Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman HearthstoneL'armée des 7 Tirions

Résumé : Il n'y a qu'une seule expérience que le Docteur boom n'a pas réussi à réaliser... Générer un board avec 7 légendaires facilement. Et bien c'est ce que ce deck va vous permettre de faire.
Auteur Dieu_Champignon
Création 06 août 2018
Mise à jour 06 août 2018
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Combo
Coût 6 360
Note
...
Vues 22 739
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Chaman (20)

Carte Type Mana
2
Zap !
Sort0
2ÉclairSort1
2
Explosion voltaïque
Sort1
1Hache de Forge-foudreArme2
2
Puissance terrestre
Sort2
2Totem Langue de feuServiteur2
2
Totem primaileron
Serviteur2
2
Chasseur de tempêtes
Serviteur4
2
Front-de-foudre
Serviteur4
1Furie sanguinaireSort5
1
Thrall le mort-voyant
Héros5
1
Faiseur de tempêtes
Sort7

Cartes neutres (10)

Carte Type Mana
2
Flammetin
Serviteur1
2Jongleur de couteauxServiteur2
2
Rampeur du goudron
Serviteur3
2
Enchaînés de saronite
Serviteur4
2
Ver tunnelier
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Attention, cette expérience est réalisée par un professionnel et est extrêmement dangereuse. À ne surtout pas reproduire chez soi sous peine d'addiction, d'émulsion incontrôlée d'étincelles et de volonté de transformer tous les serviteurs en légendaire tout le temps. Vous êtes prévenus.

ENFIN, la nouvelle extension sort bientôt (ou est déjà sortie dépendant du jour où vous regardez ce deck mdr) et j'ai pleiiiiiin d'idées. Mais en fait tout le monde a plein d'idées, et comme vous avez pas que ça à faire de regarder le mec deck en boucle posté par un mec différent, je me suis dit qu'il serait intéressant de proposer un petit deck original, et qui je pense sera plutôt puissant à la prochaine extension.

Mais surtout

SURTOUT

Sera extrêmement fun. Et ça c'est certain, foi de fongus.

KESKECÉKESECI?

C'est un deck chaman.

MAIS pas n'importe quel chaman, ce serait pas ULTRA TROP RIGOLO sinon, et comme ce deck est ULTRA TROP RIGOLO, bah c'est pas un simple deck chaman, hein, T'AS COMPRIS?

Bref. Le but est de remplir le board pour créer plein de légendaires. Et on va s'aider de ces petits caca d'étincelles, cumulées par les cartes explosion voltanique et Magnéto.

Alors oui, y a aussi eux , mais ils sont atrocement nazes, du coup non.

Et ensuite, une fois qu'on a assez de board, on fait le porc t'en pète, et PAAAF, 7 tirions. Dans le meilleur des cas.

Et si vous êtes un mec PAS DU TOT FUN, ce qui est possible et je ne vous juge PAS DU TOUT. HEIN. On a aussi un blblblargglarblarglabl qui permet, avec notre board gigantesque, de mettre pleeeeeeein de dégâts à l'adversaire. et ainsi le désintégrer. MAIS ON EST PAS LÀ POUR LE DÉSINTÉGRER AVEC DES SERVITEURS AUSSI FAIBLES, nous on veut des serviteurs bieeeen musclés

Le principe est finalement ULTRA SIMPLE, ce qui rend le deck ULTRA FUN. Il y a évidemment d'autres cartes pour remplir le terrain, je suis un génie j'ai pensé à tout. Mais ça ça nécessite une autre partie.

... Que voici.

DUKOUONFÉKOMANPOURLEBORDE?

D'abord, on pose du board.

Renommez moi captain obvious.

La prise de board va difficilement se faire T1, on en a qu'un seul, et c'est notre copain le Flammetino Capuccino, pas sûr que ce soit le copain de tout le monde mais dans ce deck c'est notre meilleur ami. Il est donc à toujours conserver au mulligan. On peut aussi tenter de conserver une explosion voltanique pour faire 2 petites 1/1 dès le début, je le déconseille mais il y a des situations où c'est envisageable.

On a évidemment la racaille de la téci par excellence, le sublime gleurjon de teaucou, et il va en mettre du teaucou c'est moi qui vous le dit. On a les étincelles invoquées par l'explosion voltanique et Magnéto, mais aussi un splendide morceau de bois moche, qui va générer du board petit à petit, donnant une value plus simple et accessible à notre ami le porc t'en pète.

- Mais ce sont juste des 1/1 minables! Aucune valeur tant qu'elles sont pas buff par le sort légendaire! Vraiment nul. Trop minable. Peuh.

Mmmhh, tu as raison voix additionnelle qui vient de ma tête intervenant juste pour me contredire. On va donc ajouter des cartes pour AUGMENTER tout ce joyeux petit monde.

Et ça tombe bien, parce que mine de rien, on a un SACRÉ PAQUET d'élémentaires dans ce deck! (pas du tout exagéré)

Flammetino Capuccino

Magnéto

explosion voltanique (j'en ai marre de copier coller ce code)

Et deux autres cartes qu'on va présenter plus tard.

Du coup il serait temps de trouver un sort qui peut apporter de la value en buffant des élémentaires. ALALA, SI SEULEMENT IL EN EXISTAIT UN.

Et voilà pourquoi je soulève des rochers est dans le deck. Ça permet de donner un bon buff à un serviteur, en plus de canaliser de la value en posant un élémentaire dans la main, ce qui est très efficace. Et pour encore plus de buff, on a mis un morceau de bois qui brûle qui synergise très bien avec les étincelles, et les probables totems.

On a donc un bon cumule de board. Mais ça n'est pas tout! Notre ami le bon Magnéto a besoin de cartes à surcharge pour le nourrir, et ainsi AVOIR ENCORE PLUS DE BOARD!

TROP BIEN!

Déjà, un ptit coup de taser dans les côtes là, ça calme bien les aggros et ça nourrit notre ami pour 0! Ce qui peut potentiellement faire des trades très intéressants contre des decks aggros. ET CUMULER DU BOARD GRATUITEMENT! Value infinie.

On a ensuite un coup de taser dans la gueule pour faire ENCORE PLUS MAL, et faire une carte à surcharge supplémentaire. Possiblement peut devenir un spell à SMOrc dans le joli portrait du héros adverse, si vous voulez être vraiment agressif.

... Hey mais, QUELLE COÏNCIDENCE, l'explosion voltanique (j'en ai VRAIMENT marre de le copier coller) est une carte à surcharge! Ce qui permet de faire PLEIIIIIIIIIN de petites étincelles! C'EST LA FÊTE!

Et y a le bâton de sourcier, tu es un sourcier Harry, qui met une arme et de la surcharge, bien utile pour gérer le board adverse, encore une fois! ET QUI COMBOTTE AVEC NOTRE CAMARADE, MAIS C'EST FORMIDABLE!

Et bien voilà, en plus du hero power qui met un petit compagnon, nous avons assez de board et de synergie pour ENVAHIR L'ENNEMI! Mais que faire des autres cartes...? Et bien on va compéter de plus belle notre déjà bien belle combinaison!

SÉKOILERESTEUDUDEK?

Le reste du deck, c'est toujours plus se synergies avec les autres cartes! Ce qui va permettre de rendre le deck plus stable sur le late et ainsi de survivre en cas de présence trop contrôle en face.

Je vous ai déjà parlé de blblblargglarblarglabl et du le porc t'en pète? MAIS QUE FAIRE AVEC LE DECK SI ILS NE SONT PAS DANS LA MAIN? Et bien c'est simple: les piocher.

Nan vraiment, captain Obvious je vous dis.

NOUS AVONS LA SOLUTION! Et cette solution c'est le chiasseur de t'en pète! Nous n'avons que 2 sorts qui coûtent 5 ou plus dans le deck, C'EST PARFAIT! En jouer un nous garanti d'avoir une pièce de notre combo dans la main, et ainsi nous assure d'avoir notre magnifique combo pour un tour! Extraordinaire n'est-il pas?

Pas de T3? Alors mettons un magnifique camembert de pétrole! C'est une façon efficace de protéger nos petits cacas de l'envahisseur, ET EN PLUS c'est un élémentaire! C'est comme si le jeu nous envoyait un message! (pas du tout)

À partir de ce point, nous avons une facilité à canaliser du board, ce serait dommage de n'en profiter qu'au moyen de 2 cartes... METTONS EN UNE TROISIÈME!

Thrall je vois des gens qui sont morts va permettre d'endurcir bieeeeen salement votre board pour le protéger des trades trop faciles, car après tout, la majorité de vos serviteurs ne sont que des 0/2 ou des 1/1... Alors transformons les en 3/3 et autres 4/7 (avec beaucoup de chance). Son hero power aussi est un fidèle armement de renforcement, n'hésitons pas à en abuser!

Puisque nous avons le DK chaman, pourquoi ne pas en abuser? C'est le boulot de Véronique et Dominique, les enchaînés de Saronique. Si ils survivent sur le T4 into thrall, nous avons 2 fantastiques T6 sur le terrain, et ils permettent une prise de board tout en protégeant les serviteurs les plus faibles! Merci Véronique et Dominique!

Et pour finir, on va ajouter un Ver autotuné, qui coûte de base 7 et qui donc est très efficace sur le DK. Son coût va être réduit extrêmement vite vu le nombre de serviteur qu'on va pouvoir sacrifier avec nos étincelles! Ce qui peut potentiellement transformer cette 2/5 en Tirion. max value non?

MÉKOMENONJOULEDEK?

Ah bah ça Billy, tu devras attendre la sortie de la nouvelle extension pour le savoir mdr. Et j'espère que les braves imbéciles adorables citoyens qui regardent le deck le testeront, et ainsi aideront à compléter cette partie à la sortie de l'extension!

Attention, vous entrez dans une zone sans danger. Si vous avez été affectés par les dégâts dévastateurs de ce deck, veuillez jouer du druide malygos pendant 3 jours pour retirer tout le fun se situant en vous. Si les symptômes persistent, consultez votre Malfurion local.

ET BIEN VOILÀ! Merci d'avoir lu la description, merci d'avoir jeté un oeil au deck, j'espère qu'il vous a donné une idée voire une envie de le tester! À une prochaine fois pour d'autres INCROYABLES EXPÉRIENCES!

Bon, maintenant, go faire mon chasseur murloc méca secret pair. Le monde n'est pas prêt.

Autres decks Chaman

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Chaman Armor Antijeu deadcorpse33 12 déc. 2018 à 19:57 9 340 +43 26 082 77
Grand méchant vaudou - Rastakhan Melody 05 déc. 2018 8 400 +6 4 404 2
Malygos spell shaman Aurchen 04 déc. 2018 6 880 +4 2 137 4
Chaman drake/elem/value OneTrickChaman 12 déc. 2018 10 720 +3 716 0
Chaman agro surcharge Rastakhan Zecharia 04 déc. 2018 6 200 +3 9 996 0

Commentaires