gardez la Marque d'Yshaarj, et si vous avez une belle curve gardez aussi un T3.

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